12 Smart Moves pour rencontre en ligne

Dernière mise à jour: nov. 28 2020 | 5 min lire

La croissance explosive de l'Internet haut débit fait qu'il est clair que les rencontres en ligne est là pour rester. Avec la vie trépidante d'aujourd'hui, de nombreux singles constatent que les rencontres en ligne est à la fois plus facile, moins cher, et moins de temps que les méthodes traditionnelles de rencontres.

En guise d'introduction à cette nouvelle façon de datation, voici quelques bons coups à faire pour rendre votre expérience plus enrichissante et moins douloureuse:

1. PRENEZ une approche éclairée: Sachez que la rencontre en ligne est rien de plus qu'un type d'introduction différente. Faites un essai pour un temps limité et le faire compléter votre plan social global. Ne pas faire de rencontres en ligne votre seul lien avec le sexe opposé, sinon vous croiserez comme étant seul ou désespérée. Lors de sa rencontre d'amour candidats admissibles est largement numéros jeux (La loi de la moyenne), se rendre compte que ce ne est pas combien de personnes ne travaillent pas que les questions. Ce qui importe est de savoir si il est celui qui fait.

2. NE PAS faire tout seul: Faites-en une activité plus amusante et intéressante en associant un ami et de faire cette datation en ligne aventure ensemble. Vous pouvez en apprendre plus rapidement en comparant des notes et passer par le processus ainsi que dans le même temps. Cela permettra également de réduire la pression sur vous, vous faire paraître moins désespérée aux hommes, et servir de protection contre le bizarre de qui peuvent se cacher là-bas à la recherche d'autres solitaires.

3. Commencez FRAIS ET rester frais: Ne pas transporter de bagages émotionnels dans cette nouvelle aventure. Cela signifie que vous devez éliminer toute tendance à se plaindre, condamner, critiquer, ou être négatif sur les fréquentations, romance, aimer, ou du sexe opposé. Votre attitude devient la manière invisible pour faire une bonne première impression avec un nouvel amour perspective. Avec les rencontres en ligne, vous avez l'occasion unique d'apprendre à connaître l'autre personne sans réellement voir ou leur première rencontre. Faites votre attitude étincelle comme vous le souhaitez votre plus beau sourire à faire lors d'une réunion en face-à-face.

4. Choisir un bon site de rencontres PAIEMENT: Utilisez les sites payants les plus réussies. Évitez les annonces personnelles libres qui sont visités par des adolescents, les personnes mariées, et les harceleurs. Le coût du programme en vaut la peine pour le dépistage sur les profiteurs. Vous pouvez compléter vos efforts en trouvant aussi un marché de niche fondée sur un intérêt particulier que vous avez (DateMyPet.com pour animaux de compagnie) ou une qualité unique que vous possédez (l'origine ethnique, grande taille).

5. Ecrire un texte d'annonce efficace avec une belle photo: Demandez à un ami de talent écrire une bonne description de vous qui est courte, doux, et accrocheur. Ne donnez pas trop de détails ou des informations personnelles. Conserver un élément de mystère, trop. Assurez-vous que vous avez une photo flatteuse, ce est-récent, de vous seul, et avec un sourire sur votre visage animé. Prenez plusieurs photos de l'échantillon et choisir le meilleur. Si nécessaire, inclure plusieurs photos ou les modifier périodiquement. Ne sous-estimez pas la puissance d'une image. Rappelez-vous le proverbe chinois qui lit: Une image vaut mille mots.

6. SUIVRE UNE SECURITE INTERNET DATING MOTIF: Limitez-vous à 3 les concordances par personne. Rendez-vous dans un endroit public pour le café le midi pendant environ une heure. Avez-quelque chose de prévu après (rencontrer un ami) de sorte que vous ne pouvez pas être parlé en restant trop longtemps. Si vous vous sentez mal à l'aise, emmener un ami et dire à la personne que vous allez rencontrer qu'ils ont un bonus chance de rencontrer deux personnes au lieu d'une. Si vous parvenez à cette introduction, alors vous pouvez procéder à une configuration normale de rencontres, laissant la partie Internet derrière et oublié.

7. Soyez clair sur ce que vous NE VOULEZ PAS: Éliminer les perdants ou les personnes potentiellement dangereuses. Faites confiance à votre intuition à la baisse et votre intelligence à la hausse. Si la personne semble étrange en aucune manière, ne oubliez pas de passer cette chance. Vous pouvez être le problème avec cette personne en particulier, mais vous serez plus en sécurité dans le long terme. Certains indices de comportement étrange comprennent: trop de courriels trop souvent, langue sexuellement explicite, commentaires de contrôle, colère excessive, tactiques insaisissables, et trop de secrets ou de choses cachées qui semblent contradictoires.

