Est-il juste de tomber en amour avec un homme marié?

Il ya beaucoup de femmes qui tombent en amour avec des hommes mariés involontairement, tandis que d'autres cherchent intentionnellement hommes mariés pour le frisson (pun intended) d'être avec un homme qui est techniquement non disponible. Cependant, la question reste toujours de savoir se il est juste de tomber en amour avec un homme marié?

Tomber pour un homme marié peut sembler droit, surtout si l'homme dit qu'ils ressentent la même chose ainsi. En outre, la femme dans une telle situation peut également obtenir un faux sentiment de sécurité que l'homme va bientôt se séparer de la femme, de sorte que leur relation peut se épanouir sans interruption. Cependant, une erreur, qui doit être complètement effondrées pour les raisons suivantes.

Les femmes doivent apprendre à se respecter

Un homme avec une famille ne sera jamais en mesure d'offrir une femme la satisfaction d'être dans une vraie relation. Même si l'homme prend son temps pour prendre soin d'elle avec soin, aimer, et cadeaux, la vérité est, il ne changera pas une chose!

Une telle femme devrait également essayer de se mettre dans la peau de la femme de l'homme. Comment se sentiraient-ils si une autre femme a fait de même pour les? Se ils se respectent vraiment, alors ils doivent comprendre que la seule chose qu'ils vont finir par faire est briser une famille, et ce ne est pas une étiquette toute femme veut avoir, J'espère!

Les hommes ne seront jamais quitter leurs épouses

Même si les hommes chantent encore et encore qu'ils vont se séparer de leurs épouses bientôt afin qu'ils puissent avoir une vraie relation avec son nouvel amour, ça ne arrivera jamais. Si les hommes trouvent les femmes qui décident d'avoir une relation avec eux, sachant qu'ils ont des familles, puis les hommes entrent dans une zone de confort. Dans ce cas, ils vont certainement vouloir maintenir le statu quo, car ils ne voudront pas quitter leur famille.

Pensez à la famille de l'homme

Femmes, ne soyez pas égoïste! Avant de décider d'avoir une relation avec cet homme marié, rappelez-vous la famille qui va être ruiné. La situation se aggravera si il ya des enfants. Les enfants seront certainement les plus touchés si l'homme décide de les laisser. Et ne oublions pas l'épouse, qui pourraient être marqués à vie.

Si rien d'autre, l'unité familiale doit ensuite convaincre la femme qui ne est pas juste de tomber en amour avec un homme marié.

Les femmes ne devraient jamais se contenter de moins que ce qu'ils méritent

Pourquoi diable, serait une belle, intelligente et intelligente femme veulent se contenter d'un homme qui ne peut pas être engagé dans une vraie relation, simplement parce que l'homme est marié? Ne serait pas une telle femme mieux de regarder pour un seul homme qui sera entièrement dédié à avoir une vraie relation? Les femmes ont besoin pour le style et croire en eux et leur capacité à attirer un seul homme, avec qui ils peuvent partager une relation sans attaches.

Il est normal de se sentir triste de briser le nid d'amour

L'amour est une des émotions les plus difficiles à contrôler. Autant que une femme peut vraiment et profondément aimer un homme marié, la réalité est que la relation ne se dirige pas ne importe où. Pour cette raison, il est préférable de mettre fin plus tôt, plutôt que plus tard, de manière à obtenir assez de temps pour guérir. Soyez sûr que ce ne sera pas facile du tout, mais il en vaut la peine à la fin.

Ne pas se laisser influencer par l'opinion des autres

Une femme dans une relation avec un homme marié sera jugé par d'autres de tous les coins. La femme, ainsi, doit être fort et rompre avec l'homme parce que ce est la bonne chose à faire. En outre, il est dans l'intérêt de la femme de rompre, être en mesure de rencontrer un homme qui peut être entièrement engagé à avoir une relation.

