Est-il une telle chose comme un bon combat dans les relations?

Même si les arguments sont considérés comme bons pour les relations, il est comme la chose comme un bon combat dans une relation? Oui, il ya, incroyablement. Fighting aide une relation de grandir comme un couple se connaître les uns les autres. Depuis ce est quelque chose qui ne peut être évitée, les couples doivent apprendre à se battre assez.

Sachant comment se battre assez est beaucoup plus important que de savoir pourquoi une bagarre a éclaté en premier lieu, même si ayant petits combats ne sont pas en vaut la peine. Prendre le temps quand un partenaire se sent comme ils sont sur le point de perdre il est très important, depuis ne pas le faire pourrait conduire à des réactions plus graves qui auraient pu être évités.

En outre, il est important de faire de l'autre partenaire de se sentir qu'ils sont entendus. Vous ne avez pas engueulades, comme ils ne ont jamais aider à résoudre quoi que ce soit, Aussi tentant que cela peut toujours être.

Lorsque dans un combat avec l'autre conjoint, toujours chercher à résoudre la lutte à l'amiable, plutôt que de se battre pour gagner. Cependant, car ce est plus facile à dire qu'à faire, il ya un couple de règles, qui, si elle est suivie, peut effectivement faire ce combat en vaut la peine.

Retenant la colère ne fonctionnera pas; plutôt mettre votre colère face à votre partenaire

La colère est un sentiment universel, ce qui signifie la douleur, chagrin, embarras et même des regrets. Elle peut être causée par un événement qui se est passé il ya longtemps ou un événement d'actualité. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment faire face à la colère.

La colère doit être considérée comme une révélation, une émotion qui aide son partenaire pour trouver des solutions à un problème. Donc, en accordant une attention à la colère aidera à traiter avec la cause de l'argument ainsi que sa solution un peu plus facilement.

Donner un coup bas ne fera pas une un héros

Arguments ne sont pas avenues pour faire apparaître les faiblesses de votre partenaire, secrets ou même un passé briser. Ce est un coup bas et montre que l'on est soit trop insécurité dans leur propre peau, donc, feels the need to attack their partner to make themselves feel better, ou est un lâche qui doit attendre un argument pour mettre fin à une relation.

Ces actes lâches fait avec l'intention de causer encore plus de douleur à l'autre partenaire doit être évitée à tout prix. Plutôt que de frapper quelqu'un dessous de la ceinture, le partenaire doit calmement aérer ce lui blessé. Maintenant, ce est ce qui rend quelqu'un un héros.

Ne oubliez pas d'exprimer sa préoccupation, admiration, appréciation, et de sympathie

Toute personne ayant un combat avec leur partenaire sans exprimer tout ce qui précède ne fait rien droite. Ce sont des émotions très importantes, surtout pour les personnes dans les relations, que ces exprimant ces sentiments permettront d'assurer que les couples ont toujours de bons combats.

Admiration consiste à ne pas causer de la douleur à son partenaire parce qu'ils savent que le partenaire a le droit à un traitement équitable. À sympathiser avec quelqu'un, il faut examiner la situation du point de vue de l'autre personne.

Ne criez pas, crier, et l'insulte

Quelqu'un at-il lui-même jamais trouvé dans une situation où ils ne peuvent pas me empêcher de dire toutes les mauvaises choses lorsqu'il est en colère, mais ils savent que ce est mal, mais ils sont trop en colère de penser? Fighting fait cela à personne, surtout quand la lutte contre injustement.

Il est important de prendre votre temps avant de répondre à la colère. Ne soyez pas trop prompts à parler comme mots seraient lâché qui ne peut jamais être repris, peu importe ce que. Criant et hurlant ses poumons et le partenaire de insultants une ne mène qu'à une perte de de la voix, réveiller les enfants et probablement le reste du quartier.

Ne vous battez pas dans le but de gagner ou d'être l'une sur la droite

Lorsque les combats avec l'autre conjoint, ne essayez pas si difficile d'être le gagnant, comme le partenaire faisant cela pourrait bien être l'une sur le mauvais. Essayer si difficile d'être à droite juste va montrer ceux des sentiments d'insuffisance, le genre de personnes qui veulent de ne jamais se tromper.

Quelle est l'utilité de gagner la lutte, mais la perte d'un partenaire? Est-il utile? On ne devrait pas être tellement absorbés sur la victoire de la lutte qu'ils ne parviennent pas à voir combien leur partenaire est affectée. Il faut beaucoup d'efforts pour retirer un peu et évaluer la situation, de voir comment on peut avoir contribué au désaccord.

Ne pas essayer de donner des critiques constructives, ça ne marchera pas!

Lorsque les combats, ne critiquez pas l'autre partenaire, Pensant qu'il les aide, car il ne est pas. Toute personne engagée dans un combat est normalement très en colère, et toute critique donnée à ce point vise à infliger de la douleur. La seule chose ce est de faire réalise son partenaire se sentir comme ils ont fait quelque chose d'impardonnable et insondable.

