Méfiez-vous de devenir un professionnel en ligne Dater

Chaque année, des centaines de milliers de personnes à trouver leur «match parfait’ grâce à des services de rencontres en ligne. Et tous année des centaines de milliers d'autres se découragent de leurs expériences. L'un des facteurs contribuant à ceux qui ont des problèmes avec la datation en ligne est l'émergence de la «dater en ligne professionnel», un terme inventé par le magazine de rencontre en ligne pour décrire une personne qui agit sérieux au sujet de trouver quelqu'un, mais sans l'intention de prendre une date ou d'une relation «trop au sérieux’ parce que le prochain match "peut-être mieux.’

A dater en ligne professionnel possède généralement trois ou plus des habitudes suivantes:

> Communiquer avec plus de six personnes en même temps.

> Membre de trois ou plusieurs services de rencontres en ligne en même temps.

> Relists profil intérieur 24 heures d'une rupture amoureuse.

> Lets plusieurs communications juste »finissent’ afin de mettre du temps dans de nouvelles communications.

> Vérifie les messages et les services de rencontres plusieurs fois par jour.

> Croit toujours que le prochain match »peut être mieux».

> Plusieurs fois par an aura plus d'une date, avec des personnes différentes, mis en place en une semaine.

> Au premier signe de difficulté dans une relation potentielle, laisse les choses se détachent pour revenir à la rencontre en ligne.

> Peut cacher profil, mais ne supprime pas, lors de rencontres régulièrement une personne.

> Lors du retour d'une date, vérifie immédiatement électronique pour les nouveaux messages des autres.

Généralement, une personne ne dit pas consciemment «Je veux devenir un dater en ligne professionnelle’ puis poursuivre comme un objectif de vie. Ce est quelque chose qui se développe à la suite de rencontres en ligne des expériences de la personne. Il / elle voit comment est facile’ ce est pour obtenir une nouvelle date et est introduit à de nouveaux visages presque quotidienne. Avant que la personne sait, il / elle est en communication avec une demi-douzaine (ou plus) personnes en même temps. Lorsque la date est agencé avec une personne il ya encore six perspectives en attente dans la boîte de réception de la personne quand il / elle revient de la date. Cette, à son tour, commence à développer une mentalité subconscient que la prochaine personne peut être «mieux,’ il est donc plus facile de quitter une relation ou une expérience de rencontres au premier signe de difficulté plutôt que de travailler à travers ces problèmes.

A dater en ligne professionnelle sera généralement cacher un profil contre la suppression lors de l'entrée dans une relation exclusive de rencontres. Inconsciemment, la personne ne est pas vraiment donner son 100% à la relation parce qu'ils ont formulé une échappatoire facile retour à la planète des dates.

Dateurs en ligne professionnels, sans le savoir, ont un effet négatif sur les gens qu'ils entrent en contact avec au cours de leurs expéditions. Par exemple, un dater en ligne professionnelle peut être écrit sept personnes en même temps, quand une autre nouvelle perspective intéressante se présente. À son tour, le dater en ligne professionnelle permet de communiquer avec une (ou plus) des sept autres personnes à se arrêter brusquement, laissant cette personne sans réponses et je me demandais, «Où est-il / elle à disparaître?’ L'autre problème dateurs en ligne professionnels apporter à la rencontre en ligne est leur manque de véritable engagement. Ils peuvent avoir trois, quatre ou même des relations plus par an. Les relations sont généralement de courte durée et de la dater en ligne professionnelle a une nouvelle date alignés (avec quelqu'un de nouveau, il / elle a rencontré en ligne) en quelques jours d'une rupture.

Une personne qui possède trois ou plusieurs traits d'un dater en ligne professionnelle peuvent ne pas vouloir admettre qu'il / elle est un dater en ligne professionnelle, mais cela est la première étape pour résoudre le problème. D'autres mesures pour résoudre le problème sont:

> Complètement supprimer votre profil(s) lorsque vous entrez dans une relation. Il n'y a pas regarder en arrière, que vers l'avant.

> Engagez-vous à votre relation avec une forte détermination à travailler à travers les problèmes. Travailler à travers les questions dans une relation est ce qui aide les gens à grandir. Fuir ne est pas la solution.

> Si vous arrêtez de communiquer avec quelqu'un, ne le faites pas la dinde froide. Au moins envoyer cette personne une note polie afin qu'il / elle sait pourquoi. La personne respectera-vous plus pour cette.

> Trouvez-en un service de rencontres en ligne que vous aimez et respectez-le. Ce ne est pas un jeu pour voir combien de personnes nouvelle vous pouvez communiquer avec. Chaque personne que vous communiquer avec une personne réelle avec de vrais sentiments. Ne pas les conduire.

> Seulement communiquer avec un petit nombre de personnes à la fois.

