Voyager en voiture avec votre animal de compagnie

Vous savez, ils veulent aller de pair – alors pourquoi ne pas les prendre?

PET SANTÉ

Assurez-vous que vos animaux sont en bonne santé, planifier une visite avec votre vétérinaire, et de renouveler des coups de feu qui sont dus. Certains hôtels exigent maintenant que vous montrez la preuve que le dossier de tir de votre animal de compagnie est en cours.
Ne oubliez pas de leur donner un traitement de puces et les tiques médecine comme certaines régions peuvent être infestés de puces et les tiques. Un traitement de la médecine du ver du cœur est recommandée car moustiques peuvent infecter votre animal de compagnie.

PRÉPARATIFS
Vérifiez leurs fournitures: (emballer tous vos trucs pour animaux de compagnie dans un petit sac où vous pouvez obtenir à elle)
Une laisse et le collier, une étiquette de nom d'animal de compagnie (je espère qu'il a un numéro de téléphone sur elle où quelqu'un répondra, un numéro de téléphone cellulaire est grand).
Eau en bouteille, et un plat d'eau (de préférence le genre qui ne se renverse pas)
Un approvisionnement de leur nourriture pour animaux de compagnie, un plat et peut-être une cuillère, et ne oubliez pas les friandises
Une brosse pour animaux de compagnie, Shampooing animaux si vous allez être absent pendant une semaine ou plus
Un jouet ou deux, et quelque chose pour eux de dormir sur.
Ne oubliez pas leurs fournitures médicales:

Tout médicament
Pince à épiler pour enlever des bavures
gouttes de nettoyage des yeux
poudre de l'oreille
Un dispositif de retenue pour animaux de compagnie (comme votre ceinture de sécurité seulement pour les animaux de compagnie)
Les sacs en plastique pour ramasser après votre animal de compagnie.
Nourrissez votre animal un repas léger plusieurs heures avant votre départ, puis les prendre pour une longue marche avant de commencer votre voyage.

La maladie de voiture

La première chose à réaliser lorsqu'il se agit de la maladie de voiture est que, dans 95% des cas, ce est le stress lié et non motion connexe. Votre animal de compagnie peut porter un voyage en voiture avec d'être emmené de sa première maison, ou des voyages chez le vétérinaire ou pire encore, le Kennel. Si, ce ne est pas surprenant que des promenades ultérieures dans une voiture devraient évoquer très forte traumatisme physique et mentale ultérieure.
L'attitude Re-programme de votre animal vers Voyage dans une voiture. Trouver un parc d'environ 5-10 minutes de la maison, idéalement avoir quelqu'un d'autre dans la voiture trop, pour apaiser le chien et le distraire de la course. Gardez-le heureux tout le chemin vers le parc. Lorsque au parc faire toutes les choses agréables que le chien aime, chercher la balle, et chasser le Frisbee. Le séjour dans le parc n'a pas besoin d'être si longtemps…. tout aussi agréable que possible. Puis enfoncer le chien le calmer tout le chemin nouveau et quand la maison fait aussi beaucoup de bruit du chien que vous avez fait dans le parc. Terminer la session avec son repas ou un régal si le temps et les conditions le permettent.

Maintenant, votre animal de compagnie va maintenant associer Voyage de voiture avec des moments de plaisir.
Voyage sur vide. Ce est une bonne idée de ne pas nourrir votre animal six à huit heures avant de se embarquer sur un voyage sur la route. Avoir un estomac vide lui fera moins susceptibles de vomir, et se il tombe malade, il ya pas de nourriture dans le vomi, si au moins ce est plus facile à nettoyer. Donner l'eau de votre animal de compagnie, cependant, ne sera pas bouleversé son estomac et peut le rendre plus confortable.

Ou mettre en quart-tank. Alors que certains animaux voyagent mieux sur un estomac vide, d'autres se sentiront plus à l'aise après avoir mangé un petit repas. Certains animaux ont juste besoin d'un peu de nourriture dans leur estomac pour aider à les empêcher de tomber malade.

Prenez des pauses fréquentes. Alors que certains animaux peuvent voyager pendant des heures sans avoir de problèmes, d'autres commencent à faire mal à l'aise après quelques miles. Apprenez à connaître le motif de votre animal de compagnie et d'arrêter au moins toutes les heures ou deux pour prendre une marche rapide à aider votre animal à obtenir ses jambes en arrière-terrestres. Ce est aussi une bonne idée de lui verser un peu d'eau, car il ne peut pas envie de boire quand il est dans la voiture.
Soyez à l'avance avec lui. Il n'y a pas autant de mouvement à l'avant de la voiture à l'arrière, de sorte qu'il pourrait aider votre animal de compagnie si vous le laissez monter sur le siège avant, mais assurez-vous qu'ils sont dans une ceinture de sécurité pour chien ou un petit chenil qui boucles dans le siège.