8. SAVEZ CE QUE VOUS NE VOULEZ: Ayez une idée claire de ce que vous aimez dans un amour partenaire à long terme en termes de coeur, caractère, personnalité, et compatibilité. Cherchez quelqu'un avec correspondance objectifs de relation, personnalité harmonieuse, valeurs fondamentales similaires, et un ajustement de mode de vie. Soyez prudent au début afin d'éliminer les mauvaises, mais être rapide pour trouver les bonnes choses que vous ne voulez dans une relation amoureuse. Cela vous garder positive et vous rendre attrayant pour les autres.

9. NE PAS LES Spook décédé tôt: Si vous trouvez quelqu'un avec un excellent potentiel en tant que partenaire amoureux éviter les faire fuir en demandant trop de questions, demandant le mauvais type de questions, dénaturer qualités, paraître trop nécessiteux, ne ayant pas d'autres débouchés sociaux, amis, ou prétendants potentiels. Parler librement de vos points forts, mais il ne est pas nécessaire de se attarder ou se concentrer sur vos faiblesses. Laissez circulation de l'information à un rythme normal car il est naturellement révélé grâce à l'interaction. Ne tombez pas dans le piège de demander ou de révéler trop d'informations trop tôt.

10. Ne déformez pas, ÊTRE SOI-MÊME: Derrière un terminal d'ordinateur une personne peut être merveilleux, célibataire, réussi, riche, et tous ensemble merveilleux, mais leur réalité pourrait être très différent. Ne soyez pas comme ceux qui utilisent de vieilles photos d'eux-mêmes et à écrire profils exagérées sur eux-mêmes. Soyez honnête vous-même et demandez à vos perspectives avec tact pour être honnête trop. Si il ne ya pas honnête, il ne peut y avoir de confiance soit. Ce ne est pas façon de commencer toute sorte de relation amoureuse à long terme.

11. Prendre une pause pour la recharge et réévaluer: Rencontre en ligne peut vous porter vers le bas si vous ne faites pas attention. Il peut également vous rendre moins humain et plus cynique au sujet de la datation et le sexe opposé. Ce est pourquoi je suggère que vous ne vous inscrivez pour un 3 mois d'abonnement à un service de rencontres en ligne d'abord. Après la 3 mois est plus, prendre une pause et réévaluer vos réussites et les échecs. Peut-être que vous avez besoin de changer votre copie d'annonce ou votre photo. Comme un sage pêcheur, peut-être vous avez besoin de changer votre appât à cause de ce genre de créatures que vous semblez être attirer. Peut-être qu'il est temps d'essayer un autre site afin de voir si vous attirer un autre type de personne. Mais plus que tout, prendre une pause vous aidera à retrouver votre point de vue afin que votre prochaine entrée en rencontres en ligne sera optimiste et positive.

12. HAVE FUN OU NE LE FAITES PAS DU TOUT: Faire de cette activité amusante ou qui ne participent pas du tout. Dès que cela devient une corvée, les ruines de votre estime de soi, ou se sent comme un exercice de frustration, cesser de le faire et de se concentrer sur autre chose dans votre vie. Internet datant peut être couronnée de succès pour beaucoup de gens, mais cela dépend de faire des mouvements intelligents, maintenir une bonne attitude, ayant la patience inébranlable, et d'être émotionnellement prêt quand la chance finalement vient à votre rencontre.

LE BOTTOM LINE

Rencontre en ligne est rien de plus qu'une nouvelle façon de faire une introduction. Faites seulement se déplace à puce et d'éviter les stupides pour vous garder sur le chemin de l'amour. Vous ne savez jamais si la personne suivante est l'un pour vous. Et dans le jeu de l'amour, il suffit d'un seul pour devenir un gagnant pour la vie. Bonne chance et profiter de votre voyage!


Haut de page ↑

© Copyright 2020 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

12 Smart Moves for Online Dating

The explosive growth of broadband Internet is making it clear that online dating is here to stay. With today’s busy lifestyles, many singles are finding that online dating is both easier, cheaper, and less time consuming than traditional dating methods.

As an introduction to this new way of dating, here are some smart moves to make in order to make your experience more rewarding and less painful:

1. TAKE AN ENLIGHTENED APPROACH: Realize that online dating is nothing more than a different type of introduction. Give it a try for a limited time and make it supplement your overall social plan. Don’t make online dating your only connection to the opposite sex, otherwise you’ll come across as being lonely or desperate. While meeting eligible love candidates is largely a numbers games (The Law of Averages), realize that it’s not how many people don’t work out that matters. What does matter is whether there is one who does.

2. DON’T DO IT ALL ALONE: Make this a more fun and interesting activity by involving a friend and doing this online dating adventure together. You can learn more quickly by comparing notes and going through the process together at the same time. This will also take pressure off of you, make you appear less desperate to men, and serve as protection against the weirdo’s who may be lurking out there looking for fellow loners.

