Comment la date en période de chômage

Nous vivons dans un monde où le chômage est élevé dans de nombreux pays tout autour du globe. Et pourtant, même avec ce problème assez universelle dans la vie des gens là-bas malheureusement existe encore une ignorance et un préjudice envers les personnes qui sont sans travail en particulier ceux qui ont été sans emploi pendant un certain temps. Et ce préjugé et le manque de compréhension peut être un énorme problème quand il se agit de le monde des rencontres.

Impressionnant est un mot clé dans le monde des rencontres après tout, et ce est ce que nous essayons tous de faire d'une manière ou d'une autre à une date que ce soit en utilisant notre esprit naturel, se habiller d'une manière particulière ou de parler de notre histoire de l'emploi, mais le problème avec cela dans notre climat économique actuel est que nous allons amener les gens qui pensent que nous sommes "pique-assiette" ou "Lazy" parce que nous ne ayons pas eu la chance qu'ils ont eu à trouver un emploi. Ils diront bien sûr qu'ils ont travaillé dur pour faire le travail, mais le point est si vous avez de sorte qu'il ne descende pas pour le bonheur de savoir si l'employeur pense que vous êtes le bon candidat ou non. Pas plus que. Juste opinion d'une seule personne.

Je étais au chômage depuis quatre ans dans le climat économique difficile qui est l'Irlande en ce moment et je étais terrifiée de le dire à personne que je ai aimé que je étais au chômage, de peur de ce qu'ils penseraient de moi. Mais malgré nos craintes, il ya des gens qui ne comprennent que le monde est comme. Je me souviens d'un gars dis que je aimais que je avais été au chômage depuis quatre ans et il était vraiment cool avec elle. En fait, il n'a même jamais sourcillé à ce sujet et qui était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis tombé en amour avec lui. Il était gentil, compréhension et il ne était pas de jugement.

Bien sûr que non tous les gars sont comme ça et je souhaite à tous les hommes et les femmes là-bas qu'ils étaient. Je ai rencontré un gars que je aimais et je l'ai entendu parler de chômeurs d'une manière peu flatteuse. Vous connaissez les commentaires snobs habituels comme "Sponger". Donc la vérité est alors que nous aimons à penser que le beau ceux seront toujours sans jugement il ne est pas toujours vrai. Et il est difficile quand ils sont tellement en forme qu'ils fondent presque leurs jeans skinny!

Si vous tombez en amour avec quelqu'un qui a une opinion préjudice particulier au sujet de chômeurs et vous vous êtes ou avez été au chômage, il peut être une situation très complexe de trouver soi-même dans. Mais vous devez vous rappeler de vous respecter. Le fait que vous êtes ou étiez sans emploi est seulement une partie de vous. Il ne vous définit pas. Il n'y a aucune défaillance dans aussi longtemps que vous savez que vous essayez de votre mieux.

Lorsque je ai obtenu mon Bien sûr, il m'a aidé à se sentir beaucoup plus à l'aise dans des situations où je aurais à dire ce que je fais, mais quand vous avez été longtemps ce sentiment de chômeurs vont-ils demander ce que ce que je faisais avant que ne hante encore vous et la vérité est qu'il ne devrait pas.

Vous devez aller dans cette date avec votre tête haute. Il pourrait avoir un emploi. Vous ne pouvez pas. Il aurait travaillé toute sa vie, vous pouvez avoir pas. Il ne veut rien dire. Il est juste un homme et que vous êtes juste un homme ou une femme et vous avez autant le droit de dire ce que vous aimez et à agir comme vous le souhaitez (Fourni il est poli, bien sûr!) et de se sentir tout aussi important comme il le fait parce que je vous dis que Monsieur et Missus vous sont!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
3 Conseils de rencontres pendant la période d'examen

Ce est ce temps de l'année encore. période d'examen a glissé sur vous et est déjà devenu le fléau de ...

Fermer

How To Date While Unemployed

We live in a world where unemployment is high in so many countries all around the globe. And yet even with this quite universal problem in the lives of people there sadly still exists an ignorance and a prejudice towards people who are out of work especially those who have been out of work for a while. And this prejudice and lack of understanding can be a huge problem when it comes to the world of dating.

Impressing is a key word in the world of dating after all and that is what we are all trying to do in one way or another on a date whether it is by using our natural wit, dressing a particular way or talking about our employment history but the trouble with this in our current economic climate is that we will get people who think we are “Spongers” or “Lazy” because we may not have had the luck they have had in finding a job. They will argue of course that they worked hard to get the job but the point is so have you so it does come down to the luck of whether the employer thinks you are the right candidate or not. No more than that. Just one person’s opinion.

I was unemployed for four years in the harsh economic climate that is Ireland right now and I was terrified of telling anyone I liked that I was unemployed for fear of what they would think of me. But despite our fears there are people out there who do understand what the world is like. I remember telling a guy that I loved that I had been unemployed for four years and he was really cool with it. In fact he never even batted an eyelid about it and that was one of the many reasons why I fell in love with him. He was kind, understanding and he wasn’t judgemental.

Of course not all guys are like this and I wish for all men and women out there that they were. I met a guy I liked and I overheard him talking about unemployed people in an unflattering way. You know the usual snobbish comments like “Sponger”. So the truth is while we like to think the good-looking ones will always be non-judgemental it isn’t always true. And it is difficult when they are so fit they almost melt their skinny jeans!

If you fall in love with someone who has a particular prejudiced opinion about unemployed people and you yourself are or have been unemployed it can be a very complex situation to find one’s self in. But you have to remember to respect yourself. The fact that you are or were unemployed is only a part of you. It does not define you. There is no failure in it as long as you know that you are trying your best.

When I got my course it helped me to feel a lot more comfortable in situations where I would have to state what I do but when you have been a long time unemployed that feeling of will they ask what what I was doing before that does still haunt you and the truth is that it shouldn’t.

You need to go into that date with your head held high. He might have a job. You may not. He might have worked all his life, you may have not. It means nothing. He is just a man and you are just a man or woman and you have as much right to say what you like and to act how you like (Provided it is polite of course!) and to feel just as important as he does because I’m telling you that Mister and Missus you are!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
The Unique Gift of Roses

Whether your going on a first date, celebrating your 10-year anniversary, or proposing marriage, roses can be the perfect gift...

Close