Élargir ses horizons. Animaux, comme les gens, sont moins susceptibles d'obtenir carsick quand ils peuvent regarder le paysage qui défile.
Crank bas les fenêtres. L'air frais est bon pour personne qui se sent un peu malade en voiture, y compris votre chien ou chat, mais ne pas ouvrir suffisamment la fenêtre afin qu'il puisse échapper ou obtenir son chemin de tête hors.
Essayez une potion de mouvement. Dimenhydrinate (Certains Dramamine) — les mêmes personnes prennent des médicaments pour conjurer la maladie de voiture — fonctionne également pour les animaux de compagnie. Moyennes et grandes chiens devrait être accordée 25 à 50 milligrammes de Dramamine au moins une heure avant de voyager, chats et petits chiens devraient obtenir environ 12.5 milligrammes. Soyez sûr de vérifier avec votre vétérinaire avant de donner à votre animal tout médicament.

PRÉPARATION DE VOTRE VOITURE
créer un endroit où votre animal peut rouler en toute sécurité et de toujours voir par la fenêtre, et être en mesure d'être touché par vous. Assis sur vos genoux pendant que vous conduisez ne est pas la meilleure idée. Ils devront avoir accès à leur eau ainsi.

Une couverture ou un lit animal doux serait génial si ils se sentent à la maison.

Ne oubliez pas le dispositif de retenue, vous ne voulez pas les faire voler à travers le pare-brise si vous devez arrêter brusquement.

Si votre chat se déplace avec vous faire une place pour la litière pour chat. Derrière le siège avant fonctionne bien dans certaines voitures. Première fixer un morceau de plastique (un sac poubelle fera).

VOYAGER sur l'autoroute
Les chances sont de votre animal va dormir quatre-vingt dix pour cent du temps quand ils ne cherchent pas par la fenêtre ou se animaux de vous.

Vous devez arrêter tous les 2 à 3 heure de laisser Fido se dégourdir les jambes.

Ne les laissez jamais seul dans la voiture
Les voitures modernes sont pratiquement étanche à l'air et un animal de compagnie laissé seul dans une voiture est à risque de ne pas obtenir assez d'air, ou souffrant de la chaleur. Même si la température de l'air est seulement 70 degrés une voiture au soleil peut faire très chaud.

NUIT dans un motel
Espérons que vous avez coché le site Web Pet Voyage au préalable opté pour un hôtel ou un motel sympathique animal de compagnie en ligne. Si l'hôtel / motel facture des frais pour animaux de compagnie lui payer, ne essayez pas de cacher votre animal de compagnie, vous allez passer toute la nuit se soucier d'être découvert.

Lorsque vous arrivez de demander une chambre du rez de chaussée près d'une zone où vous pouvez prendre une promenade avec Fido. La cour centrale ne est pas le bon endroit. Ne oubliez pas de ramasser après votre animal de compagnie afin que l'hôtel / motel restera animaux de compagnie.

La plupart des chambres vous demandons de ne pas laisser l'animal seul dans la salle pour des raisons évidentes. Vous pourriez avoir à commander sortir ou service en chambre, ou si elle est assez cool pour votre animal de compagnie à être laissé dans la voiture pendant une demi-heure ou vous pouvez aller dîner et prendre le long. Vous pouvez même trouver un restaurant convivial pour animaux de compagnie, chercher des endroits avec un coin salon en plein air comme les cafés-terrasses.
VOUS AVEZ arrivé à destination
Montrez votre animal de compagnie autour de leur nouvelle maison, où vous avez placé leur nourriture, eau, et un lit.

Si votre animal est un chat, leur montrer l'emplacement de la boîte de litière pour chat. Fido aura besoin de savoir où il est censé aller ainsi.

Vous êtes maintenant prêt à profiter de vos vacances en compagnie de votre meilleur ami.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Principales questions à se poser avant d'être immergé dans la piscine de Rencontres

Imaginez que vous allez à l'épicerie pour un voyage de shopping de routine. Vous négligez de faire une liste de ...

Fermer

Traveling by car with your pet

You know they want to go along – so why not take them?

PET HEALTH

Make sure your pets are healthy, schedule a visit with your vet, and renew any shots that are due. Some Hotels now require that you show proof that your pet’s shot record is current.
Be sure to give them a treatment of flea and tick medicine as some areas may be infested with fleas and ticks. A treatment of heartworm medicine is recommended since mosquito’s can infect your pet.

GETTING READY
Check their supplies: (pack all of your pet stuff in one small bag where you can get to it)
A leash and collar, a pet name tag (hopefully it has a phone number on it where someone will answer, a cell phone number is great).
Bottled water, and a water dish (preferably the kind that does not spill)
A supply of their pet food, a dish and maybe a spoon, and don’t forget the treats
A pet brush, pet Shampoo if you are going to be gone for a week or more
A toy or two, and something for them to sleep on.
Don’t forget their medical supplies:

Any Medication
Tweezers for removing burrs
Eye cleaning drops
Ear powder
A pet restraint device (like your safety belt only for pets)
Plastic bags for picking up after your pet.
Feed your pet a light meal several hours before you depart and then take them for a long walk before you start your trip.

