Rencontres en ligne vous déprime?

Vous savez comment ce est quand vous avez juste envoyé ce centième sans réponse e-mail, ce gentil homme / femme que vous discutiez au avéré être marié, que l'on vous avez vraiment aimé a disparu sans un mot et la personne que vous avez rencontré avec la semaine dernière doit avoir posté une image qui était âgé d'au moins dix ans parce qu'il ne ressemblait en rien dans la chair! Il peut être assez décourageant.

Ce ne est pas que vous dire d'être snob, et la vérité est qu'il peut se sentir comme tout le monde vous rencontrez en ligne est soit jouer à des jeux, cherchant le sexe, colère avec une puce sur leur épaule au sujet de leur ex, a été frappé par un bâton laid et puis photo-magasiné leurs photos pour les faire ressembler à un modèle ou ils sont juste écrous ordinaires! Si cela semble dur, il ne est pas censé, et ce est vraiment comment il peut se sentir parfois dans le monde des rencontres en ligne. Surtout si vous obtenez blasés! Malheureusement tout cela peut vous faire sentir fatigué, frustré et brûlé. Dans certains cas, il peut même faire vous vous demandez si il ya quelqu'un là-bas pour vous!

Au pire des cas, je ai connu des gens à jeter l'éponge complètement, proclamant que la rencontre en ligne ne fonctionne pas, ou que ce est juste pour cinglés, ou quel que soit la version de l'histoire que vous vous dites. Regardez, je ne dis pas qu'il ne se sent pas mauvais quand vous semblez éprouver une déception après l'autre, Mais ce qui peut faire toute la différence ici, ce est un petit changement de perspective – juste un peu «tweak» à la lentille à travers laquelle vous regardez rencontres en ligne.

Qu'est-ce que vous avez à retenir ici est que les rencontres en ligne ouvre votre «marché cible», ce qui signifie qu'il est beaucoup plus grand que ce qu'elle aurait été en arrière quand datation utilisée pour avoir lieu entre seulement les hommes et les dames de la zone environnante locale. Et cela signifie que vous allez rencontrer tous les différents types de personnes. Pas tous d'entre eux vont être votre genre de personnes, et vous ne serez pas toujours leur soit. Cela se applique à vous indépendamment de la façon dont vous êtes merveilleux et combien d'une capture vous pouvez être. Dans le monde des rencontres en ligne, il ne fait pas beaucoup de différence, il ya juste une certaine quantité de «grossier et sèche '. Et probablement un certain «volume» de personnes que vous êtes susceptible de rencontrer avant de vous rencontrer 'The One', (sauf si vous êtes très chanceux). Et rappelez-vous quelle est la poubelle d'une personne est un autre trésor. Le problème vient quand nous prenons la chose personnellement.

L'autre chose à retenir est que lorsque nous avons utilisé à ce jour à l'ancienne, à savoir rencontrer des gens face à face, nous ne saurions généralement un peu plus sur eux d'abord, même si ce était seulement ce qu'ils ressemblent vraiment dans la vie réelle. Cependant, avec les rencontres en ligne vous ne avez pas, si vous allez rencontrer beaucoup de gens que vous ne auriez pas choisi à ce jour si vous les aviez rencontré en personne. Même profils de lecture ne va pas vous donner beaucoup d'idée, car après tout, les gens ne présentent que leur meilleur sur leur profil. Soyons honnêtes, il est peu probable que quelqu'un puisse écrire «grincheux, narcissique égoïste à l'halitose et les cheveux légèrement fuyant cherche belle femme à cuire ses dîners pour lui '.

Par conséquent, il est par pour le cours que vous rencontrerez des gens que vous préférez éviter comme la peste. Et certains d'entre vous sont tout simplement pas intéressés par. Certains ne seront pas intéressés à vous. Certains semblent intéressés et puis disparaissent. Si vous pouvez accepter que tout cela fait partie intégrante de la rencontre en ligne, alors vous serez en sortent beaucoup mieux. De cette façon, vous pouvez simplement sourire, rire de vous et dire 'NEXT'. Puis obtenir le droit de revenir sur le cheval.

Ne vous laissez pas décourager. Faites ce petit tweak à votre attitude au sujet de rencontres en ligne, puis sortir et avoir du plaisir d'interagir avec beaucoup de personnes différentes. Bavarder, flirter, aller sur quelques dates, amusez-vous, et qui sait, peut-être votre 'The One' est juste autour du coin suivant.

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Voulez rencontrer Your Dream Femme? Apprenez des fourmis

Combien de fois cela vous est arrivé? Votre ami et vous sont debout dans un bar et vous voyez ...

Fermer

Online Dating Getting You Down?

You know how it is when you have just sent that hundredth unanswered e-mail, that nice man/woman you were chatting to turned out to be married, that one you really liked has disappeared without a word and the person you met up with last week must have posted a picture that was at least ten years old because he didn’t look anything like it in the flesh! It can be pretty disheartening.

It’s not that you mean to be snobby, and the truth is it can feel like everyone you meet online is either playing games, seeking sex, angry with a chip on their shoulder about their ex, has been hit by an ugly stick and then photo-shopped their pictures to make them look like a model or they are just plain nuts! If that sounds harsh it isn’t meant to, and that is really how it can feel sometimes in the world of online dating. Especially if you get jaded! Sadly all of this can make you feel tired, frustrated and burned out. In some cases it may even make you question whether there is someone out there for you!

At worst case I have known people to throw in the towel completely, proclaiming that online dating doesn’t work, or that it is just for weirdos, or whatever version of the story you tell yourself. Look I am not saying it doesn’t feel bad when you seem to experience one disappointment after another, however what can make all the difference here is a small change in perspective – just a little ‘tweak’ to the lens through which you look at online dating.

What you have to remember here is that online dating opens up your ‘target market’, meaning that it is much bigger than it would have been back when dating used to take place between just the men and ladies from your local surrounding area. And this means you are going to meet all different types of people. Not all of them are going to be your kind of people, and you won’t always be theirs either. This applies to you regardless of how wonderful you are and how much of a catch you may be. In the world of online dating it doesn’t make much difference, there is just a certain amount of ‘rough and tumble’. And probably a certain ‘volume’ of people you are likely to meet before you actually meet ‘the one’, (unless you are very lucky). And remember what is one person’s trash is another’s treasure. The problem comes when we take the whole thing personally.

The other thing to remember is that when we used to date the old fashioned way, ie meeting people face to face, we would usually know a little bit about them first, even if it was only what they actually look like in real life. However with online dating you don’t, so you are going to come across lots of people that you wouldn’t have chosen to date if you had met them in person. Even reading profiles isn’t going to give you much idea, because after all, people present only their best side on their profile. Let’s be honest, it is unlikely that anyone would write ‘grumpy, selfish narcissist with halitosis and slightly receding hair seeks nice woman to cook his dinners for him’.

Therefore it is par for the course that you will encounter some people that you would prefer to avoid like the plague. And some you are just not interested in. Some won’t be interested in you. Some will seem interested and then vanish. If you can accept that ALL of this is part and parcel with online dating then you will fare a lot better. That way you can simply smile, laugh to yourself and say ‘NEXT’. Then get right back on the horse.

Don’t get disheartened. Make this one little tweak to your attitude about online dating, and then get out there and have some fun interacting with lots of different people. Chat, flirt, go on some dates, enjoy yourself, and who knows, perhaps your ‘the one’ is just around the next corner.

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Prescription Pets

For nearly five years Anna Lamb, 36, has struggled with depression. She has sought help from doctors, taken various prescription...

Close