Comment faire Relations Ouvertes travail

Il ya une ligne d'une chanson Brooke Fraser qui va "Le véritable amour est l'amour dur". Cela ne pouvait pas être plus aptes. Contrairement à Mills & Boons romans romantiques ou films de Disney, relations ne finissent pas toujours avec les couples cheval vers le soleil couchant. Qu'est-ce qui vient après les déclarations d'amour est l'effort et l'engagement. Les humains se efforcent souvent de la perfection, mais il peut vieillir rapidement. La vie est déjà assez compliquée sans avoir à traiter avec tout ce que le drame inhérent. De l'autre côté de l'échelle, il ya des gens dans les relations qui sont ouverts à la datation ou de voir d'autres personnes. Bien que le terme «relation ouverte» a été galvaudé depuis un certain temps maintenant, la définition claire de ce que comporte ce type de relation reste confus pour la plupart des gens.

Quels sont exactement Relations Ouvertes?

Certains font valoir que d'être dans des relations ouvertes donne aux gens la liberté et la flexibilité d'être attaché sans le poids supplémentaire des attentes et l'engagement de la monogamie. Autres opine que ce est juste une façon élégante de permettre aux partenaires de tricher sur l'autre. Quelle que soit l'opinion est, il ya des signes clairs pour montrer que les relations ouvertes ne fonctionnent lorsqu'elles sont gérées et bien géré. Comme avec d'autres relations, tout dépend de ce que chaque personne veut. Clairement, les gens qui sont dans ces types de relations sont en danger de faire face à différents types de chagrins d'amour. Contrairement partenaires dans des relations monogames, ceux dans les relations ouvertes ne ont pas la possibilité de dessiner le "/ elle triché sur moi, il« carte. Alors, comment fait-on pour se assurer que la relation ouverte est un succès et durable?

But et engagement commun

Pour commencer, il devrait y avoir attraction - à la fois physique et émotionnelle - entre les deux parties. Après tout, Ce serait la raison principale pour laquelle les deux d'entre eux sont ainsi en premier lieu. Juste parce qu'ils sont eux-mêmes en laissant ouverte étudier avec d'autres parties intéressées ne devraient pas faire dérailler le fait que deux personnes ont décidé de se engager à l'autre à leur manière. À partir de cette attraction, la décision d'une relation ouverte peut-être simplement que le deux d'entre eux sont toujours désireux d'explorer d'autres options. Ainsi, être capable de gérer une relation ouverte est une question de se assurer que les deux parties comprennent les «règles» du jeu. Tout comme une relation monogame typique, ceux dans les relations ouvertes auraient leurs propres normes ainsi. La recette d'une relation ouverte avec succès est d'avoir à la fois la compréhension et les parties se engageant à les mêmes règles.

Honnêteté Goes A Long Way

Comme pour tout dans la vie, l'honnêteté est une grande partie de la relation ouverte. Après tout, la base d'une relation ouverte est le fait que l'on fait confiance sain entre les partenaires. La seule façon que cela peut fonctionner est si les deux sont toujours la vérité à l'autre. Il est également sur la gestion des attentes. Être dans une relation ouverte est très similaire à d'autres types de relations que vous voyez partout. Tant que les deux parties sont d'accord sur ce qui constitue la dynamique de leur relation et sont capables de travailler en permanence à cet objectif commun, il ne ya aucune raison pourquoi la relation ouverte ne durera pas sur le long terme. Un ingrédient important dans une relation ouverte succès est simplement ceci: qu'est-ce que chaque personne attendre hors de lui? Si ce ne est dans l'alignement, la relation ouverte est réglé pour passer.

