Avantages et inconvénients Rencontres une femme plus jeune

Une récente enquête suggère que les hommes indépendamment de leur âge veulent sortir avec des femmes dans leur milieu des années 20. Si les résultats de l'enquête doivent être cru, les hommes plus âgés, même dans leur 40s, 50s, ou 60 préfèrent sortir avec des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux.

Il fut un temps où la société ne accepte pas les relations entre les hommes plus âgés et les jeunes femmes; cependant, maintenant les choses ont changé de manière significative et que ces relations sont devenues assez commun. Alors que tout au sujet de ces relations ne est pas bon, ils ne sont pas entièrement mauvais soit. La discussion ci-dessous explore quelques avantages et inconvénients de la datation des femmes plus jeunes.

Avantages

Les jeunes femmes, en raison de leur âge, viennent généralement avec des bagages moins émotionnel. Les femmes plus âgées, d'autre part, perdent souvent leur charme doux comme un résultat de subir plus hauts et des bas dans la vie. Les hommes plus âgés recherchent des partenaires de rencontres qui peuvent rafraîchir les et sont donc rarement intéressé par les femmes qui sont émotionnellement accablé.

Comme les hommes vieillissent, ils ont tendance à devenir moins aventureux. Ce fait paraître beaucoup plus vieux que ce qu'ils sont réellement. Être avec une femme qui est beaucoup plus jeune peut aider un homme récupérer son zeste perdu et de gagner suffisamment d'énergie pour vivre pleinement de la vie; la vitalité des jeunes femmes semble faire des merveilles pour ces hommes.

Rencontres jeunes femmes contribue souvent les hommes à voir le monde sous un autre angle. Les hommes plus âgés commencent souvent croire qu'ils ont assez vu. Quand ces hommes commencent à rencontrer des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux, ils ont tendance à développer une perspective absolument frais. Ils pourraient même commencer à faire des choses qu'ils ne ont pas fait avant.

Moins

Maturité et la sagesse ne peut venir que quand une personne devient plus; la déclaration est fidèle pour les hommes et les femmes. Il est impossible de truquer ces deux qualités. Souvent, après l'étincelle initiale est terminée relations entre un homme plus âgé et une femme plus jeune tourne vicié en raison du manque de maturité et de sagesse dans ce dernier.

Si vous entrez dans une relation avec une femme beaucoup plus jeune que vous, vous trouverez peut-être difficile pour lui faire plaisir sur le lit en raison de sa forte libido. Beaucoup de femmes dans de telles circonstances commencent à chercher un autre partenaire sexuel. Bien que, ce faisant, une femme peut satisfaire ses besoins sexuels, pour l'homme cette habitude de son partenaire augmente ses chances de développer des maladies sexuellement transmissibles.

Lorsque rencontrer des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux, les hommes peuvent également être gênés par son manque d'intérêt pour se installer et faire une famille. Aujourd'hui, la plupart des femmes dans leur 20s milieu ou plus jeune que celle veulent profiter de la vie, avoir des carrières parfaites, et de gagner beaucoup d'argent avant de se installer. Comme un homme qui ne est pas que les jeunes plus, on aurait certainement pas trouver très facile de donner son partenaire beaucoup de temps avant de commencer une famille.

Comme toute autre relation, les relations entre les hommes plus âgés et les jeunes femmes ont aussi leurs mérites et démérites. Si, de faire de telles relations avec succès les deux partenaires ont besoin de comprendre l'autre bien et doit être compatible avec l'autre.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Peu façons d'obtenir l'amour de votre vie Connu

Alors que nous avons tous l'image que le destin joue un rôle essentiel dans la chute dans l'amour, nos actions peuvent parfois parler plus fort ....

Fermer

Pros and Cons Dating a Younger Woman

A recent survey suggests that men irrespective of their age want to date women in their mid 20s. If the findings of the survey are to be believed, even older men in their 40s, 50s, or 60s prefer to date women much younger than them.

There was a time when the society didn’t accept relationships between older men and younger women; however, now things have changed significantly and such relationships have become pretty common. While everything about such relationships is not good, they are not entirely bad either. The discussion below explores some pros and cons of dating younger women.

Pros

Younger women, due to their age, usually come with less emotional baggage. Older women, on the other hand, often lose their soft charm as a result of undergoing more ups and downs in life. Older men look for dating partners who can refresh them up and are thus rarely interested in women who are emotionally burdened.

As men grow old, they tend to become less adventurous. This makes them look much older than what they actually are. Being with a woman who is much younger can help a man get back his lost zest and gain enough energy to live life to the fullest; vitality of younger women seems to work wonders for these men.

Dating younger women often helps men to see the world from a different perspective. Older men often start believing that they have seen enough. When these men start dating women much younger than them, they tend to develop an absolutely fresh outlook. They might even start doing things that they haven’t done before.

Cons

Maturity and wisdom can only come when a person becomes older; the statement stands true for both men and women. It’s impossible to fake these two qualities. Often after the initial spark is over relationships between an older man and a younger woman turns stale due to lack of maturity and wisdom in the latter.

If you get into a relationship with a woman much younger than you, you might find it difficult to make her happy on bed due to her high sex drive. Many women under such circumstances start looking for another sex partner. While by doing this a woman can satisfy her sexual needs, for the man this habit of his partner increases his chances of developing sexually transmitted diseases.

When dating women much younger than them, men might also be bothered by her lack of interest in settling down and making a family. Today, most women in their mid 20s or younger than that want to enjoy life, have perfect careers, and earn a lot of money before settling down. As a man who is not that young anymore, one would definitely not find it very easy to give his partner so much time before starting a family.

Like any other relationship, relationships between older men and younger women also have their merits and demerits. So, to make such relationships successful both partners need to understand each other well and must be compatible with each other.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
12 Tips To Stay Upbeat When Online Dating

Online dating can sometimes feel very demoralizing. It can cause us to feel burned out, frustrated and even bitter. So...

Close