Comment faire pour attirer la femme de vos rêves

Je suis une femme, une femme qui est allé sur de nombreuses dates avec les hommes, Retour dans mes rencontres jours. Donc, je ai commencé à voir beaucoup de différents comportements, des idées et des approches à la datation. Je vais partager avec vous le scoop sur ce qui fonctionne vraiment pour les hommes rencontrer des femmes, et aussi ce qu'il faut éviter comme la peste quand vous êtes là-bas sur une date ou de communiquer avec une femme.

Assurez-vous que vous pratiquez ces constructeurs Attraction

Romance son – Nous, les femmes sont attirés par un homme par se sentir relié, ce est un peu différent de la façon dont cela fonctionne pour la plupart des hommes, je crois,. Donc, nous pouvons rencontrer un homme et ne pas sentir du tout attiré, Toutefois, après avoir passé du temps avec lui, il peut nous gagner et nous tomber totalement pour lui. Cela arrive tout le temps. Donc utiliser ce. Romance son. Ne vous inquiétez pas paraître démodé – Je ne sais pas d'une seule femme qui ne se sentent pas étonnant quand un homme prend soin d'être romantique avec elle. Elle remarquerez l'effort supplémentaire que vous allez à, les fleurs, tirant sa chaise, l'obtention de la porte et ainsi de suite. Même si, dans sa tête, elle estime qu'il est démodé, dans son cœur, elle sera simplement fondre, et ce est là qu'il est important pour vous d'avoir un effet!

Offre de remboursement - Cela lie vraiment avec ce qui précède. Quel que soit le hang-ups que vous avez à payer, je vous suggère de déposer eux et payer la facture si vous voulez faire une bonne impression. Vous voulez en savoir pourquoi? Lire mon article sur qui devrait payer sur une première date.

Complimentez (mais pas trop) - Un petit, compliment sincère va un très long chemin à faire une femme se sentir bien, et peut fondre même le cœur le plus froid. Cependant méfiez-vous de trop en faire. Vous pouvez venir à travers comme si chaque insécurité autre mot de votre bouche est un compliment.

Utilisez plaisir à briser la glace - Rencontres peut être une expérience tendue alors que vous avez trouvé à connaître son afin de briser la glace en planifiant la main sur quelque chose et amusant, plutôt que la tension rempli date de bar ou dîner, qui peut se avérer plus comme un entretien d'embauche! Allez ici: idées de rencontres uniques pour quelques bonnes idées et lire ici: planifier une première date étonnant de savoir comment construire connexion.

Construire la tension - Montée de la tension et de l'escalade sexuelle sont jugés et techniques qui ont longtemps été utilisés par les hommes pour augmenter l'attraction avec une femme qu'ils aiment testés. Cela ne signifie pas que vous devenez un organisme de sexe, Mais un peu de plaisir, flirt ludique pouvez choses vraiment chaude jusqu'à. Teasing est un autre excellent moyen de construire la chimie sexuelle tant qu'il ne est pas exagéré. Je suis sorti une fois un gars qui a utilisé cela comme son principal moyen d'interagir avec une femme. Au début, ce était amusant, mais après une heure ou deux, il était évident épuiser. Aussi, le cadre du renforcement de tension est de maintenir votre propre vie et l'indépendance, même lorsque vous êtes en train de tomber pour une femme.

Éviter ces erreurs Rencontres

Être whiney - Les gens qui pleurnichent trop de choses sont un tel éteindre. Sérieusement. Je suis sûr que vous pouvez rapporter si vous connaissez quelqu'un qui gémit tout le temps. Vous pouvez penser que ce ne est pas vous, cependant, il suffit de cocher dans cette. Parfois, nous gémissons et pleurnicher sans même se en rendre compte. Aimez-vous se plaindre avec vos amis? Avez-vous plaindrez plus: le temps, votre travail, l'état de l'économie, les femmes que vous la date? Les chances sont si vous le faites avec vos amis, alors vous faire quand vous fréquentez, et il peut sérieusement mettre une femme hors. Devenir conscient de ce que vous parlez sur vos dates, et la langue que vous utilisez.

