Comment faire vos premiers pas aux rencontres en ligne

Vous avez pris le plongeon et êtes prêt à commencer à chercher un autre en ligne significative. Il est un excitant, expérience encore intimidante. Tout d'un coup vous avez l'occasion de voir et d'interagir avec d'autres célibataires, que vous avez rencontré dans une année! Mais attendez en ligne datant est rien comme rencontrer les gens en personne et il ne vient certainement pas un livre de règle ...

Comprendre le Vocab: L'une des premières étapes et les plus déroutants traite le lingo. Ce sont vos premiers moments d'interaction, Quelle impression voulez-vous partir et comment dans le monde ne vous choisir quoi faire?

Tout comme dans la «vraie vie», les mots que nous utilisons pour définir un type d'interaction, comme une poignée de main, se prêter à expliquer ce qui vient de se produire entre deux personnes. Cette idée se applique toujours à vos options en ligne:

Comme - Pensez à cela comme un sourire en face de la barre. Il pourrait attirer l'attention de quelqu'un. Cependant, ce ne est pas aussi attachante que si vous êtes allé et a dit, "Bonjour."

Clin -A Clin d'oeil est tout aussi rapidement envoyé comme il est rejeté.

Favori - C'est cette personne qui vous avez parlé dans la ligne chez Starbucks. Vous avez senti une étincelle tout de suite; oui, vous les avez rencontrés juste en passant, mais vous ne pouvez pas attendre de tomber sur eux à nouveau.

Messagerie - Ceci est un message texte à partir de « la » personne que vous attendiez d'entendre toute la journée. Ils sont tout à fait en vous.

Faire un choix sur la façon de communiquer peut déterminer le genre de réaction que vous obtenez.

Chocs et Amaze: Si vous avez besoin de lire quelques profils avant d'écrire le vôtre, ce est correct.

– Il est difficile de savoir ce qu'il faut inclure dans un profil et combien si vous êtes nouveau à la rencontre en ligne. Vous ne voulez pas écrire un haïku, mais vous ne voulez pas ennuyer les gens aux larmes avec les détails de votre 5e année récital de piano.

– Assurez-vous de donner des détails personnels, il ya un millier de personnes qui aiment les films et «voulez trouver un partenaire dans le crime,«Ce qui est réellement différente de vous? (Êtes-vous allé à l'école de pâtisserie et maintenant travailler dans le marketing. Peut-être, vous avez récemment ramassé parachute ascensionnel?)

– Définir ce que vous cherchez dans un partenaire, si vous ne avez pas de gens pourraient penser que votre profil est faux.

Soyez audacieux: Vous avez rejoint rencontres en ligne ne pas être une giroflée, vous voulez trouver quelqu'un!

– Vous ne avez rien à perdre! Quelles sont les chances que vous courrez dans cette personne? Zéro à aucun; ne pas fermer les yeux sur les, si vous voulez vraiment un message.

– Ne laissez pas gagner votre doute intérieure. Vous ne savez jamais qui pourrait être intéressé par vous, à moins que vous l'essayer. Vous n'avez pas adhéré en ligne datant de s'asseoir dans le coin et tricoter avez-vous? Si vous avez, Je pense que vous êtes sur le mauvais site.

Essayez quelque chose de nouveau: Il n'y a rien de mal à savoir "le type,», Mais essayez de parler avec quelqu'un qui est différent de vos relations passées.

Lorsque vous avez des milliers d'options qui vous regarde à partir de votre écran d'ordinateur éclatante, il n'y a rien de mal à tester les eaux pour apprendre ce que vous voulez. Peut-être, vous allez sur une date avec un clown et de réaliser, « Je ne peux pas être avec quelqu'un qui klaxonne leur nez pour vivre. » Il n'y a rien de mal à cela, ou peut-être que vous apprenez c'est ce que vous avez attendu tout au long de. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver.

