Comment faire pour avoir Un incroyable First Date

Une première date peut être une période tendue pour les deux parties. Ni sait à quoi se attendre, même si vous avez parlé à la personne en ligne ou au téléphone et peut-être l'impression que vous les connaissez très bien, la plupart des gens ont tendance à se sentir nerveux avant une première date. Voici donc quelques conseils pour avoir une grande première date.

  • Gardez la première date courte - Parce que la première date peut être un peu tendu, il est idéal pour faire court et doux. De cette façon vous pouvez avoir un grand temps ensemble et finir sur une bonne. Peu importe combien vous avez peut-être connecté lorsque vous discutiez en ligne, il peut être complètement différent lorsque vous rencontrer en personne, et vous ne savez jamais comment vous allez obtenir jusqu'à ce que vous passez du temps avec eux dans la vie réelle. Donc portant cela à l'esprit de garder la première date courte.

En procédant de cette façon, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec eux, alors vous pouvez partir plus tôt. Toutefois, si vous LE les aime vraiment, il est également important de garder la date courte. Une grosse erreur gens font quand ils sont datation est de passer trop de temps ensemble trop vite. Même se il est naturel de vouloir passer du temps ensemble quand vous aimez les uns les autres, il permettra la connexion de développer plus naturellement si elle se développe plus lentement au fil du temps. De cette façon, vous pouvez apprendre à connaître une autre progressivement. Aussi, vous appréciez l'autre plus si vous n'êtes pas trop disponible dès le début. Les personnes en santé gardent leurs propres vies séparées ainsi que de passer du temps de rencontres.

Gardant cela à l'esprit éviter de faire des réservations pour le dîner pour une première date. Si elle se avère être terrible (et il peut) vous devrez assister à au moins une heure, généralement plus longtemps, avec eux, ou être très impoli de partir tôt.

  • Faire quelque chose mains sur et amusant - Bien que un verre dans le bar est un choix commun pour une première date ne est pas tout ce qui inventive. En outre, il peut être un peu difficile à briser la glace lorsque vous êtes assis face de l'autre dans un cadre formel. Dans la même veine saisissant un café peut être un bon choix pour une première date car il est rapide et facile, si vous voulez vraiment faire une impression pourquoi ne pas aller pour quelque chose d'inhabituel et les mains sur la place. Choisissez quelque chose où vous faites une activité ensemble, les plus de mains sur le mieux car cela peut aider à briser la glace. De bons exemples sont la cuisine ensemble, faire une promenade dans un cadre magnifique, la poterie ou quelque chose où vous devez travailler en équipe. Ce sera enlever de la pression des deux de vous que vous serez en train de faire quelque chose ensemble. Il permet à vos personnalités à travers viennent plus naturellement, plutôt que la date se transformer en un «entretien» à travers la table, qui peut souvent se produire lorsque vous rencontrez dans un bar.
  • Soyez en sécurité - Cela doit faire partie de la mantra d'un dateur, en particulier pour les femmes célibataires. Il va sans dire que vous devez toujours garder à l'esprit la sécurité et d'opter pour rencontrer dans un lieu public la première fois que vous rencontrez quelqu'un. Ne pas accepter d'aller pour le dîner dans leur maison. Peu importe comment vous sentez que vous connaissez quelqu'un de parler en ligne, vous ne pouvez jamais vraiment dire comment quelqu'un de confiance est jusqu'à ce que vous avez passé du temps avec eux. Aussi, vraiment de syntoniser votre intuition (bon instinct). Il est là pour vous protéger et généralement votre intuition vous dira quand quelque chose ou quelqu'un ne se sent pas le droit. Écouter et toujours priorité à la sécurité.
  • Assurez-vous que vous êtes dans le bon état d'esprit avant de vous rendre sur votre date - beaucoup de gens juste aller à leur date directement du travail, et tandis qu'il ya rien de mal à cela, il est important de se assurer que vous présentez dans le bon état d'esprit pour votre date. Si votre tête est encore sur votre liste de choses à faire, vous ne serez pas beaucoup de plaisir à la date! De même, si vous mettez en place souligné, malheureux et vous gémir ne fera pas une bonne première impression. Prenez quelques minutes pour vous détendre et vous préparer avant de partir de votre date. Prenez quelques respirations profondes et de faire un exercice de relaxation le cas échéant. Préparer votre esprit - visualiser la façon dont vous souhaitez la date d'aller. Même si vous ne passez directement du travail que vous pouvez le faire dans l'autobus.