> Ne pas tomber dans la mentalité de «la prochaine pourrait être mieux.’ Plutôt, se concentrer sur la personne que vous êtes avec et ils savent qu'ils sont «le meilleur». Puis le faire fonctionner.

Dateurs en ligne professionnels involontairement blessé de nombreuses personnes au cours de leur «aventure». Mais peut-être ce qui est pire, ce est que dateurs en ligne professionnels se blessent parce qu'ils ne apprennent jamais à travailler à travers les problèmes relationnels qui produisent relation à long terme le succès. Heureusement, avec détermination, dateurs en ligne professionnels peuvent changer et quand ils ont mis la même concentration intense sur une relation (comme ils le faisaient avec les rencontres en ligne) alors la relation se transforme généralement en une expérience incroyable et durable. Et qui produit une autre réussite de deux personnes qui se sont rencontrés en ligne.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Pourquoi les filles de grande taille Date de la Guys courts

Qui n'a jamais là-bas une fille du plus grand qu'eux ou un gars plus courte que les? Comment at-il ...

Fermer

Beware of Becoming a Professional Online Dater

Every year, hundreds of thousands of people find their ‘perfect match’ through online dating services. And every year hundreds of thousands more become discouraged from their experiences. One of the contributing factors to those who have problems with online dating is the emergence of the ‘professional online dater’, a term coined by Online Dating Magazine to describe a person who acts serious about finding someone, but without the intention of taking any date or relationship ‘too seriously’ because the next match ‘may be better.’

A professional online dater usually possesses three or more of the following habits:

> Communicating with more than six people at the same time.

> Member of three or more online dating services at the same time.

> Relists profile within 24 hours of a relationship breakup.

> Lets several communications just ‘end’ in order to put time into new communications.

> Checks messages and dating services several times a day.

> Always believes that the next match ‘may be better’.

> Several times a year will have more than one date, with different people, set up in a week.

> At the first sign of trouble in a potential relationship, lets things break off to return to online dating.

> May hide profile, but doesn’t delete it, when steadily dating one person.

> When returning from a date, immediately checks mail for new messages from others.

Generally, a person doesn’t consciously say ‘I want to become a professional online dater’ then pursue it as a life goal. It is something that develops as a result of the person’s online dating experiences. He/she sees how ‘easy’ it is to get a new date and is introduced to new faces virtually daily. Before the person knows it, he/she is communicating with half a dozen (or more) people at the same time. When a date is arranged with one person there are still six prospects waiting in the person’s Inbox when he/she returns from the date. This, in turn, starts to develop a subconscious mentality that the next person may be ‘better,’ therefore it is easier to leave a relationship or dating experience at the first sign of trouble rather than work through those problems.

A professional online dater will generally hide a profile versus deleting it when entering into an exclusive dating relationship. Subconsciously, the person isn’t truly giving his or her 100% to the relationship because they have formulated an easy escape route back to the planet of dates.

Professional online daters, without realizing it, are having a negative effect on the people they come in contact with during their expeditions. For example, a professional online dater may be writing seven people at the same time, when another new interesting prospect shows up. In turn, the professional online dater allows communication with one (or more) of the other seven people to suddenly stop, leaving that person without answers and wondering, ‘where did he/she disappear to?’ The other problem professional online daters bring to online dating is their lack of true commitment. They may have three, four or even more relationships a year. The relationships are generally short-lived and the professional online dater has a new date lined up (with someone new he/she met online) within several days of a breakup.

A person who possesses three or more traits of a professional online dater may not want to admit that he/she is a professional online dater, but doing so is the first step to solving the problem. Other steps to solving the problem are:

> Completely delete your profile(s) when entering into a relationship. There’s no looking back, only forward.

> Commit yourself to your relationship with a strong determination to work through the problems. Working through issues in a relationship is what helps people to grow. Running away is not the solution.

> If you stop communicating with someone, don’t do it cold turkey. At least send that person a polite note so that he/she knows why. The person will respect you more for this.

> Find one online dating service that you like and stick with it. This isn’t a game to see how many new people you can communicate with. Every person you communicate with is a real person with real feelings. Don’t lead them on.

> Only communicate with a small number of people at a time.

> Don’t fall into the mentality of ‘the next one might be better.’ Instead, focus on the person you are with and know that they are ‘the best’. Then make it work.

Professional online daters unintentionally hurt many people during the course of their ‘adventure’. But perhaps what’s worse is that professional online daters hurt themselves because they never learn to work through relationship issues that produce long-term relationship success. Luckily, with determination, professional online daters can change and when they put the same intense focus on a relationship (like they did with online dating) then the relationship generally turns into an amazing and long-lasting experience. And that produces another success story from two people who met online.



Back to Top ↑


You may also like:
I Can’t Believe I’m Buying This BookI Can’t Believe I’m Buying This Book

Accepting That Online Dating Is the Wave of the Present

Close