5 Idées pour régénérer Romance

De nouvelles relations sont toujours excitant, amusement, et passionné. Pourtant, beaucoup d'expérience d'une décoloration de la romance et la passion que le temps progresse. Si vous voyez les signes assez tôt, alors voici cinq choses que vous pouvez faire pour requinquer la romance et de régénérer cette étincelle:

1. Notes secrètes

Essayez de laisser de petites notes d'amour dans des endroits inattendus pour votre partenaire pour trouver à des moments aléatoires tout au long de sa journée. Déposer un message dans la mallette de votre partenaire avant de se diriger vers le travail, il sera égayer leur journée de travail et les rendre impatients de vous voir après le travail. Mettez une lettre d'amour à court dans leurs bagages avant leur départ pour un voyage, de leur faire savoir que vous les manquer et ne peut pas attendre jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison. Écris «Je te aime’ ou dessiner un coeur à la vapeur sur le miroir de salle de bain pour la prochaine fois que votre partenaire prend une douche. Epingler une note au pare-brise de votre bien-aimé sa voiture pour la prochaine fois qu'ils ont à faire une course.

Going the extra mile par subtilement rappeler votre autre significatif pourquoi ils sont importants pour vous peut être d'une grande aide lorsque vous essayez de reconstruire la romance dans votre relation. Vous aurez non seulement laisser l'autre personne que vous pensez à eux, mais vous resterez dans leurs pensées tout au long de la journée ainsi.

2. Obtenir plus physique

Rappelez-vous le début de votre relation? Il ya des chances que vous et votre partenaire étiez tous sur l'autre, tenant par la main à chaque occasion, disant à long, adieux passionnés à la fin d'une date, et se étreignant à chaque occasion. Revivez les vieux jours en obtenant plus affectueux avec votre partenaire. Tendez la main et tenir la main avec votre partenaire que vous marchez dans la rue, footsies jouer sous la table au dîner, et de donner votre bien-aimé une longue bonsoir baiser à la fin de vos dates.
Obtenir plus physique peut certainement aider à relancer la romance qui a été diminue. Il ya des chances, votre partenaire sera revenir sur vos signaux et réagir à son tour avec affection et de romantisme.

3. Allez sur un voyage pour deux

Il est très facile de laisser la vie quotidienne obtenir de la manière d'une relation amoureuse. Parfois, vous vous vraiment l'impression que vous ne avez pas le temps pour la romance. Une excellente façon de se éloigner de tout cela et se concentrer sur la reconstruction de vous relation est en prenant un voyage ensemble. Planifier des vacances ou week-end (en fonction de combien de temps vous avez à revendre) qui implique beaucoup de temps de relaxation privée et l'autre sur une interaction. Peut-être un week-end dans un spa ou une semaine sur une île tropicale fera l'affaire.
Si la vie de tous les jours est vous distraire loin de votre partenaire, échapper aux distractions littéralement par se éloigner de tout cela. Il peut faire votre relation un monde de bon et se détendre tous les deux vous. Vous passerez le temps mis l'accent sur l'autre, ne se concentre pas sur le travail, école, ou des problèmes familiaux.

4. Offrir un cadeau

Rappeler, juste parce que vous avez accroché votre mec ou une fille, ne signifie pas que vous pouvez arrêter lui courtiser. Certains hommes et les femmes doivent être continuellement romancé dans une relation afin de se sentir aimé et désiré. Faire votre partenaire ne oubliez pas vos jours de cour en lui donnant un cadeau d'appréciation. Cadeaux ne ont pas à être complexe si vous ne avez pas le budget pour cela. Un chocolat rose, un petit petit bijou, ou un CD fait de vos chansons d'amour préférées peuvent faire l'affaire.
Bien sûr, une forte relation va au-delà des éléments matériels et des cadeaux, mais, si le romantisme est ce que vous cherchez à reconstruire, un cadeau peut être ce que vous avez besoin pour obtenir ces sentiments de doucereuse coule à nouveau. Ne pas attendre un anniversaire ou un anniversaire soit. Un cadeau pour aucune raison apparente emballe plus d'impact qu'un cadeau attendu.