Certaines femmes passent des heures à se préparer physiquement, mais ne passez pas de temps à se préparer mentalement. Se il est agréable de se assurer que vous vous sentez à l'aise avec votre apparence, passer des heures sur elle peut réellement ajouter de la pression. Au lieu de dépenser juste assez longtemps pour vous faire regarder intelligente et se sentir bien, puis passer quelques minutes également préparer votre esprit. Idéalement, vous irez sur vos dates sentiment optimiste et relativement calme. Il peut être agréable de jouer de la musique édifiante pendant que vous préparez et même avoir une danse autour de la salle. Cela dit son ne annulent pas la date si vous n'êtes pas dans le parfait état d'esprit ou si vous êtes nerveux. Souvent fois que vous sortez de la maison et sur la date à laquelle vous pourrez vous détendre et se amuser.

  • Être soi-même - Parfois, quand les gens vont sur les premières dates ne sont pas eux-mêmes. Ils changent leur personnalité pour essayer d'impressionner l'autre personne. Peut-être leurs nerfs pour obtenir le meilleur d'entre eux et ils finissent par se comporter bizarrement, essayant trop dur, pêche aux coques ou même mettre sur un front pour couvrir les nerfs. Ce est totalement inutile et peut nuire à vos chances de créer une connexion et se amuser avec votre date. Je sais qu'il peut être nerf réunion de wracking quelqu'un pour la première fois alors laissez-moi vous dire un petit secret. Chacun se sent nerveux sur une première date! Donc, votre date sera probablement se sentir comme vous inquiets. Il est naturel alors laissez-vous décroché. Au lieu de se soucier de vos nerfs concentrer sur l'apprentissage de nouvelles choses sur cette personne en face de vous et pensez à mettre à l'aise. De cette façon, vous vous trouverez détente tout naturellement. Bien sûr, si vous avez choisi de faire une main sur l'activité, comme indiqué ci-dessus cela peut également vous aider à vous détendre. Lorsque vous vous sentez détendu votre vraie personnalité brillera à travers. Soyez vous-même. Vous êtes parfait exactement comment vous êtes.
  • S'amuser - Dans la culture occidentale nous avons tous semblent prendre très au sérieux datant. Oubliez découvrir si cette personne est un partenaire de vie approprié à ce stade. UNE PREMIÈRE DATE EST PAS POUR DECOUVRIR SI ELLES SONT APTES BOYFRIEND / GIRLFRIEND MATÉRIEL. Cela viendra plus tard. Il ya des chances qu'ils ne sont pas – la plupart des premières dates ne conduisent pas à des relations et si vous savez cela, il peut vous aider à gérer vos attentes. Premières dates sont tout simplement pour vous là-bas rencontrer et d'interagir avec de nouvelles personnes, et ils sont pour profiter vous-même et en se amusant. Par ailleurs 'se amuser' dans ce cas ne signifie pas devenir vraiment ivre ou avoir des relations sexuelles, deux qui devrait être évité sur une première date (si vous voulez une deuxième date qui est). Pour les clients simples avec qui je travaille, je recommande toujours sortir et rencontre dans le monde réel. Je vous recommande fortement de lire mon article sur la datation comme thérapie pour en savoir plus.

Avoir datant amusant!

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Guide de Checkmate instantanée Pour Longues Faux dateurs en ligne

Parfois, ils sont en espérant juste pour attirer l'attention. Parfois, ils sont journalistes essayant de faire un point. Et parfois, ils veulent juste ...

Fermer

How To Have An Amazing First Date

A first date can be a tense time for both parties. Neither knows what to expect, even if you have spoken to the person online or on the phone and perhaps feel that you know them quite well, most people tend to feel nervous before a first date. So here are some tips to have a great first date.

  • Keep the first date short – Because the first date can be a little tense it is ideal to make it short and sweet. This way you can have a great time together and finish on a high. No matter how much you may have connected when you were chatting online, it can be completely different when you meet in person, and you never know how you are going to get on until you spend time with them in real life. So bearing this in mind keep the first date short.

