Comment à jour une fille qui montre peu d'affection

Si vous fréquentez une fille qui montre peu d'affection que vous pourriez être tenté de jeter l'éponge. Vous pourriez être le seul à ouvrir toujours un contact physique comme l'étreinte, câlins, ou baisers. Alors qu'elle est réceptif à vos marques d'affection, elle semble être inconfortable initier ces gestes sur son propre. Si vous avez détecté à partir de votre date et elle vous dérange, agir maintenant afin d'éviter des tensions inutiles dans votre relation.

Décrivez vos sentiments

Il est important de comprendre que votre petite amie ne peut pas lire dans votre esprit et peut avoir aucune idée de comment son comportement vous affecte. expert en Relation, Dr. Karen Sherman souligne qu'il est important de dire à votre petite amie comment vous vous sentez. Peut-être, son comportement unaffectionate vous a laissé se sentir rejeté, éloignée de son, frustré, ou même indésirable. Quoi qu'il en soit, la tirer de côté pour une discussion sérieuse et exprimer comment ses actions que vous affectent.

Demandez des commentaires

Après avoir fait prendre conscience de ce que vous dérange, il est temps de creuser plus profond. Posez des questions pour aider à identifier la cause du comportement de votre petite amie. Elle peut avoir été dans les relations antérieures dans lesquelles ses dates ne nécessitent beaucoup d'affection. En outre, si votre relation est encore assez nouveau, elle pourrait avoir besoin de plus de temps pour se réchauffer à vous et aux exigences de la relation. Une fois les deux d'entre vous ont mis en évidence les raisons possibles pour son manque d'affection, Trouver des façons les deux d'entre vous peuvent avoir vos besoins satisfaits.

Être Soi-Même

Rappeler, vous devez exprimer des sentiments à votre petite amie d'une manière qui vient naturellement à vous, même si elle ne les pas la pareille. Dans son article «10 Caractéristiques des gens très affectueux", Dr. Kory Floyd énumère les nombreux avantages de montrer de l'affection comme d'avoir une meilleure estime de soi, moins peur de l'intimité, et une plus grande résilience du stress. En outre, chercheurs Andrew Gulledge, Michelle Gulledge, et Robert Stahmann démontré que l'affection physique augmente la satisfaction de la relation pour les deux partenaires. En dépit du manque d'affection de votre petite amie, votre propre ouverture pour afficher l'affection vous permet de maximiser ces résultats positifs et ont de meilleures relations à l'avenir.

Faire la difficile décision

Il peut arriver à un point quand vous réalisez que, malgré les efforts de votre petite amie, vous n'êtes toujours pas satisfait de la relation. Dr. Sherman dit que un facteur important dans toute relation est d'apprendre à accepter les différences de l'autre. Si vous trouvez que le manque d'affection de votre petite amie continue de vous déranger, il peut être préférable de mettre fin à la relation cordiale et trouver quelqu'un qui peut répondre à votre besoin d'affection.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Dog Idées bienvenus pour une première date

Si l'idée d'un premier rendez-rempli avec de longs, awkward pauses and conversations that stop before they start doesn’t...

Fermer

How To Date A Girl Who Shows Little Affection

If you are dating a girl who shows little affection you may be tempted to throw in the towel. You might be the one to always initiate physical contact such as hugging, cuddling, or kissing. While she is receptive to your displays of affection, she seems to be uncomfortable initiating these gestures on her own. If you have detected this from your date and it troubles you, take action now in order to avoid unnecessary tension in your relationship.

Describe Your Feelings

It is important to understand that your girlfriend cannot read your mind and may have no idea how her behavior affects you. Relationship expert, Dr. Karen Sherman emphasizes that it is important to tell your girlfriend how you feel. Perhaps, her unaffectionate behavior has left you feeling rejected, distant from her, frustrated, or even undesirable. Whatever it is, pull her aside for a serious discussion and voice how her actions affect you.

Ask for Feedback

After you have brought awareness to what bothers you, it is time to dig deeper. Ask questions to help identify the root cause of your girlfriend’s behavior.  She may have been in previous relationships in which her dates didn’t require a lot of affection. Furthermore, if your relationship is still fairly new, she might need more time to warm up to you and the demands of the relationship. Once the two of you have pinpointed possible reasons for her lack of affection, brainstorm ways the both of you can have your needs met.

Be Yourself

Remember, you should express feelings to your girlfriend in a way that comes naturally to you, even if she doesn’t reciprocate them. In his article “10 Characteristics of Highly Affectionate People”, Dr. Kory Floyd lists the many benefits of showing affection such as having higher self-esteem, less fear of intimacy, and greater resilience from stress. Additionally, researchers Andrew Gulledge, Michelle Gulledge, and Robert Stahmann demonstrated that physical affection increases relationship satisfaction for both partners. In spite of your girlfriend‘s lack of affection, your own openness to display affection allows you to maximize on these positive outcomes and have improved relationships in the future.

Make the Tough Decision

It may come to a point when you realize that, despite your girlfriend’s best efforts, you are still dissatisfied in the relationship. Dr. Sherman says that an important factor in any relationship is learning to accept one another’s differences. If you find that your girlfriend’s lack of affection continues to bother you, it may be best to end the relationship cordially and find someone who can fulfill your need for affection.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Approach Women If You Are Shy?

You are a shy guy and this drawback of yours has forced you to remain single all these years. Does...

Close