Romance, Un sentiment ou une chose que nous faisons?

Si vous cherchez le mot «roman» dans le dictionnaire, il est répertorié comme à la fois un nom et un verbe! Alors quelle est exactement la romance?

Je me souviens d'une époque où je avais l'habitude de lutter vraiment dans les relations amoureuses, Je étais avec un ex particulière et nous essayions de «sauver» notre relation mourir, nous avons donc décidé que nous aurions une «Date Night» chaque semaine. Il n'y a rien de mal avec cette idée, en fait, avoir une «Date Night» hebdomadaire est quelque chose que je encourage activement mes clients à faire, Mais ce que je retiens de cette relation particulière, ce est qu'il n'a pas d'importance combien de dates nous sommes allés sur, le roman ne est jamais revenu! Nos sentiments avaient changé. Et il en fait absolument aucune différence, afin que jamais combien de fois nous nous sommes assis à la table de l'autre dans un cadre romantique, il y avait encore pas de romance pour nous dans cette situation particulière.

Si, cela montre que vous ne pouvez pas forcer la romance.

Il montre que vous pouvez faire des choses ensemble, que beaucoup de gens seraient qualifier de «romantique», si les sentiments derrière les actions ne sont pas là, alors il ne se sent pas vraiment très romantique du tout, en fait, il peut se sentir comme arracher des dents. Avez-vous jamais assis avec quelqu'un que vous sortiez sur un repas et il ne me sentais pas le droit? Conversation a été un retard de croissance et maladroit, ou peut-être il y avait la tension et mauvais sentiment dans l'air. Lorsque ce est le cas, il ne importe pas comment romantique le réglage ou l'activité que vous font, ça ne est pas égale à 'Romance'. Sur le revers, je peux aussi penser à des moments où je ai fait des choses avec quelqu'un qui ne étaient tout simplement pas du tout romantique, comme marcher dans la boue dans nos bottes en caoutchouc sous la pluie, et pourtant il encore feutre romantique, à cause des sentiments et je partage la connexion avec cette personne.

Que diriez-vous les couples qui vous voyez sortir ensemble qui ont clairement eu un argument - comment sera leur soirée romantique être? Peut-être il pourrait être sauvé, si l'un d'entre eux fait quelque chose de romantique qui a brisé la glace et déclenché à nouveau les sentiments amoureux. En fait ne disent-ils pas que le sexe de maquillage peut être chaud? (Pour mes clientes, je recommande d'aller pour les relations où l'amour et la passion est conforme, plutôt que chaud et le froid).

En tant que femme, je peux témoigner du fait que quand un homme va un long chemin à de quelque chose de romantique pour sa femme, il est grandement appréciée, même si peut-être cette femme ne était datant ladite homme, et elle ne était pas sûr de lui encore, au sens large nous, les femmes apprécient gestes romantiques. Cependant, même dans ce scénario une sur le dessus, indésirables geste romantique peut être inconfortable trop, Alors, où est la ligne?

Qu'est-ce que signifie pour vous la romance? Est-il approprié dans toutes les situations et si non, pourquoi pas? Peut-il être utilisé pour guérir et réparer une relation ou à enflammer l'amour et la passion? Ce sont des questions intéressantes à poser.

Ce est certainement un argument de deux côtés. Personnellement, je suggère que le roman est un sentiment, qui peut être provoquée par une action ou une série d'actions. Par exemple, si mon mari prévoit une date agréable pour nous, et va à l'effort de me faire sortir, ou il se présente à la maison avec un grand bouquet de fleurs pour moi, ce qui déclenche une réponse romantique intérieur de moi. Je vais ressentir une certaine façon et je vais partager avec lui. Je vais apprécier ce qu'il a fait et il va me faire du bien et sourire. Cette, à son tour, va lui faire sentir bien.

Cependant ce qui est vraiment intéressant pour moi, ce est que nous, les femmes ont une capacité à créer des sentiments romantiques pour nous par nous-mêmes! Ce que je veux dire par là ce est que quand une femme apprend à simplement «être» dans sa douce, énergie féminine, elle peut se sentir romantique, même se il n'y a pas d'homme présente. Ce sentiment peut être réalisé en utilisant un bain chaud, bougies, avec un massage aromathérapie, vinaigrette dans de beaux vêtements et de nombreuses autres façons. Donc, cela fait les hommes superflus? Ne Pas, bien au contraire, Je suggère que quand une femme peut adoucir et de l'expérience sentiment romantique, ce qui ouvre l'espace pour elle d'apprécier son homme quand il fait quelque chose qui ajoute à ce sentiment.