By doing it this way if you don’t feel comfortable with them then you can leave early. However if you DO really like them, it is also important to keep the date short. A big mistake people make when they are dating is to spend too much time together too quickly. Although it is natural to want to spend time together when you like one another, it will allow the connection to develop more naturally if it develops more slowly over time. This way you can get to know one another gradually. Also you will value each other more if you are not too available right at the beginning. Healthy people keep their own separate lives as well as spending time dating.

Bearing this in mind avoid making dinner reservations for a first date. If it turns out to be awful (and it can) you will have to sit through at least an hour, usually longer, with them, or be very rude to leave early.

  • Do something hands on and fun – Although a drink in the bar is a common choice for a first date it is not all that inventive. Also it can be a little hard to break the ice when you are sitting across from one another in a formal setting. In a similar vein grabbing a coffee can be a good choice for a first date because it is quick and easy, however if you really want to make an impression why not go for something unusual and hands on instead. Choose something where you are doing an activity together, the more hands on the better as this can help break the ice. Good examples are cooking together, going for a walk in a beautiful setting, pottery or something where you have to work as a team. This will take the pressure off of the two of you as you will be doing something together. It allows your personalities to come through more naturally, rather than the date turning into an ‘interview’ across the table, which  can often happen when you meet in a bar.
  • Be safe – This must be part of a dater’s mantra, especially for single women. It goes without saying that you must always keep safety in mind and opt to meet in a public place the first time you meet someone. Don’t agree to go for dinner at their house. No matter how well you feel you know someone from talking online, you can never really tell how trustworthy someone is until you have spent time with them. Also, really tune into your intuition (gut instinct). It is there to protect you and usually your intuition will tell you when something or someone doesn’t feel right. Listen to it and always put safety first.
  • Make sure that you are in the right frame of mind before you go on your date – many people just go to their date straight from work, and while there is nothing wrong with this it is important to make sure that you show up in the right frame of mind for your date. If your head is still on your ‘to do’ list you will not be much fun on the date! Similarly if you turn up stressed, unhappy and moaning you will not make a good first impression. Take a few minutes to relax and prepare yourself before you head off on your date. Take some deep breaths and do a relaxation exercise if appropriate. Prepare your mind – visualize how you would like the date to go.  Even if you do go straight from work you could do this while on the bus.

Some women spend hours getting ready physically, but don’t spend any time preparing mentally. While it is nice to make sure that you feel confident with your appearance, spending hours on it can actually add pressure. Instead spend just long enough to make yourself look smart and feel good, then spend a few minutes also preparing your mind. Ideally you will go on your dates feeling upbeat and relatively calm. It can be nice to play some uplifting music while you are getting ready and even have a dance around the room. Having said his don’t cancel the date if you are not in the perfect state of mind or if you are nervous. Often once you get out the house and on the date you will relax and have fun.

  • Be yourself – Sometimes when people go on first dates they are not themselves. They change their personality to try to impress the other person. Perhaps their nerves to get the better of them and they end up behaving oddly, trying too hard, clamming up or even putting on a front to cover up the nerves. This is totally unnecessary and can harm your chances of creating a connection and having fun with your date. I know it can be nerve wracking meeting someone for the first time so let me tell you a little secret. EVERYONE feels nervous on a first date! So your date will likely be feeling just as apprehensive as you. It is natural so let yourself off the hook. Instead of worrying about your nerves concentrate on learning something new about this person in front of you and think about making them feel comfortable. This way you will find yourself relaxing quite naturally. Of course if you have chosen to do a hands on activity as outlined above this can also help you to relax. When you are feeling relaxed your true personality will shine through. Just be yourself. You are perfect exactly how you are.
  • Have fun – In western culture we all seem to take dating very seriously. Forget about finding out whether this person is a suitable life partner at this stage. A FIRST DATE IS NOT FOR FINDING OUT IF THEY ARE SUITABLE BOYFRIEND/GIRLFRIEND MATERIAL.  That comes later. Chances are they are not – most first dates do not lead to relationships and if you know this it can help you to manage your expectations. First dates are simply to get you out there meeting and interacting with new people, and they are for enjoying yourself and having fun. By the way ‘having fun’ in this case does not mean getting really drunk or having sex, both of which should be avoided on a first date (if you want a second date that is). For the single clients I work with I always recommend getting out there and dating in the real world. I highly recommend you read my article on dating as therapy to learn more.

Have fun dating! 

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
3 Great Tips To Creating The Best Online Dating Profile

Nowadays, online dating is becoming more and more popular. And if you think about it, it makes sense. Hectic work...

Close