Comment aborder une femme en ligne - Du point de vue d'une femme

Avant je étais marié je ai vécu ma juste part des rencontres en ligne, y compris de nombreux e-mails de prétendants potentiels en ligne. Je ne ai vraiment de voir le bon, le mauvais et le laid. Et je ai discuté avec beaucoup de mes amies sur leurs expériences de rencontres en ligne. Cet article résume ce qui fonctionne bien pour un premier e-mail à une femme et ce qui fait notre course de sang froid et nos mains frappé SUPPRIMER avant la fin du paragraphe!

  • Ne être amical - Il semble évident et vous seriez surpris de voir combien les hommes oublient quand ils envoient leur ouverture e-mail. Ce est comme si la partie masculine logique du cerveau prend le dessus et ils veulent obtenir le droit pour les entreprises (parler au téléphone / rencontre ou même le sexe). Malheureusement nous, les femmes ne fonctionnent pas de cette façon. Nous aimons notre tremper l'orteil et voir comment nous nous sentons d'abord avec vous. Nous aimons être courtisée et l'expérience de conversation amicale et l'attention de vous. Pensez-y comme «nous réchauffer 'si vous aimez. Toujours ouvert avec un match amical, conversationnel e-mail (pas trop longtemps) et vous obtiendrez beaucoup plus de réponses.
  • Ne garder léger et intéressant - Il ya un équilibre entre intéressante / attention saisissant et sur le mur / rebutant. Je sais que cela peut se sentir comme la pression lorsque vous essayez d'écrire une bonne ouverture e-mail. Le meilleur conseil que je peux donner, ce est d'être soi. Lisez la section ci-dessous sur la façon d'éviter d'être ennuyeux et voici quelques conseils pour vous aider à vous vous présentez aussi intéressant et lui faire savoir que vous valez répondre à. Lire son profil soigneusement et commenter sur quelque chose que vous y trouverez. Relier à quelque chose que vous avez vécu si possible de créer une connexion. Compliments fonctionnent bien à condition qu'ils ne sont pas exagérée et sont authentiques. Un petit compliment est agréable pour un premier e-mail. Vous pouvez également parler de quelque chose qui vous est arrivé dans votre journée, quelque chose qui montre un peu de qui vous êtes. Si vous êtes un drôle de gars ne hésitez pas à utiliser un peu d'humour, il suffit de ne pas trop. Humour sec peut facilement être mal interprété par e-mail. Les femmes se connectent à travers les émotions et les expériences partagées, et si vous pouvez créer une connexion avec elle, vous êtes à mi-chemin.
  • Ne garder court - Bien que nous voulons que vous soyez sympa et drôle, nous ne voulez pas un essai. Toute une page d'écriture sera probablement nous envoyer dormir si nous lisons du tout, Toutefois, il pourrait être rivetage. Au mieux, nous pouvons parcourons le lire et nous serons jugement et demander si vous êtes auto obsédé quand nous ouvrons l'e-mail pour voir toute une page d'écriture! Votre e-mail doit être accessible et facile pour nous de lire, ce qui signifie court et accrocheur. Optez pour la qualité sur la quantité. A quelques paragraphes courts et percutants et un compliment est une recette pour le succès.
  • Ne pas être ennuyeux - OK, je me rends compte qu'il peut être difficile de savoir quoi dire, donc je vais vous donner quelques conseils rapides. Boring est la rédaction d'une liste de choses sur vous-même comme vos traits, ou en envoyant un message qui lui demande tout simplement si elle est pour parler avec aucune autre information. Si elle ne peut pas faire une idée de votre personnalité de votre e-mail, elle ne saura pas si elle veut parler de vous. Et elle sera tout simplement pas la peine de répondre. Vous voulez qu'elle se sente obligé d'écrire de retour. Ne vous contentez pas réécrire votre profil, elle lu que si elle est intéressée.