5. Lancer dater encore

Ne Pas, Je ne veux pas sortir et trouver quelqu'un de nouveau. Je veux dire, prendre votre bien-aimé sur les dates à nouveau. Les couples qui ont été dans une relation depuis très longtemps, en particulier ceux qui vivent ensemble, oublient souvent comment les dates peuvent être amusantes. Ils vont entrer dans une ornière de faire leur chose normale N sortir de leur restaurant typique pour le dîner, location de films, ou de sortir pour la crème glacée ñ mais ne sous-estimez pas la puissance d'un vrai rendez-vous lors de la tentative de raviver la romance.
Au début d'une relation, de nombreux couples aiment sortir et de faire de nouvelles choses ensemble. Il est amusant et excitant à aller sur les dates des endroits que vous ne avez pas été ensemble. Essayez de le faire à nouveau. Non seulement aller sur les dates à de nouveaux endroits et des activités amusantes ensemble aider à reconstruire la romance, il aidera également à créer de nouveaux temps mémorables ensemble pour remémorer plus tard.
Rappeler, relations doivent être continuellement nourri et assisté à afin de garder la romance vivante et florissante. Ces cinq conseils peuvent vous aider à stimulez nouveau ces sentiments romantiques, mais une attention continuelle à votre partenaire et être conscient de l'état de votre relation à un moment donné est nécessaire de garder ces sentiments chaleureux brûlant à l'intérieur de vous et votre partenaire.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Avantages et inconvénients Rencontres une femme plus jeune

Une étude récente suggère que les hommes indépendamment de leur âge veulent à ce jour les femmes dans leur milieu 20s. Si la...

Fermer

5 Ideas to Regenerate Romance

New relationships are always exciting, fun, and passionate. Yet many experience a fading of romance and passion as time progresses. If you see the signs early enough, then here are five things you can do to perk up the romance and regenerate that spark:

1. Secret Notes

Try leaving little love notes in unexpected places for your partner to find at random moments throughout his or her day. Drop a message in your partner’s briefcase before they head out to work, it will brighten up their workday and make them look forward to seeing you after work. Put a short love letter in their luggage before they leave for a trip, letting them know you will miss them and can’t wait until they return home. Write ‘I love you’ or draw a heart in steam on the bathroom mirror for the next time your partner takes a shower. Pin a note to the windshield of your loved one’s car for the next time they have to run an errand.

Going the extra mile by subtly reminding your significant other why they are significant to you can be a big help when trying to rebuild romance in your relationship. You will not only let the other person know you are thinking about them, but you will stay in their thoughts throughout the day as well.

2. Get More Physical

Remember the beginning of your relationship? Chances are you and your partner were all over each other, holding hands at every occasion, saying long, passionate goodbyes at the end of a date, and hugging each other at every opportunity. Revive the old days by getting more affectionate with your partner. Reach out and hold hands with your partner as you walk down the street, play footsies under the table at dinner, and give your loved one a long kiss goodnight at the end of your dates.
Getting more physical can certainly help revive romance that has been diminishing. Chances are, your partner will pick up on your signals and respond in turn with affection and romance.

3. Go On a Trip For Two

It is very easy to let everyday life get in the way of a romantic relationship. Sometimes you honestly feel like you don’t have time for romance. A great way to get away from it all and focus on rebuilding you relationship is by taking a trip together. Plan a vacation or weekend getaway (depending on how much time you have to spare) that involves a lot of private relaxation time and one on one interaction. Perhaps a weekend at a spa or a week on a tropical island will do the trick.
If day to day life is distracting you away from your partner, escape the distractions by literally getting away from it all. It can do your relationship a world of good and relax the both of you. You will spend the time focused on each other, not focused on work, school, or family issues.

4. Give a Gift

Remember, just because you have snagged your guy or girl, doesn’t mean you can stop wooing him or her. Some men and women need to be continually romanced in a relationship in order to feel loved and desired. Make your partner remember your courtship days by giving him or her a gift of appreciation. Gifts don’t have to be elaborate if you don’t have the budget for it. A chocolate rose, a small little trinket, or a CD made of your favorite love songs can do the trick.
Of course a strong relationship goes beyond material items and gifts, but, if romance is what you are looking to rebuild, a gift may be what you need to get those lovey dovey feelings flowing again. Don’t wait until an anniversary or birthday either. A gift for no apparent reason packs more of an impact than an expected gift.

5. Start Dating Again

No, I don’t mean go out and find someone new. I mean, take your loved one out on dates again. Couples that have been in a relationship for a very long time, especially those that live together, often forget about how fun dates can be. They will get into a rut of doing their normal thing ñ going out to their typical restaurant for dinner, renting movies, or going out for ice cream ñ but don’t underestimate the power of a real date when trying to reignite romance.
In the beginning of a relationship, many couples enjoy going out and doing new things together. It is fun and exciting to go on dates to places you have not been together. Try and do this again. Not only will going on dates to new places and on fun activities together help rebuild romance, it will also help create new memorable times together to reminisce about later.
Remember, relationships need to be continually nurtured and attended to in order to keep romance alive and thriving. These five tips may help you spark those romantic feelings again, but continual attention to your partner and being aware of the status of your relationship at any given time is necessary to keep those warm feelings burning inside of you and your partner.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Are You Dateable?

A list of ways to get to know yourself a little bit better, making you “a lotta bit” more dateable...

Close