Comment Talk Dirty dans une relation

Nous avons vu tous les couples parlent sale dans les films, TV et même lire dans les livres, mais ça marche même? Et plus important encore, devriez vous présenter parler sale dans votre relation?

Contrairement à la croyance populaire, quand on parle sale, vous ne avez pas à dire quelque chose de bizarre ou de là-bas pour obtenir l'effet désiré. En suivant les conseils ci-dessous, vous pouvez ajouter du piquant à votre relation et la vie sexuelle tout en vous étant.

Ajout Spice: Tout comme les épices ajouter de la saveur à la cuisson, parler sale ajoute de la saveur aux relations. Cependant, vous ne devez faire attention car trop parler sale, comme trop épices, va devenir ennuyeux et peut même ruiner votre relation. Pour ajouter de l'excitation et de plaisir, essayez d'utiliser avec parcimonie cette façon, il sera passionnant et inattendue chaque fois que vous faites parler sale à votre partenaire.

Séjour confortable: Le conseil le plus important est de faire et de dire ce que vous êtes à l'aise. Que ce soit explicite ou subtile, si vous êtes trop inconfortable disant alors il sera probablement sembler trop maladroit. Et pour être parfaitement honnête, il ya quelques choses pires que dirty talk maladroite.

Soyez Subtil: Explicite, méchant, sexy, et graphique parler sale est idéal pour la chambre à coucher car il peut conduire à sexe passionné. Mais si vous êtes subtile quand on parle sale, vous verrez que cela va créer un effet désiré forte qu'elle crée une tension sexuelle en plus de rendre votre partenaire constamment penser à vous. Être subtile, en fait, peut effectivement être plus puissant que explicite lorsque parler sale.

Un autre facteur important à propos de Talk subtile sale est que vous pouvez le faire ne importe où. D'une partie à traîner avec des amis pour être au travail, simple “Je souhaite que ces autres personnes ne étaient pas là que je ai des choses amusantes à l'esprit que je veux faire pour vous”, laissera votre partenaire de se interroger sur ce qu'est exactement vous ne avez à l'esprit.

Explicite, Discussion chambre: Bien que cette astuce est exactement le contraire de ce qui précède, graphique dirty talk fera plus chaud du sexe, plus excitant, et plus passionné – exactement ce que quelqu'un voudrait dans la chambre. Ne laissez pas le mot bouvillon explicite que vous loin de cette ludique, sexy talk de chambre. Il suffit de se laisser prendre dans l'instant et indiquant ce que vous vous sentez comme “vous vous sentez tellement bien à l'intérieur de moi”, non seulement transformer votre partenaire mais masser ego ainsi. Si vous vous sentez toujours nerveux ou maladroite, plus intense “hmm”, “ouais”, et “oh mon dieu” fournir le même effet.

Érotique: Probablement la pointe la plus simple est de lire érotiques ou des romans d'amour. Non seulement ils élargir votre répertoire de parler sale, mais vous donnera de nombreuses idées pour les situations, jeu de rôle, et les lignes en plus de vous laissant tournés surtout après avoir fini de lire une scène torride.

Que vous avez été avec votre partenaire pendant quelques mois ou dix ans, parler sale peut dynamiser et exciter, l'ajout d'un tout nouveau niveau de votre relation.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Dog Idées bienvenus pour une première date

Si l'idée d'un premier rendez-rempli avec de longs, awkward pauses and conversations that stop before they start doesn’t...

Fermer

How to Talk Dirty in a Relationship

We have all seen couples talk dirty in movies, TV and even read it in books but does it even work? And more importantly, should you introduce dirty talk into your relationship?

Contrary to popular belief, when talking dirty you don’t have to say anything weird or out there in order to get the desired effect. By following the below tips, you can add zest to your relationship and sex life while still being you.

Adding Spice: Just like spices add flavor to cooking, dirty talking adds flavor to relationships. However, you do need to be careful as too much dirty talk, just like too much spice, will get boring and can even ruin your relationship. To add excitement and fun, try using it sparingly that way it will be exciting and unexpected every time you do talk dirty to your partner.

Stay Comfortable: The most important tip is to do and say what you are comfortable with. Whether it’s explicit or subtle, if you are too uncomfortable saying it then it will most likely sound awkward too. And to be perfectly honest, there are few things worse than awkward dirty talk.

Be Subtle: Explicit, nasty, sexy, and graphic dirty talk is great for the bedroom as it can lead to passionate sex. But if you are subtle when talking dirty, you will find that it will create a strong desired effect as it creates sexual tension in addition to making your partner constantly think about you. Being subtle, in fact, can actually be more powerful than explicit when talking dirty.

Another important factor about subtle dirty talk is that you can do it just about anywhere. From a party to hanging out with friends to being at work, a simple “I wish these other people weren’t around as I have some fun things in mind that I want to do to you”, will leave your partner wondering about what exactly you do have in mind.

Explicit, bedroom talk: While this tip is the exact opposite from the above, graphic dirty talk will make sex hotter, more exciting, and more passionate – exactly what anyone would want in the bedroom. Don’t let the word explicit steer you away from this playful, sexy bedroom talk. Simply getting caught up in the moment and stating what you feel like “you feel so good inside of me”, will not only turn your partner on but will massage egos as well. If you still feel nervous or awkward, more intense “hmm”, “yeah”, and “oh god” also provide the same effect.

Erotica: Probably the easiest tip is to read erotica or romance novels. Not only will they expand your dirty talking repertoire but will give you many ideas for situations, role play, and lines in addition to leaving you turned especially after you finish reading a steamy scene.

Whether you have been with your partner for a few months or ten years, talking dirty can invigorate and excite, adding a whole new level to your relationship.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Top 6 Reasons Why Cooking is Hot for Romance

“The way to a man’s heart is through his stomach.” ---Anonymous As a self-professed foodie, I could cite numerous reasons,...

Close