  • Ne soyez pas ringard - Beaucoup d'hommes surcompenser et essayer trop dur. Cela peut ressembler à une surexploitation des compliments et / ou l'humour, et vient toujours éteint au mieux comme ringard, et au pire comme désespérée. Lui écrire comme si vous parliez à une amie, qui va vous empêcher d'être trop formel et de tomber dans le jeu d'essayer difficile à impressionner son esprit. Utiliser l'humour et les compliments, mais avec parcimonie. Tout comme le sel rend la nourriture mieux ce est seulement bon quand il est utilisé avec parcimonie, le même principe se applique ici.
  • Ne pas énumérer toutes vos exigences - Parfois, les hommes seront énumérer toutes les choses qu'ils recherchent chez une femme dans ce premier e-mail. Et parfois ils vont lister tous les traits qu'ils ne veulent pas (pire encore - grincer des dents!) Ce se dégage comme rigide et se allume une femme froide. Elle est peu probable de répondre si vous faites cela.
  • Ne pas le laitier d'autres femmes que vous avez rencontrés en ligne - Malheureusement, ce était trop commune dans mes rencontres en ligne jours, et il m'a toujours tourné à froid. Il est très inconfortable pour une femme à écouter un homme hors décrassage une autre femme qu'il a daté. Dans le dos de nos esprits, nous nous demandons si nous allons partager le même sort que elle et il nous fait sentir sur Tenderhooks demandant si vous êtes comme un jugement de nous comme vous étiez ici. Évitez comme la peste ce.
  • Ne pas parler de sexe dans le premier e-mail! - Je comprends que lorsque vous trouvez une jolie femme vous pensez physique, et il n'y a rien de mal à ce. Cependant, nous les femmes sommes très sensibles à avoir été approché purement pour le sexe. Pour la plupart des femmes qui utilisent un site de rencontres en ligne, ce ne est pas une raison principale pour laquelle nous sommes là, nous sommes à la recherche pour la datation et / ou un partenaire de vie. Je sais que la même chose est vraie pour la grande majorité des hommes qui sont sur le site de rencontres trop, et, malheureusement, il ya aussi beaucoup d'hommes qui sont juste là parce qu'ils veulent se faire baiser. Et nos radars sont à l'écoute sensible pour détecter ces hommes. Nous allons les écarter très rapidement, Donc, éviter d'être étiqueté comme l'un des «ces hommes». Évitez tout sexuelle mentionner dans vos premiers e-mails. Je ne sais qu'il ya là-bas des conseils de mâle 'ramasser artistes »qui parle de la construction de l'escalade et de tension sexuelle, et cela est bien beau, Mais à mon avis il ne fonctionne pas pour les rencontres en ligne. Au moins, il ne fonctionne que lorsque fait d'une certaine manière. Flirt Fun est excellent, mais vous ne ferez pas trop ce stade si vous avez rencontré trop sexuelle dans vos premières communications. Pour nous, les femmes, il est grossier. Il se sent comme un raccourci et nous croyons que nous sommes l'une des masses vous essayez cette approche sur. Rappeler, elle veut se sentir spéciale. Travailler sur une première connexion, puis certains flirt douce.
  • Surtout obtenir votre esprit fixé droit - Elle peut être céleste, et rappelez-vous, elle est juste une femme parmi tant d'autres. Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec les femmes en ligne et d'obtenir des réponses à vos messages, regarder votre esprit fixé premier. Vous sentez-vous désespérée? Ne vous mettez tous vos espoirs en un seul e-mail lorsque vous l'envoyez? Si donc ce rencontrerez dans l'e-mail et mettra les femmes hors. Travaillez votre propre confiance et l'esprit réglé de sorte que vous savez qu'il ya beaucoup d'options pour vous. Vos dates viendront et le résultat de tout 1 e-mail ne est pas important. Cela aura-vous en mesure d'envoyer amusant, messages d'engagement et le cœur léger qui obtiendront une bonne réponse.

