Comment garder une relation épanouissante

Beaucoup de couples savent déjà: une relation épanouissante nécessite beaucoup de temps et d'investissement de l'énergie. Alors que certains ont appris à la dure, autres ont compris dès le début que l'on ne peut pas avoir une relation épanouissante sans être en paix avec soi-même d'abord. Si vous cherchez à votre relation et vous sentez que vous n'êtes pas parfaitement heureux avec la façon dont il est maintenant, vous devriez savoir que un bon point de départ pour améliorer ce est vous. la croissance de soi et le développement personnel sont les clés non seulement à votre propre bonheur, mais aussi à une vie agréable et enrichissante en couple. Vous ne pouvez pas vous-même ou votre relation transformer en une fraction de seconde, mais voici quelques points à considérer:

1. Le bonheur vient de l'intérieur

Cela étant dit, vous devriez savoir que le seul objectif de votre partenaire dans la vie ne est pas pour vous faire plaisir pendant que vous asseoir et ne rien faire à ce sujet. Attendons le bonheur de frapper simplement sur votre porte est assez fou. Une relation épanouissante implique deux personnes qui se respectent et se soucient les uns des autres. Chaque partenaire prend quelque chose de la relation, mais apporte aussi quelque chose en elle. Alors que l'amour peut être aveugle et inconditionnelle, il n'a pas besoin d'être désintéressé. Donc, ne vous attendez pas l'autre pour vous rendre heureux. Investissez en vous; apprendre à être heureux dans le but de contribuer au bonheur de votre couple.

2. Enlevez la poutre de ton oeil

Un vieux dicton nous apprend d'abord prendre la poutre de notre propre oeil, si nous voulons être en mesure de voir clairement et seulement ensuite enlever la paille de l'œil de quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que cela signifie? Regardez d'abord à vous dans le miroir, découvrir et essayer de travailler sur vos défauts avant de souligner les Misshapes de votre partenaire. Sans tomber dans l'autre extrême et d'aller à l'auto condamnation, couper votre partenaire un peu de mou, arrêter de regarder sa / son chaque mouvement à travers une loupe, et essayer de comprendre leurs actions au lieu de les juger. La prochaine fois que vous avez même le couple moindre conflit, au lieu d'essayer de mettre le blâme sur quelqu'un d'autre, demandez-vous ce que vous avez eu tort. Essayez de trouver les moyens d'éviter les conflits, et, quand un tel désaccord, penser à une solution pour résoudre pacifiquement.

3. Gardez votre calme

Donc, de nombreuses relations prennent un mauvais tournant seulement parce que les deux partenaires adoptent l'attitude d'un guerrier. Une relation épanouissante ne est pas un champ de bataille. Vous ne avez pas besoin d'attaquer votre partenaire ou de compter vos victoires comme un score plus élevé ne sera pas aider à vous sentir plus heureux. Plutôt, essayez de garder votre calme et d'être patient avec votre partenaire. Pensez que votre partenaire ne est pas votre ennemi, et quand vous voulez élever votre voix, prendre une profonde respiration et se abstenir vous. Attendez jusqu'à ce que vous êtes capable de parler à travers tranquillement, et vous verrez bientôt les résultats.

4. Jeter les bases saines pour votre relation

Tout comme une maison solide est construit sur des bases solides, une relation épanouissante est construit sur celles qui sont saines. Cela signifie que vous devez être honnête à votre partenaire et, surtout, à vous-même dès le début. Pourquoi voudriez-vous aller très loin pour cacher vos défauts si vous envisagez un avenir ensemble? L'autre finira par remarquer vos points faibles. Avez-vous jamais pensé que votre partenaire pourrait réellement aimer ce côté de vous que vous considérez défectueuse?

5. Ne abandonnez pas vos rêves

Qui vous a dit que, pour avoir une relation épanouissante et être heureux que vous devez renoncer à vos rêves? Si vous pensez que ce est la volonté de votre partenaire, il ya deux options: soit vous lui avez / qu'elle a tort, ou ce ne est pas l'ONE. Ni l'égoïsme, ni altruisme constitue la bonne attitude pour une relation harmonieuse. Au contraire, un partenariat de l'amour sain signifie que les deux soutien et se encouragent mutuellement à poursuivre leurs rêves. Si vous décidez que vos propres souhaits et les objectifs ne sont pas importants, vous allez bientôt sentir frustrés et insatisfaits. Est-ce là où vous voulez que votre relation se rendra à?


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment la date en période de chômage

Nous vivons dans un monde où le chômage est élevé dans de nombreux pays tout autour du globe. Et pourtant, même ...

Fermer

How to Keep a Fulfilling Relationship

Many couples know it already: a fulfilling relationship requires a lot of time and energy investment. While some learned it the hard way, others understood from the very beginning that one cannot have a fulfilling relationship without being in peace with oneself first of all. If you are looking at your relationship and you feel you are not perfectly happy with the way it is now, you should know that a good starting point in improving it is yourself. Self growth and personal development are the keys not only to your own happiness, but also to a pleasant and fulfilling life as a couple. You cannot transform yourself or your relationship in a split second, but here are some points to consider:

1. Happiness comes from the inside

That being said, you should know that your partner’s sole goal in life is not to make you happy while you sit and do nothing about it. Expecting happiness to simply knock on your door is rather foolish. A fulfilling relationship involves two people who respect and care about each other. Each partner takes something from the relationship, but also brings something into it. While love can be blind and unconditional, it does not have to be selfless. Therefore, don’t expect the other to make you happy. Invest in yourself; learn how to be happy in order to contribute to your couple’s happiness.

2. Remove the beam from your own eye

An old saying teaches us to first take the plank out of our own eye, if we want to be able to see clearly and only afterwards remove the speck from someone else’s eye. What does this mean? Look first at yourself in the mirror, discover and try to work on your flaws before pointing out your partner’s misshapes. Without falling in the other extreme and going for self condemnation, cut your partner some slack, stop watching his/her every single move through a magnifying glass, and try to understand their actions instead of judging them. Next time you have even the slightest couple conflict, instead of trying to put the blame on someone else, ask yourself what you did wrong. Try to find the ways of avoiding conflict, and, when such a disagreement arises, think of a solution to solve it peacefully.

3. Keep your calm

So many relationships take a wrong turn only because the two partners adopt a warrior’s attitude. A fulfilling relationship is not a battlefield. You don’t need to attack your partner or to count your victories as a higher score won’t help you feel happier. Instead, try to keep your calm and to be patient with your partner. Think that your partner is not your enemy, and whenever you want to raise your voice, take a deep breath and refrain yourself. Wait until you are able to talk it through quietly, and you will soon see the results.

4. Lay healthy foundations to your relationship

Just like a solid house is built on solid foundations, a fulfilling relationship is built on healthy ones. This means you have to be honest to your partner and, most importantly, to yourself from the very beginning. Why would you go to great lengths in order to hide your flaws if you are planning a future together? The other will eventually notice your weaker points. Have you ever thought that your partner might actually love that side of you that you consider faulty?

5. Don’t give up your dreams

Who told you that in order to have a fulfilling relationship and be happy you have to give up your dreams? If you think this is your partner’s wish, there are two options: either you got him/her wrong, or it’s not the ONE. Neither selfishness, nor selflessness constitute the right attitude for a harmonious relationship. On the contrary, a healthy love partnership means that the two support and encourage each other to pursue their dreams. If you decide that your own wishes and goals are not important, you will soon feel frustrated and unfulfilled. Is this where you want your relationship to be heading to?


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Are You Dateable?

A list of ways to get to know yourself a little bit better, making you “a lotta bit” more dateable...

Close