Être Soi-Même: Comme le Dr. Seuss mettre, « Je suis qui je suis et c'est une grande chose à être. » Si le Dr. Seuss dit qu'il, ça doit être bon. Il est difficile de commencer une relation avec quelqu'un si vous essayez de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Oui "hottie8675309" est extrêmement attractif, mais vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit dans leur profil que vous avez en commun. Vous pensez à vous-même, "Eh bien ils ont nommé 'Les Raisins de la colère » que leur livre préféré. Je pense que je ai lu que dans le lycée. "Avant vous savez que vous êtes sur une date avec quelqu'un qui a écrit leur thèse de doctorat sur"Les Raisins de la colère ». Bonne chance avec ça!

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Rencontres en ligne Sujets de conversation pour 100% Succès

La dernière décennie a vu beaucoup d'hommes et de femmes indépendamment de leur âge se tournent vers les rencontres en ligne. Selon un ...

Fermer

How To Take Your First Steps With Online Dating

You’ve taken the plunge and are ready to start looking for a significant other online.  It’s an exciting, yet intimidating experience.  All of a sudden you have an opportunity to see and interact with more singles, than you’ve met in a year!  But wait online dating isn’t anything like meeting people in person and it certainly doesn’t come with a rule book…

Understand the Vocab: One of the first and most confusing steps is dealing with the lingo.  These are your first moments of interaction, what kind of impression do you want to leave and how in the world do you choose what to do?

Just like in “real life” the words we use to define a kind of interaction, such as a handshake, lend themselves to explaining what has just occurred between two people. This idea still applies to your online options:

Like – Think of this as a smile across from the bar.  It could grab someone’s attention. However, it’s not as engaging as if you went over and said, “Hello.”

Wink –A wink is just as quickly sent as it is dismissed.

Favorite – This is that person you talked to in the line at Starbucks.  You felt a spark right away; yes you just met them in passing, but you can’t wait to bump into them again.

Messaging – This is a text message from “the” person you’ve been waiting to hear from all day.  They’re totally into you.

Making a choice on how to communicate can determine the kind of reaction you get.

Shock and Amaze: If you need to read a few profiles before writing yours, that’s okay.

– It’s hard to know what to include in a profile and how much if you’re new to online dating.  You don’t want to write a haiku, but you don’t want to bore people to tears with details of your 5th grade piano recital.

– Make sure to give personal details, there are a thousand people who love movies and ‘want to find a partner in crime,’ what actually different about you? (Did you go to pastry school and now work in marketing.  Perhaps, you recently picked up parasailing?)

– Define what you’re looking for in a partner, if you don’t people might think your profile is fake.

Be Bold: You’ve joined online dating not to be a wallflower, you want to find someone!

– You have nothing to lose!  What are the chances you will run into this person? Zero to none; don’t wink at them, if you actually want to message.

– Don’t let your inner doubt win.  You never know who might be interested in you, unless you give it a try.  You didn’t join online dating to sit in the corner and knit did you?  If you did, I think you are on the wrong website.

Try something new:  There is nothing wrong with knowing “your type,” but try talking with someone who is different from your past relationships.

When you have thousands of options looking at you from your glowing computer screen, there is nothing wrong with testing the waters to learn what you want.  Perhaps, you go on a date with a clown and realize, “I just can’t be with someone who honks their nose for a living.”  There is nothing wrong with that, or maybe you learn that’s what you’ve been waiting for all along.  You never know what could happen.

Be Yourself:  As Dr. Seuss put it, “I am who I am and that’s a great thing to be.”  If Dr. Seuss said it, it’s got to be right. It’s hard to start a relationship with someone if you’re trying to pretend to be someone else.

Yes “hottie8675309” is extremely attractive, but you can’t find anything in their profile you have in common.  You think to yourself, “Well they named ‘The Grapes of Wrath’ as their favorite book. I think I read that in high school.” Before you know it you’re on a date with someone who wrote their PHD dissertation on ‘The Grapes of Wrath.’ Good luck with that!

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Love in 7 Easy Steps

Falling in love is one of the most magical feelings in the world. Filled with pure bliss and contentment, being...

Close