Découverte de Key West, Floride avec votre animal de compagnie

Peut-être la ville Pet Friendliest aux États-Unis!

Key West, parfois connu comme la République Conch, est un monde à sa propre. Situé à la pointe de la Florida Keys plus éloigné, elle marche vraiment au rythme d'un batteur différent.

Si vous cherchez une ambiance décontractée, cet endroit est aussi bon qu'il obtient. Et la beauté abonde partout où vous regardez des eaux bleu émeraude / vert pour les couchers de soleil flamboyants aux fleurs d'hibiscus indigènes aux touches l'architecture remarquable. Cet endroit est comme aucun autre dans le monde.

Mais le plus important pour nous voyager propriétaires d'animaux, cet endroit est comme animal de compagnie bienvenus car il devient.

La plupart des logements à Key West sont du type plus petit, petites auberges, Chambres d'hôtes, cottages et cette. Key Center Court de l'Ouest – Historic Inn & Cottages est un parfait exemple de l'hébergement respectueux de compagnie se trouve à Key West.

Center Court offre distinctive, unique, chambres confortables et abordables, suites, villas, condos et chalets, pas de Duval Street. La plupart ont jacuzzis privés pour les escapades romantiques ou même une piscine privée! Les animaux sont les bienvenus, ils sont adorés! Demandez pour un traitement spécial à notre arrivée, pour votre ami à quatre pattes.

Votre animal de compagnie peut vouloir jouer avec l'un des quatre chiens résidents qui sont tous aussi décontractée que Key West se.

Le personnel sympathique et compétent va travailler dur pour rendre votre séjour plus agréable. Cliquez sur www.centercourtkw.com pour voir leur site web.

Faire une promenade avec votre animal de compagnie ne va pas être un problème. Key West ne est pas beaucoup plus d'une douzaine de blocs chaque direction et a été conçu pour se promener et regarder les gens. Beaucoup de vieilles maisons restaurées, boutiques, artistes, parcs, tout ce que vous voulez voir, et votre animal sera le bienvenu pour aller.

Même manger à Key West est une affaire animaux de compagnie. Long de la rue Duval sont une douzaine de restaurants où votre animal sera le bienvenu et le traitement spécial donnée. Votre éditeur était là récemment avec son chien, Ruggles. Nous marchions à un de ces animaux sympathiques tavernes / restaurants, et nous passions un restaurant français raffiné et avons vérifié le menu. Une enquête a été faite si Ruggles serait la bienvenue. La réponse était, “Préférerait-il steak ou poulet?”

Pour voir tous les endroits favorables à la compagnie de rester et dîner à Key West juste aller à www.pettravel.com/Destinations/KeyWest_FL.cfm.

Si vous ne vivez pas en Floride, vous êtes susceptible de voler dans l'aéroport de Miami.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Ce que les femmes veulent vraiment?

Si vous demandez à une femme ce qu'elle veut, elle répondra en essayant de décrire ce qu'elle veut dans un ...

Fermer

Visiting Key West, Florida with your pet

Perhaps the Pet Friendliest City in the United States!

Key West, sometimes known as the Conch Republic, is a world unto its own. Located at the farthest point of the Florida Keys, it definitely marches to the beat of a different drummer.

If you are looking for a casual atmosphere, this place is as good as it gets. And beauty abounds everywhere you look from the emerald blue/green waters to the blazing sunsets to the native hibiscus flowers to the notable Keys architecture. This place is like no other in the world.

But more importantly to us traveling pet owners, this place is as pet Friendly as it gets.

Most accommodations in Key West are of the smaller type, little inns, bed and breakfasts, cottages and such. Key West’s Center Court – Historic Inn & Cottages is a perfect example of the pet friendly accommodations to be found in Key West.

Center Court offers distinctive, unique, comfortable and affordable rooms, suites, villas, condos and cottages, steps from Duval Street. Most have private Jacuzzis for romantic getaways or even a private pool! Pets are more than welcome, they are adored! Ask for a special treat upon checking in for your four-legged friend.

Your pet may want to play with one of the four resident dogs that are all as laid back as Key West itself.

The friendly and knowledgeable staff will work hard to make your stay more enjoyable. Click on www.centercourtkw.com to view their website.

Taking a stroll with your pet is not going to be a problem. Key West is not much more than a dozen blocks each direction and was meant for strolling and people watching. Lots of restored old homes, shops, artists, parks, everything you want to see, and your pet will be welcome to go along.

Even dining in Key West is a pet friendly affair. Along Duval street are a dozen restaurants where your pet will be welcome and given special treatment. Your editor was there recently with his pet dog, Ruggles. We were walking to one of those pet friendly taverns/restaurants, and we were passing an elegant French restaurant and checked out the menu. An inquiry was made whether Ruggles would be welcome. The answer was, “Would he prefer steak or chicken?”

To view all of the pet friendly places to stay and dine in Key West just go to www.pettravel.com/Destinations/KeyWest_FL.cfm.

If you do not live in Florida, you are likely to fly into Miami airport.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Hawaii – Visting with your pet

Hawaii is a rabies free State while the Continental United States are not, thus pets have not been allowed into...

Close