Affichage grande insécurité - OK donc nous avons tous des insécurités, et je ne suis pas un pour la mise en bouteille jusqu'à l'émotion, Cependant une première date ne est pas l'endroit pour aérer votre insécurité pour savoir si vous êtes attrayant pour le sexe opposé, parce que je vous assure que vous ne serez pas si vous faites cela! L'étrange femme peut le trouver attachant cependant que serait une minorité grave. Pour la plupart des femmes, cela nous fera courir froid. Je suis sorti une fois un gars qui a commencé à me demander si je pensais qu'il était attrayante à la première date, et la façon dont il ne m'a montré qu'il venait d'un lieu d'insécurité. Il ne serait pas le laisser tomber. Il me demandait, ai-je le trouve attrayante? Et puis il a commencé à dire il n'y avait pas de point de rencontre, si je ne le trouve attrayant et il se est assez drôle à ce sujet. La vérité est que je étais encore à me décider comment je me sentais (ne oubliez pas l'attraction fonctionne différemment pour nous les femmes) Mais à chaque fois il l'a mentionné mon attirance descendit. En effet il se parlait hors d'obtenir une autre date. Travailler sur vos problèmes en thérapie, ou à la maison par vous-même, pas sur vos dates. Notez également - insécurités et les émotions sont différentes!

Râler à propos de votre ex - Ce est pour moi l'un des pires délinquants et il me rebuter un bon gars plus rapide que le chocolat fond sur une chaude journée. D'ACCORD, de sorte que votre ex peut-être été le plus grand b * tch dans le monde entier, et vous laissa Broken Hearted avec cinq enfants à élever, mais la femme vous fréquentez ne te connaissent pas encore. Si vous commencez votre ex mauvaise mise en bouche, elle portera plus à votre ex que de vous. Aussi elle se soucier des jugements que vous ferez sur son. Bringing up ex de début de rencontre est juste une mauvaise forme et totalement inutile (en fait, je fais un bon cas pour ne pas avoir les EX dans votre relation jamais!) Ce qui importe est de savoir qui vous êtes ENTREPRISE, avec la dame en face de vous.

Ayant grands ups hang (ceux-ci ressemblent à des drapeaux rouges nous!) - Voir tout ce qui précède. Hang Ups peuvent également inclure des rodomontades sur les dates terribles que vous avez visitées, se plaindre qu'elle ne vous a pas appelé parce qu'il vous fait vous sentir insécurité, scorification hors toutes les dates que vous avez été sur, gémissant de payer la facture, etc.. Il est temps de mettre vos grands pantalons garçon sur. Parfois la vie peut voir déloyale, mais si vous voulez aller de l'avant dans le jeu de la séduction, parfois, vous avez juste à le sucer! Sinon, vous ne aurez plus qu'à mijoter dans vos propres jus. Je espère que vous choisissez d'y aller, laisser tomber les blocages et juste profiter datant pour le plaisir, imprévisible, et parfois l'expérience folle, il peut être.

Et à la fin ...

Oubliez tout ce qui précède et soyez vous-même! - Oui, je ne ai vraiment juste dire que. Apprentissage et suivant des listes de lignes directrices peut parfois vous faire raide et naturel sur vos dates. Ainsi, alors il est bon de lire des conseils et réfléchissez pour lui permettre de couler, ne vous inquiétez pas pour l'obtenir parfaite. Prenez tous les conseils datant de guide plutôt que comme un must absolu. Essayer des choses pour vous-même et surtout ne oubliez pas de simplement se détendre et se amuser!

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Winter Date Idées

Beaucoup de couples peuvent trouver plus difficile de trouver des idées de date passionnantes lorsque son froid, pluvieux, et, parfois,...

Fermer

How to Attract the Woman of Your Dreams

I am a woman, a woman who went on many dates with men, back in my dating days. So I got to see a lot of different behaviours, ideas and approaches to dating. I am going to share with you the inside scoop about what really works for men dating women, and also what to avoid like the plague when you are out there on a date or communicating with a woman.

Make Sure You Practice These Attraction Builders

Romance her – We women become attracted to a man through feeling connected, this is a little different from how it works for most men I believe. So we can meet a man and not feel at all attracted, however after spending time with him he can win us over and we totally fall for him. This happens ALL the time. So use this. Romance her. Don’t worry about seeming old fashioned – I do not know of a single woman who will not feel amazing when a man takes care to be romantic with her. She WILL notice the extra effort you go to, the flowers, pulling back her chair, getting the door and so on. Even if in her head she believes it to be old fashioned, in her heart she will just melt, and that is where it is important for you to have an effect!