Si vous connaissez mon approche de la rencontre, vous saurez que je crois dans les rôles de l'énergie masculine et féminine dans une relation, pour une femme féminine, je ne dirais pas «faire» les choses romantiques pour son homme, toutefois entrer dans un espace romantique de «sentiment» et «être», puis que partager avec son homme peut être belle. Il lance également un appel à son besoin d'être masculin et plaire à sa femme en faisant des choses pour lui que lui faire plaisir. Si vous êtes une femme et vous souhaitez plus de romance dans votre relation que je recommande d'essayer cette. Et si vous êtes un homme et que vous voulez pour «gagner» une femme vous fréquentez, ou apporter la passion revenir à la relation que vous êtes actuellement en, Je suggère de «faire» quelque chose de romantique pour elle, avec le véritable esprit de la romance derrière les actions!

S'amuser.

Julie.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
7 Conseils pour une relation amoureuse

L'ange de l'amour a frappé à votre porte? Vous êtes l'un des chanceux, but now you have...

Fermer

Romance, A Feeling Or Something We Do?

If you look up the word ‘romance’ in the dictionary it is listed as both a noun and a verb! So what exactly is romance?

I can remember back to a time when I used to really struggle in romantic relationships, I was with a particular ex and we were trying to ‘save’ our dying relationship, so we decided that we would have a ‘date night’ each week. There is nothing wrong with that idea, in fact having a weekly ‘date night’ is something that I actively encourage my clients to do, however what I remember about this particular relationship is that it didn’t matter how many dates we went on, the romance never came back! Our feelings had changed. And so it made absolutely no difference what so ever how often we sat across the table from each other in a romantic setting, there was still no romance for us in this particular situation.

So, this illustrates that you cannot force romance.

It shows that you can do things together, which many people would refer to as ‘romantic’, however if the feelings behind the actions are not there then it really doesn’t feel very romantic at all, in fact it can feel like pulling teeth. Have you ever sat with someone you were dating over a meal out and it just didn’t feel right? Conversation was stunted and awkward, or perhaps there was tension and bad feeling in the air. When this is the case it doesn’t matter how romantic the setting or the activity you are doing, it just doesn’t equal up to ‘romance’. On the flipside I can also think of times when I have done things with someone that just weren’t romantic at all, like walking through mud in our wellies in the rain, and yet it still felt romantic, because of the feelings and connection I share with that person.

How about those couples who you see out together that have clearly had an argument – how romantic will their evening be? Perhaps it could be saved, if one of them did something romantic that broke the ice and triggered the loving feelings again. In fact don’t they say that make-up sex can be hot? (For my women clients I recommend going for relationships where to love and passion is consistent, rather than hot and cold).

As a woman I can vouch for the fact that when a man goes a long way to do something romantic for his woman it is greatly appreciated, even if perhaps the said woman was only dating the said man, and she wasn’t sure about him yet, broadly speaking we women appreciate romantic gestures. However even in this scenario an over the top, unwanted romantic gesture can be uncomfortable too, so where is the line?

What does romance mean to you? Is it appropriate in all situations and if not why not? Can it be used to heal and repair a relationship or to ignite love and passion? These are interesting questions to ask.

It’s definitely an argument of two sides. Personally I suggest that romance is a feeling, which can be brought on by an action or a series of actions. For example, if my husband plans a nice date for us, and goes to the effort to take me out, or he shows up at home with a big bunch of flowers for me, this will trigger a romantic response inside of me. I will feel a certain way and I will share that with him. I will appreciate what he has done and it will make me feel good and smile. This, in turn, will make him feel good.

However what is really interesting to me is that we women have a capacity for creating romantic feelings for ourselves all by ourselves! What I mean by this is that when a woman learns to just ‘be’ in her soft, feminine energy, she can feel romantic, even if there is no man present. This feeling can be achieved using a hot bath, candles, with an aromatherapy massage, dressing in beautiful clothes and in many other ways. So does this make men superfluous? No, quite to the contrary, I suggest that when a woman can soften and experience feeling romantic, this opens the space for her to appreciate her man when he does something that adds to this feeling.

If you know my approach to dating you will know that I believe in masculine and feminine energy roles within a relationship, so for a feminine woman I would not suggest ‘doing’ romantic things for her man, however getting into a romantic space of ‘feeling’ and ‘being’, and then sharing that with her man can be beautiful. It also appeals to his need to be masculine and please his woman by doing things for her that make her happy. If you are a woman and you would like more romance in your relationship I recommend trying this. And if you are a man and you want to ‘win’ a woman you are dating, or bring the passion back to the relationship you are currently in, I suggest ‘doing’ something romantic for her, with the true spirit of romance behind the actions!

Have fun.

Julie.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Ideas to Regenerate Romance

New relationships are always exciting, fun, and passionate. Yet many experience a fading of romance and passion as time progresses.

Close