Plutôt, il est conseillé de se plaindre à l'autre partenaire en leur disant ce que l'on aimerait voir dans l'avenir.

Après tout est dit et fait, une chose vraie anneaux. Il ya une telle chose comme un combat loyal, ce qui est très important pour les gens dans les relations. On doit apprendre de leurs erreurs par la compréhension non seulement ce qu'ils auraient pu faire pour commencer la lutte, mais aussi ce qu'ils peuvent faire pour le faire mieux à l'avenir. Toute personne qui est en mesure de maîtriser les bonnes et justes compétences de combat est sûr d'apprécier une relation très longue et heureuse.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment profiter de votre First Date

Trop souvent, les nouveaux couples overthink leur première date. Ils jouent divers scénarios dans leur tête sur ce qui pourrait potentiellement ...

Fermer

Is There Such A Thing As A Good Fight In Relationships?

Even though arguments are considered good for relationships, is there such as thing as a good fight in a relationship? Yes there is, unbelievably. Fighting helps a relationship to grow as a couple get to know each other better. Since it is something that cannot be avoided, couples need to learn how to fight fairly.

Knowing how to fight fairly is much more important than knowing why a fight broke out in the first place, even though having petty fights are not worth it. Taking time out when one partner feels like they are about to lose it is very important, since not doing so might lead to more serious reactions which could have been avoided.

In addition, it is important to make the other partner feel that they are being heard. Do not have shouting matches, as they never help resolve anything, as tempting as it may always be.

When in a fight with one’s partner, always seek to resolve the fight amicably, rather than fight to win. However, since this is easier said than done, there are a couple of rules, which, if followed, can actually make that fight worth it.

Holding back anger will not work; rather put your anger across to your partner

Anger is a universal feeling, which signifies pain, sorrow, embarrassment and even remorse. It can be caused by an event that happened a long time ago or a current event. However, most people do not know how to deal with anger.

Anger should be seen as a revelation, an emotion that helps one’s partner to come up with solutions to a problem. Therefore, paying attention to anger will help deal with the cause of the argument as well as its solution a little more easily.

Giving a low blow will not make one a hero

Arguments are not avenues to bring up your partner’s weaknesses, secrets or even a past break up. This is a low blow and shows that one is either too insecure in their own skin, therefore, feels the need to attack their partner to  make themselves feel better, or is a coward who has to wait for an argument to end a relationship.

Such cowardly acts done with an intention to cause even more pain to the other partner should be avoided at all costs. Rather than hitting someone below the belt, the partner should calmly air out what hurt him or her. Now this is what makes someone a hero.

Do not forget to express concern, admiration, appreciation, and sympathy

Anyone having a fight with their partner without expressing any of the above is doing nothing right. These are very important emotions, especially for people in relationships, as such expressing these feelings will help ensure that couples always have good fights.

Admiration involves not causing pain to one’s partner because they know that the partner has a right to fair treatment. To sympathize with someone, one has to look at a situation from the other person’s perspective.

Do not yell, scream, and insult

Has anyone ever found himself or herself in a situation where they cannot help but say all the wrong things when angry, yet they know it is wrong, but they are too angry to think? Fighting does that to anyone, especially when fighting unfairly.

It is important to take your time before responding to anger. Do not be too quick to speak as words would be blurted out that can never be taken back, no matter what. Yelling and screaming one’s lungs out and insulting one’s partner only leads to loss of one’s voice, waking up the kids and the probably the rest of neighbourhood.

Do not fight with an aim to win or to be the one on the right

When fighting with one’s partner, do not try so hard to be the winner, as the partner doing this might just be the one on the wrong. Trying so hard to be right just goes to show ones feelings of inadequacy, the kind of people who never want to be wrong.

What is the use of winning the fight, but losing one’s partner? Is it worth it? One should not be so engrossed on winning the fight that they fail to see how much their partner is affected. It takes a lot of effort to withdraw a little and assess the situation, to see how one may have contributed to the disagreement.

Do not try to give constructive criticism, it will not work!

When fighting, do not criticize the other partner, thinking it is helping them because it is not. Anyone engaged in a fight is normally very angry, and any criticism given at this point is meant to inflict pain. The only thing this achieves is to make one’s partner feel like they have done something unforgivable and unfathomable.

Rather, it is advisable to complain to the other partner by telling them what one would love to see in the future.

After all is said and done, one thing rings true. There is such a thing as fighting fair, which is very important for people in relationships. One has to learn from their mistakes by understanding not only what they might have done to start the fight, but also what they can do to make it better in future. Anyone who is able to master good and fair fighting skills is sure to enjoy a very long and happy relationship.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How To Approach A Woman Online – From A Woman’s Perspective

Before I was married I experienced my fair share of online dating, including many e-mails from potential suitors online. I...

Close