Offer to pay – This really ties in with the above. Whatever hang-ups you have about paying I suggest you drop them and foot the bill if you want to make a good impression. Want to know why? Read my article about who should pay on a first date.

Compliment her (but not too much) – A small, genuine compliment goes a very long way to making a woman feel good, and can melt even the coldest heart. However beware of over-doing it. You can come across as insecure if every other word out of your mouth is a compliment.

Use fun to break the ice – Dating can be a tense experience whilst you are getting to know her so break the ice by planning something hands on and fun, rather than the tension filled bar date or dinner which can turn out more like a job interview! Go here: unique dating ideas for some great ideas and read here: plan an first amazing date to find out how to build connection.

Build tension – Tension building and sexual escalation are tried and tested techniques that have long been used by men to increase attraction with a woman they like. This does NOT mean you become a sex pest, however a bit of fun, playful flirting can really hot things up. Teasing is another great way to build sexual chemistry as long as it is not overdone. I once dated a guy who used this as his main way to interact with a woman. At first it was fun, but after an hour or two it was plain exhausting. Also, part of tension building is to maintain your own life and independence, even when you are falling for a woman.

Avoid These Dating Mistakes

Being Whiney – People who whine excessively about things are such a turn off. Seriously. I am sure you can relate if you know someone who moans all the time. You may think that is not you, however, just check into that. Sometimes we moan and whine without even realizing it. Do you like to complain with your mates? Do you moan about: the weather, your work, the state of the economy, the women you date? Chances are if you do it with your friends then you do it when you are dating, and it can seriously put a woman off. Become conscious of what you are talking about on your dates, and the language you are using.

Showing major insecurity – OK so we all have some insecurities, and I am not one for bottling up emotion, however a first date is not the place to air your insecurity about whether you are attractive to the opposite sex, because I assure you that you won’t be if you do that! The odd woman may find it endearing however that would be a serious minority. For most women this will have us running cold. I once dated a guy who started asking me whether I thought he was attractive on the first date, and the way he did showed me it was coming from a place of insecurity. He wouldn’t drop it. He kept asking me, did I find him attractive? And then he started saying there was no point dating if I didn’t find him attractive and he got quite funny about it. The truth was I was still making up my mind how I felt (remember attraction works differently for us women) however with each time he mentioned it my attraction went down. Effectively he talked himself out of getting another date. Work out your issues in therapy, or at home by yourself, not on your dates. Also note – insecurities and emotions are different!

Bitching about your ex – This for me is one of the worst offenders and it will put me off a good guy quicker than chocolate melts on a hot day. OK, so your ex may have been the biggest b*tch in the whole world, and left you broken hearted with five children to bring up, but the woman you are dating doesn’t know you yet. If you start bad mouthing your ex she will relate more to your ex than to you. Also she will worry about the judgements you will make about her. Bringing up ex’s early on in dating is just bad form and totally unnecessary (in fact I make a good case for not bringing ex’s into your relationship ever!) What matters is who you are NOW, with the lady in front of you.

Having major hang ups (these look like red flags to us!) – See all the above. Hang ups can also include ranting about the terrible dates you have been on, complaining that she hasn’t called you because it makes you feel insecure, slagging off all the dates you have been on, moaning about paying the bill etc. It’s time to put your big boy pants on. Sometimes life can see unfair, but if you want to get ahead in the dating game sometimes you just have to suck it up! Otherwise you will just stew in your own juices. I hope that you choose to get out there, drop the hang-ups and just enjoy dating for the fun, unpredictable, and sometimes crazy experience it can be.

And in the end…

Forget all the above and just be yourself! – Yes I really did just say that. Learning and following lists of guidelines can sometimes make you stiff and unnatural on your dates. So while it is great to read advice and mull it over to allow it to sink it, don’t worry about getting it perfect. Take all dating advice as a guideline rather than an absolute must. Try things out for yourself and above all remember to just relax and have fun!

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Reasons Why Breakfast First Dates Are Brilliant

They’re low pressure: Meeting in the morning means that the expectations for the “seriousness” of the date can be as...

Close