Comment arriver dans le Mood for Love?

Il fut un temps où vous et votre mari ou votre petit ami ne pouvais pas garder les mains sur l'autre, mais maintenant les choses ont changé et vous vous sentez peu comme faire l'amour. Est-ce à ressembler à la situation que vous êtes actuellement? Pour vous assurer que vous aurez autant de plaisir que vous l'habitude d'avoir avec votre partenaire tôt, apprendre à mettre dans l'ambiance pour l'amour.

Faire la parfaite ambiance

La plupart des couples durant les premiers jours de leur relation juste besoin d'un coin privé pour frapper la parfaite humeur de faire l'amour. Cependant, que la relation grandit, il commence à perdre le charme une fois utilisé à posséder. Avoir la bonne ambiance peut aider les gens à entrer dans l'humeur pour l'amour plus facilement.

Vous pouvez essayer par gradation des lumières de votre chambre à coucher et de mettre un peu de musique romantique sur. Assurez-vous que votre lit ne est pas encombré; la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas se sentir romantique dans un décor désordre. Ne laissez pas votre chambre soit trop chaud ou froid que les deux peuvent être turnoffs instantanées. Si vous avez un système de climatisation ou de chauffage installé, ajuster. L'ouverture ou la fermeture des fenêtres peuvent également vous aider dans la normalisation de la température de votre chambre et rendre l'endroit plus approprié pour obtenir confortable.

Tuez la contrainte

Le stress est l'une des causes les plus courantes de diminution de la libido. Statistiques obtenues récemment révéler qu'environ 15% les hommes ont une faible libido principalement en raison du stress qu'ils ont dans la vie. La testostérone est l'hormone qui contrôle la libido chez les hommes. Comme un homme vieillit (30 ou plus), son niveau de testostérone commence à descendre; le stress déclenche la production de cortisol et diminue son niveau de testostérone plus loin. Si, un homme dérangé par le stress a généralement la libido faible que les autres hommes de son âge.

Si vous voulez ramener l'étincelle et que vous voulez mettre dans l'ambiance pour l'amour aussi spontanément que vous faisiez il ya quelques années, vous aurez à trouver des moyens pour tuer le stress de votre partenaire est confronté et en même temps vous êtes dé-stressé. Idéalement, vous devez aider l'autre dans le rétablissement de la sentiment d'unité en battant la contrainte. Donnez-lui un massage puis lui demander de retourner la faveur, prendre une douche chaude ensemble, préparer le dîner ensemble, aller faire une promenade dans le jardin après le dîner; tous ces va vous aider et votre partenaire à la détente et obtenir dans la parfaite humeur de faire l'amour.

Assurez-vous que vous vous sentez sexy

Pour se sentir comme faire l'amour, vous devez d'abord sentir sexy. Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous regardez en raison du poids que vous avez acquise au cours des dernières années, essayer de frapper la salle de gym et de perdre une partie de celui-ci. Cela vous fera plus confiant et vous sera de nouveau commencer à se sentir sexy. Vous pouvez également essayer de nouveaux lingerie, mais assurez-vous êtes à l'aise en elle; ce est parce que le confort est aussi extrêmement important pour se sentir sexy.

Pour mettre dans l'ambiance pour l'amour, vous devez faire des choses qui permettront d'éliminer l'ennui de votre relation. Une fois que votre relation devient passionnant, vous ne trouverez pas qu'il est difficile d'entrer dans le bon état d'esprit pour faire l'amour.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Partner's Pet
Six règles Pour vous aider à gérer Animaux de votre partenaire

Si vous allez à ce jour, un propriétaire d'animal, vous allez à ce jour, la compagnie propriétaire de l'animal. Whether it be their...

Fermer

How to Get in the Mood for Love?

There was a time when you and your husband or boy friend just couldn’t keep hands off each other, but now things have changed and you hardly feel like making love. Does this resemble the situation you are in currently? To ensure that you have as much fun as you used to have with your partner earlier, learn how to get in the mood for love.

Make the ambiance perfect

Most couples during the early days of their relationship just need a private corner to hit the perfect love making mood. However, as the relationship grows older, it starts losing the charm it once used to possess. Having the right ambiance can help those people to get into mood for love more easily.

You can try by dimming the lights of your bedroom and putting some romantic music on. Make sure your bed is not cluttered; most people just cannot feel romantic in messy surroundings. Don’t allow your bedroom to be too hot or cold as both can be instant turnoffs. If you have an air conditioning or heating system installed, adjust it. Opening or closing windows can also help you in normalizing the temperature of your bedroom and make the place more suitable for getting cozy.

Kill the stress

Stress is one of the most common causes of reduced sex drive. Recently obtained statistics reveal that around 15% men have low libido primarily because of the stress they have in life. Testosterone is the hormone that controls sex drive in men. As a man grows older (30 or more), his testosterone level starts coming down; stress triggers production of cortisol and decreases his testosterone level even further. So, a man bothered by stress usually has lower libido than other men of his age.

If you want to bring back the spark and want to get in the mood for love as spontaneously as you used to do a few years back, you will have to find ways to kill the stress your partner is facing and at the same time get yourself de-stressed. Ideally, you should help each other in reinstating the feeling of togetherness by beating the stress. Give him a massage and then ask him to return the favor, take a hot shower together, prepare dinner together, go for a walk in the garden after dinner; all these will help you and your partner to unwind and get in the perfect love making mood.

Make sure you feel sexy

To feel like making love, you must first feel sexy. If you are not confident about the way you look due to the weight you gained in the past few years, try to hit the gym and lose some of it. This will make you more confident and you will again start feeling sexy. You can also try out new lingerie, but make sure you are comfortable in it; this is because comfort is also extremely important for feeling sexy.

To get in the mood for love, you must do things that will eliminate the boredom from your relationship. Once your relationship becomes exciting, you will not find it difficult to get into the right frame of mind to make love.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How To Land The Catch Of Your Life
How To Be Safe Dating

However you like to do it, dating is a dangerous game. Not talking to strangers might be sound advice to...

Close