Ne contactez pas l'homme pour une raison quelconque

Une fois qu'une femme rompt avec un homme marié, alors il est impératif de mettre fin à toutes les formes de contact avec l'homme. La femme doit même changer le numéro de contact qui a été utilisé pour entrer en contact avec l'homme. Ce sera le début du processus de guérison.

Personne ne peut contrôler qui il ou elle tomber en amour avec, cependant, il est important de rappeler que ce ne est pas juste de tomber en amour avec un homme marié. Sur cette note, pour les femmes qui sont déjà dans l'amour avec des hommes mariés, son temps pour une rupture!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
7 Erreurs laides femmes font cette ruine toutes les chances d'une relation

Personne n'est parfait. En fait, datant ne serait pas tout à fait aussi beaucoup de plaisir si tout le monde était. Cependant, il y a...

Fermer

Is It Right To Fall In Love With A Married Man?

There are many women who fall in love with married men unintentionally, while many others intentionally seek out married men for the thrill (pun intended) of being with a man who is technically un-available. However, the question always remains as to whether it is right to fall in love with a married man?

Falling for a married man may seem right, especially if the man says they feel the same as well. In addition, the woman in such a situation may also get a false sense of security that the man will soon separate from the wife, so that their relationship can blossom uninterrupted. Nevertheless, a fallacy, that needs to be broken down completely for the following reasons.

Women must learn to respect themselves

A man with a family will never be able to offer a woman the satisfaction of being in a real relationship. Even if the man is taking his time to take care of her with care, love, and gifts, the truth is, it will not change a thing!

Such a woman should also try to put themselves in the shoes of the man’s wife. How would they feel if another woman did the same to them? If they really respect themselves, then they should understand that the only thing they will end up doing is break up a family, and that is not a label any woman wants to have, I hope!

The men will never leave their wives

Even if the men sing over and over again that they will separate from their wives soon so that they can have a real relationship with his new found love, it’s never going to happen. If the men find women who agree to have a relationship with them, knowing that they have families, then the men get into a comfort zone. In this case, they will definitely want to maintain the status-quo, since they will not wish to leave their families.

Think of the man’s family

Women, don’t be selfish! Before deciding to have a relationship with that married man, remember the family that is going to be ruined. The situation will get worse if there are children involved. The children will definitely be the worst affected if the man decides to leave them. And let’s not forget the wife, who might be scarred for life.

If for nothing else, then the family unit should convince the woman that it is not right to fall in love with a married man.

Women should never settle for less than they deserve

Why on earth, would a beautiful, intelligent and smart woman want to settle for a man who cannot be committed in a real relationship, just because the man is married? Wouldn’t such a woman be better off looking for a single man who will be fully dedicated to having a real relationship? Women need to style up and believe in themselves and their capacity to attract a single man, with whom they can share a relationship with no strings attached.

It is okay to feel sad about breaking the love nest

Love is one of the most difficult emotions to control. As much as a woman might truly and deeply love a married man, the reality is that the relationship is not heading anywhere. For this reason, it is better to end it sooner, rather than later, so as to get enough time to heal. Be sure that it will not be easy at all, but it will be worth it in the end.

Do not be swayed by the opinion of others

A woman in a relationship with a married man will be judged by others from all corners. The woman, thus, needs to be strong and break off with the man because it is the right thing to do. In addition, it is for the woman’s benefit to break it off, to be able to meet a man who can be fully committed to having a relationship.

Do not contact the man for any reason

Once a woman breaks up with a married man, then it is imperative to end all forms of contact with the man. The woman should even change the contact number that was being used to get in touch with the man. This will be the start of the healing process.

No one can control who he or she fall in love with, however, it is important to remember that it is not right to fall in love with a married man. On that note, for those women who are already in love with married men, its time for a break up!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Secret of a Great Kiss

Kissing is fun and when it is done right, sparks will fly and you will leave your partner speechless. But...

Close