3. START OFF FRESH AND STAY FRESH: Don’t carry any emotional baggage into this new adventure. That means you should eliminate any tendency to complain, condemn, criticize, or be negative about dating, romance, love, or the opposite sex. Your attitude becomes the invisible way to make a great first impression with a new love prospect. With online dating, you have the unique opportunity to get to know the other person without actually seeing or meeting them first. Make your attitude sparkle just as you’d like your best smile to do in a face-to-face meeting.

4. SELECT A GOOD PAYING DATING SITE: Use the more successful pay sites. Avoid the free personal ads which are visited by teenagers, married people, and stalkers. The cost of the program is worth it for screening out the freeloaders. You can supplement your efforts by also finding a niche market based on a particular interest you have (DateMyPet.com for pets) or a unique quality that you possess (ethnic background, large-size).

5. WRITE AN EFFECTIVE AD COPY WITH A GREAT PHOTO: Have a talented friend write a good description of you that is short, sweet, and catchy. Don’t give out too many details or personal information. Retain an element of mystery, too. Make sure that you have a flattering photo, that is recent, of you alone, and with a spirited smile on your face. Take several sample photos and select the best one. If necessary, include several photos or change them periodically. Don’t underestimate the power of a picture. Remember the Chinese proverb that reads: A picture is worth a thousand words.

6. FOLLOW A SAFE INTERNET DATING PATTERN: Limit yourself to 3 correspondences per person. Meet in a public place for coffee in the midday for about an hour. Have something scheduled afterwards (meet a friend) so that you can’t be talked into staying around too long. If you feel uncomfortable, bring along a friend and tell the person you’re going to meet that they have a bonus chance to meet two people instead of one. If you get through this introduction, then you can proceed with a normal dating pattern, leaving the Internet part behind and forgotten.

7. GET CLEAR ON WHAT YOU DON’T WANT: Weed out the losers or potentially dangerous people. Trust your intuition on the downside and your intelligence on the upside. If the person appears strange in any way, be sure to pass on that chance. You may be wrong with this particular person, but you’ll be safer in the long run. Some clues of strange behavior include: too many emails too often, sexually explicit language, controlling comments, excessive anger, elusive tactics, and too many hidden secrets or things that seem contradictory.

8. KNOW WHAT YOU DO WANT: Have a clear idea of what you like in a long-term love partner in terms of heart, character, personality, and compatibility. Look for someone with matching relationship goals, harmonious personality, similar core values, and a lifestyle fit. Be cautious at first in order to weed out the bad ones, but be quick to look for the good things that you do want in a love relationship. That will keep you positive and make you attractive to others.

9. DON’T SPOOK THEM AWAY EARLY: If you find someone with excellent potential as a love partner avoid scaring them away by asking too many questions, asking the wrong kind of questions, misrepresenting qualities, appearing too needy, having no other social outlets, friends, or potential suitors. Talk freely about your strengths, but there is no need to dwell or focus on your weaknesses. Let information flow at a normal pace as it is naturally revealed through interaction. Don’t fall into the trap of asking or revealing too much information too soon.

10. DON’T MISREPRESENT, BE YOURSELF: Behind a computer terminal a person can be wonderful, unmarried, successful, rich, and all together wonderful, but their reality could be a lot different. Don’t be like others who use old photos of themselves and write exaggerated profiles about themselves. Be honest yourself and then ask your prospects in a tactful way to be honest too. If there isn’t any honest, there can’t be any trust either. That’s no way to start any kind of long-term love relationship.

11. TAKE A BREAK TO RECHARGE AND REEVALUATE: Online dating can wear you down if you’re not careful. It can also make you less human and more cynical about dating and the opposite sex. That’s why I suggest that you only sign up for a 3 month subscription to an online dating service initially. After the 3 months is over, take a break and reevaluate your successes and failures. Maybe you need to change your ad copy or your photo. Like a wise fisherman, maybe you need to change your bait because of what kind of creatures you seem to be attracting. Maybe it’s time to try another site in order to see if you attract a different kind of person. But most of all, taking a break will help you regain your perspective so that your next entry into online dating will be optimistic and positive.

12. HAVE FUN OR DON’T DO IT AT ALL: Make this activity fun or don’t participate at all. As soon as it becomes a hassle, ruins your self-esteem, or feels like an exercise in frustration, stop doing it and focus on something else in your life. Internet dating can be successful for many people but it depends on making smart moves, maintaining a great attitude, having unyielding patience, and being emotionally ready when luck eventually comes your way.

THE BOTTOM LINE

Online dating is nothing more than a new way to make an introduction. Make only smart moves and avoid the dumb ones in order to keep yourself on the path to love. You never know if the next person is the one for you. And in the game of love, it only takes one to become a winner for life. Good luck and enjoy your journey!


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Can Food Make Every Student Relationship Better?

Rewind back to public school science class, when you learned the fundamental necessities of life.  Our heads were filled with...

Close