CAR SICKNESS

The first thing to realize when dealing with car sickness is that in 95% of cases it is stress related and not motion related. Your pet may relate a car trip with being taken away from its first home, or trips to the Vet or even worse, the Kennel. So, its not surprising that subsequent rides in a car should evoke very strong mental and subsequent physical trauma.
Re-program your pet’s attitude towards travel in a car. Find a park about 5-10 minutes from home, ideally have someone else in the car too, to soothe the dog and distract him from the ride. Keep him happy all the way to the park. When at the park do all the enjoyable things that the dog loves, fetch the ball, and chase the Frisbee. The stay at the park doesn’t need to be that long…. just as enjoyable as possible. Then drive the dog home soothing him all the way again and when home make just as much fuss of the dog as you did at the park. Finish the session with his meal or a treat if time and conditions permit.

Now your pet will now associate car travel with fun times.
Travel on empty. It’s a good idea not to feed your pet six to eight hours before embarking on a road trip. Having an empty stomach will make him less likely to throw up, and if he does get sick, there’s no food in the vomit, so at least it’s easier to clean up. Giving your pet water, however, won’t upset his stomach and may make him more comfortable.

Or put in a quarter-tank. While some pets travel best on an empty stomach, others will feel more comfortable after eating a small meal. Some pets just need a little food in their stomach to help keep them from getting sick.

Take frequent rest breaks. While some pets can travel for hours without having problems, others start getting queasy after a few miles. Get to know your pet’s pattern and stop at least every hour or two to take a quick walk to help your pet get his land-legs back. It’s also a good idea to pour him a little water, since he may not feel like drinking when he’s in the car.
Be up-front with him. There’s not as much movement in the front of the car as in the back, so it might help your pet if you let him ride in the front seat, but make sure they are in a doggy seatbelt or a small kennel that buckles into the seat.

Expand his horizons. Pets, like people, are less likely to get carsick when they can watch the passing scenery.
Crank down the windows. Fresh air is good for anyone who’s feeling a little carsick, including your dog or cat, but don’t open the window enough so he can escape or get his head way out.
Try a motion potion. Dimenhydrinate (Dramamine) — the same drug people take to ward off car sickness — also works for pets. Medium to large dogs should be given 25 to 50 milligrams of Dramamine at least an hour before traveling, cats and small dogs should get about 12.5 milligrams. Be sure to check with your vet before giving your pet any medicinal product.

PREPARING YOUR CAR
create a place where your pet can ride safely and still see out the window, and be able to be touched by you. Sitting in your lap while you are driving is not the best idea. They will need access to their water as well.

A blanket or a soft pet bed would be great so they feel at home.

Don’t forget the restraint device, you don’t want them flying through the windshield if you have to stop suddenly.

If your cat is traveling with you make a place for the kitty litter. Behind the front seat works well in some cars. First lay down a piece of plastic (a trash bag will do).

TRAVELING DOWN THE HIGHWAY
Chances are your pet will sleep ninety percent of the time when they are not looking out the window or getting pets from you.

You need to stop every 2 to 3 hours to let Fido stretch his legs.

NEVER LEAVE THEM ALONE IN THE CAR
Modern cars are virtually air tight and a pet left alone in a car is at risk of not getting enough air, or suffering from heat. Even though the air temperature is only 70 degrees a car in the sun can get very hot.

OVERNIGHT IN A MOTEL
Hopefully you checked the Pet Travel web site and booked a pet friendly hotel or motel online. If the hotel/motel charges a pet fee pay it, don’t try to hide your pet, you will spend all night worrying about being discovered.

When you arrive ask for a ground floor room near an area where you can take a walk with Fido. The center courtyard is not the right place. Be sure to pick up after your pet so that the hotel/motel will remain pet friendly.

Most accommodations ask that you do not leave the pet alone in the room for obvious reasons. You may have to order take out or room service, or if it is cool enough for your pet to be left in the car for a half hour or so you could go out to dinner and take them along. You may even find a pet friendly restaurant, look for places with outdoor seating areas like sidewalk cafes.
YOU HAVE ARRIVED AT YOUR DESTINATION
Show your pet around their new home, where you have placed their food, water, and bed.

If your pet is a cat, show them the location of the kitty litter box. Fido will need to know where he is supposed to go as well.

You are now ready to enjoy your vacation in the company of your best friend.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Tips for Dating With Tinder and Other Mobile Apps

There was a time when to date, two people had to meet each other in person; then came online dating;...

Close