S'amuser!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Quel est le «bon moment» pour poursuivre une nouvelle relation?

Ruptures sont difficiles. Peu importe qui se termine la relation ou pourquoi il a fini, il peut être un moment émouvant qui suit ...

Fermer

How To Approach A Woman Online – From A Woman’s Perspective

Before I was married I experienced my fair share of online dating, including many e-mails from potential suitors online. I really did get to see the good, the bad and the ugly. And I have chatted with many of my girlfriends about their experiences of online dating. This article summarizes what works well for a first e-mail to a woman and what makes our blood run cold and our hands hit DELETE before the end of the paragraph!

  • Do be friendly – It sounds obvious and you would be surprised how many men forget this when they send their opening e-mail. It’s as though the logical masculine part of the brain takes over and they want to get right to business (talking on the phone/dating or even sex). Unfortunately we women don’t work that way. We like to dip our toe in and see how we feel with you first. We like to be romanced and experience friendly conversation and attention from you. Think of it as ‘warming us up’ if you like. Always open with a friendly, conversational e-mail (not too long) and you will get many more responses.
  • Do keep it light and interesting – There is a balance between interesting/attention grabbing and off the wall/off-putting. I know that it can feel like pressure when you are trying to write a good opening e-mail. The best advice I can give is to be yourself. Read the section below on how to avoid being boring and here are a couple of tips for you to help you present yourself as interesting and let her know you are worth replying to. Read her profile carefully and comment on something you find there. Relate it back to something you have experienced if possible to create a connection. Compliments work well provided they are not overdone and are genuine. One small compliment is nice for a first e-mail. You can also talk about something that has happened to you in your day, something that shows a bit of who you are. If you are a funny guy feel free to use a little humour, just don’t overdo it. Dry humour can easily be misconstrued via e-mail. Women connect through emotions and shared experiences, and if you can create a connection with her you are half way there.
  • Do keep it short – Although we want you to be friendly and fun we don’t want an essay. A whole page of writing will likely send us to sleep if we read it at all, however riveting it might be. At best we may skim read it and we will be judgemental and wonder if you are self obsessed when we open the e-mail to see a whole page of writing!  Your e-mail needs to be accessible and easy for us to read, which means short and attention grabbing. Go for quality over quantity. A few short and impactful paragraphs and a compliment is a recipe for success.
  • Don’t be boring – OK I realize it can be hard to know what to say, so I am going to give you a couple of quick hints. Boring is writing a list of stuff about yourself such as your traits, or sending a message which just asks her whether she is up for talking with no other information. If she doesn’t get a feel for your personality from your e-mail she won’t know whether she wants to talk to you. And so she will just not bother to reply. You want her to feel compelled to write back. Don’t just rewrite your profile, she will read that if she is interested.
  • Don’t be cheesy – Many men will overcompensate and try too hard. This can look like over-use of compliments and/or humour, and always comes off at best as cheesy, and at worst as desperate. Write to her as though you were talking to a female friend, that will prevent you from being too formal and falling into the mind set of trying hard to impress her. Use humour and compliments but sparingly. Just like salt makes food better it is only good when used sparingly, the same principle applies here.
  • Don’t list all your requirements – Sometimes men will list all the things they are looking for in a woman in that first e-mail. And sometimes they will list all the traits that they don’t want (even worse – cringe!) This comes off as rigid and will turn a woman cold. She is unlikely to reply if you do this.
  • Don’t slag off other women you have met online – Sadly this too was common in my online dating days, and it always turned me cold. It is very uncomfortable for a woman to listen to a man slagging off another woman he has dated. In the back of our minds we are wondering if we will share the same fate as her and it makes us feel on tenderhooks wondering if you are being as judgemental of us as you were of here. Avoid this like the plague.
  • Don’t talk sex in the first e-mail! – I understand that when you find a woman attractive you think physical, and there is nothing wrong with this. However we women are very sensitive about being approached purely for sex. For most women who use an online dating site, this is not a primary reason we are there, we are looking for dating and/or a life partner. I know the same is true for the vast majority of men who are on the dating site too, and unfortunately there are also many men who are just there because they want to get laid. And our radars are sensitively tuned to detect those men. We will screen them out very quickly, so avoid being labelled as one of ‘those men’. Avoid mentioning anything sexual in your first e-mails. I do know that there is advice out there from male ‘pick up artists’ which talks about building escalation and sexual tension, and this  is all well and good, however in my opinion it doesn’t work for online dating. At least it only works when done a certain way. Fun flirting is excellent, but you won’t make it too that stage if you have come across too sexual in your first communications. To us women it is crass. It feels like a shortcut and we believe we are one of the masses you are trying this approach on. Remember, she wants to feel special. Work on a connection first, then some gentle flirting.
  • Above all get your mind set right – She may be heavenly, and remember she is just one woman out of many. If you are having problems connecting with women online and getting replies to your messages, look at your mind set first. Are you feeling desperate? Do you put all your hopes into one e-mail when you send it? If so this will come across in the e-mail and will put women off. Work on your own confidence and mind set so that you know there are many options for you. Your dates will come and the outcome of any 1 e-mail is not important. This will have you able to send fun, engaging and light hearted messages that will get a good response.

Have fun!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Angel Cats

Mommas is a gray tabby with beautiful tiger striping. When we found her, she was pregnant and had been abused

Close