Comment être date-Sexy utilisant vos cinq sens

Dernière mise à jour: SEP. 24 2020 | 2 min lire

Le stéréotype d'une femme sexy est une fille de pin-up avec des courbes folles vêtu seulement quelques morceaux de vêtement. Cependant, il ya plus d'être sexy que la peau tout nu et ayant la taille, seins, et des hanches d'un modèle. Quand ils disent que ce que vous ressentez devient vous, ils ont raison. Si vous vous sentez laid, votre corps a tendance à arc dans un arc et votre tête peut hocher la tête de façon maladroite, probablement essayer de cacher votre visage. Mais quand vous vous sentez que vous êtes belle et sexy, votre posture est mieux, vous marchez avec plus de confiance, et vous avez tendance à attirer plus d'attention. Alors, comment devient-sexy avant une date? Simple. Laissez vos cinq sens travailler pour vous.

Vue

Comme on dit “les yeux sont les fenêtres de l'âme”. Le contact visuel direct peut être très puissant pour mieux assurer que vos mirettes sont assez sexy pour regarder. Coupez vos sourcils et enlever les poils errants. Par ici, votre date ne veux plus jamais détacher ses yeux de la vôtre.

Odeur

Si vous voulez être sexy, vous avez à sentir sexy. Le choix d'un parfum peut être un défi de taille. Si vous êtes dans un magasin pour tester certains parfums, assurez-vous que vous ne portez pas une. Par ici, vous pourriez vraiment prendre dans les parfums que vous essayez, ainsi, ce qui rend plus facile de décider d'un parfum. Aussi, ne vous asperger pas trop avant une date. Vaporiser assez que votre date serait en mesure de ramasser votre parfum à travers la table, pas à travers la pièce.

Goût

L'un des aphrodisiaques populaires est huître. Plus de sa capacité à augmenter la libido, certains types contiennent beaucoup de zinc, ce qui est bénéfique pour les personnes ayant une peau grasse. Un autre régal sexy et romantique pour votre sens du goût sont les fraises. Non seulement est-il un fruit sexy manger avec du chocolat, il contribue également à blanchir vos dents pour un sourire sexy que votre date ne seront pas en mesure de résister.

Audition

La musique est un excellent moyen de définir l'humeur d'une personne. Il y a des chansons qui vous font aller de “Girl Next Door” à “sensuelle déesse du sexe”. Si vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour vous donner suffisamment de confiance avant de rencontrer votre date, écouter des chansons comme “Naughty Girl "de Beyonce, “Boutons” par Pussycat Dolls, ou tout ce qui apporte à votre déesse intérieure sur.

Toucher

Plus d'un corps sexy, il est important d'avoir une peau sexy. Garder votre peau hydratée est essentielle pour maintenir souple et douce au toucher. Buvez beaucoup d'eau et toujours appliquer une lotion après le bain. Il n'y a rien de sexy sec, la peau chaffed.


Haut de page ↑

© Copyright 2020 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

How to be Date-Sexy Using Your Five Senses

The stereotype for a sexy woman is a pin-up girl with crazy curves clad only in a few pieces of garment.  However, there is more to being sexy than just baring skin and having the waist, breasts, and hips of a model.  When they say that what you feel becomes you, they are right.  If you feel ugly, your body tends to arch into a bow and your head may nod in an awkward way, probably trying to hide your face.  But when you feel that you are beautiful and sexy, your posture is better, you walk more confidently, and you tend to catch more attention.  So how does one become sexy before a date? Simple.  Let your five senses work for you.

Sight

As the saying goes “the eyes are the windows of the soul”.  Direct eye contact can be very powerful so better make sure your peepers are sexy enough to stare at.  Trim your eyebrows and remove any stray hair.  This way, your date won’t ever want to take his eyes off of yours.

Smell

If you want to be sexy, you have got to smell sexy.  Choosing a fragrance can be quite a challenge.  If you are at a store to test some fragrances, make sure you aren’t wearing any.  This way, you could truly take in the scents you try, thus, making it easier to decide on a fragrance.  Also, do not douse yourself with too much prior to a date.  Spray enough that your date would be able to pick up your scent from across the table, not across the room.

Taste

One of the popular aphrodisiacs is oyster.  More than its capability to increase sexual drive, certain types contain a lot of zinc, which is beneficial for people with oily skin.  Another sexy and romantic treat for your sense of taste are strawberries.  Not only is it a sexy fruit to eat with chocolate, it also helps whiten your teeth for a sexy smile that your date won’t be able to resist.

Hearing

Music is a great way to set someone’s mood.  There are songs that make you go from “girl next door” to “sultry sex goddess”.  If you need an extra boost to give you enough confidence before meeting your date, listen to songs like “Naughty Girl” by Beyonce, “Buttons” by Pussycat Dolls, or anything that brings your inner goddess out.

Touch

More than a sexy body, it is important to have sexy skin.  Keeping your skin hydrated is crucial to keep it supple and soft to the touch.  Drink lots of water and always apply lotion after your bath.  There is nothing sexy about dry, chaffed skin.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Truths About Pet Lovers

Owning a pet is truly life changing. And for all of those pet lovers out there, we know that you...

Close