Bien sûr, une relation ouverte ne est pas pour tout le monde. Tout comme les autres types de relations, il peut se retrouver dans le chagrin. Cependant, il peut aussi être un outil de relation très utile surtout pour les personnes qui aiment être avec un partenaire stable tout en ayant la possibilité de rencontrer d'autres personnes dans le même temps. Beaucoup pourraient opine que des relations ouvertes vont à l'encontre du fondement même de la véritable signification de l'engagement et de l'amour. Cependant, il ya aussi des cas où les partenaires dans une relation ouverte vraiment ne choisissez pas à jour ou rencontrer d'autres gens. Ceux qui trouvent le succès dans les relations ouvertes constatons souvent que étant donné la liberté à ce jour d'autres les tirages fait plus proche de leurs partenaires. Le fait essentiel dans les relations est vraiment pas l'étiquette que l'on pourrait mettre sur eux, mais la capacité de chaque partie à prendre des décisions éclairées basées sur la compréhension mutuelle.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Questions couple devriez considérer avant Obtenir un Animal

Imaginez: Vous avez trouvé quelqu'un de spécial, et votre relation est fantastique. Mais qu'est-ce que vous faites lorsque votre importante ...

Fermer

How To Make Open Relationships Work

There is a line from a Brooke Fraser song that goes “Real love is hard love”. This could not be more apt. Unlike in Mills & Boons romantic novels or Disney movies, relationships do not always end up with the couples riding off into the sunset. What comes after declarations of love is effort and commitment. Humans often strive for perfection but it can get old quickly. Life is complicated enough without having to deal with all that inherent drama. On the other side of the scale, there are people in relationships who are open to dating or seeing other people. While the term “open relationship” has been bandied about for quite some time now, the clear definition of what entails this type of relationship remains confusing for most people.

What Exactly Are Open Relationships?

Some argue that being in open relationships gives people the freedom and flexibility of being attached without the added weight of expectations and commitment of monogamy. Others opine that it’s just a fancy way of allowing partners to cheat on each other. Whatever the opinion is, there are clear signs to show that open relationships do work when managed and handled well. As with other relationships, it all depends on what each person wants. Clearly, people who are in these types of relationships are in danger of facing different types of heartaches. Unlike partners in monogamous relationships, those in open relationships do not have the option of drawing the “he/she cheated on me” card. So how does one go about ensuring that the open relationship is a successful and enduring one?

Common Goal and Commitment

For starters, there should be attraction – both physical and emotional – between both parties. After all, that would be the main reason why the both of them are together in the first place. Just because they are leaving themselves open to exploring with other interested parties should not derail from the fact that two individuals have decided to commit to each other in their own way. Working from this attraction, the decision for an open relationship might simply be that the both of them are still keen on exploring other options. Thus, being able to manage an open relationship is a matter of ensuring that both parties understand the “rules” of the game. Much like a typical monogamous relationship, those in open relationships would have their own standards as well. The recipe to a successful open relationship is having both parties understanding and committing to the same rules.

Honesty Goes A Long Way

As with everything else in life, honesty is a big part of the open relationship. After all, the basis of an open relationship is the fact that there is healthy trust between the partners. The only way that this can work out is if both are always truthful to the other. It is also about managing expectations. Being in an open relationship is very similar to other types of relationships that you see everywhere. As long as both parties are agreeable on what makes up the dynamics of their relationship and are able to continuously work towards this common goal, there is no reason why the open relationship will not last the long haul. One important ingredient in a successful open relationship is simply this: what does each person expect out of it? If this is in alignment, the open relationship is set to go.

Of course, an open relationship is not for everyone. Just like other types of relationships, it can end up in heartbreak. However, it can also be a very useful relationship tool especially for people who enjoy being with a steady partner while having the opportunity to meet others at the same time. Many might opine that open relationships go against the very basis of the true meaning of commitment and love. However, there are also cases whereby partners in an open relationship really do not choose to date or meet other people. Those who find success in open relationships often find that being given the freedom to date others actually draws them closer to their partners. The key fact in relationships is really not the label that one would put on them but the ability of each party to make sound decisions based on mutual understanding.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
10 Reasons Why Cats Are Superior to Boyfriends

Are you getting to that stage in life when you’re considering a furry, purring companion to keep you company? Don’t...

Close