Courir avec des chiens: Laisser votre chiot mènent à votre Soulmate

Il se produit généralement lorsque vous y attendez le moins, mais il n'a jamais fait mal à faire un effort quand il se agit de trouver l'amour de votre vie. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir là à attendre pour l'homme ou la femme de vos rêves se présenter à la porte d'entrée, ou vous pouvez prendre le chien par la laisse et aller sur place. Quel itinéraire pensez-vous pourrait vous conduire à votre âme sœur plus rapide?

Courir avec votre chien préférée pourrait vous conduire à votre nouvel amour. Avez-vous remarqué que lorsque vous êtes hors marche ou la course avec votre chien, personnes que vous arrêtent et disent, "Il est tellement [mignon, grand, duveteux, amical, doux, toqué] et les étrangers deviennent soudainement plus conviviale? Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez un match amical, chien sortant avec vous. Vous ne savez jamais qui il va se énerver à propos le long du chemin, ou qu'il peut fonctionner jusqu'à et commencer à lécher. Faites attention à ce que. Votre chien est un excellent juge de caractère. Se il est excité au sujet d'un intérêt potentiel d'amour, vous pourriez être, trop.

Avoir un chien signifie que vous n'êtes jamais seul. Utilisez à votre avantage si vous vous sentez maladroit sujet assister à un événement par vous-même. Prenant votre chien à un festival en plein air, par exemple, augmente vos chances de rencontrer votre seul véritable amour - ou à tout le moins, quelqu'un pour sortir avec qui est amusant et aime les chiens comme vous le faites. Beaucoup art ou de musique festivals en plein air, ou des événements à votre parc local, accueillir tous vos amis à quatre pattes.

Une autre idée pour laisser votre chien vous conduire à votre amant: prendre une nouvelle route. Si vous lui marchez généralement autour de votre quartier, ou le long du même chemin, aller quelque part différente. Votre chien va adorer explorer un nouvel environnement et flairer toutes les nouvelles odeurs pendant que vous prenez dans le paysage (I.E. d'autres célibataires en cours de route). Souriez à chacun que vous rencontrez, et laissez votre chien faire les présentations pour vous. Étonnamment, lorsque vous laissez Rover prendre les règnes (ou la laisse), il peut juste vous conduire à l'humain de vos rêves.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Conseils de recours pour attirer l'femme de vos rêves

Vous sentez-vous timide avant que les femmes et ne parvenez pas à les attirer? Souffrez-vous de sous confiance en face de ...

Fermer

Running with Dogs: Letting Your Pup Lead You to Your Soulmate

It usually happens when you least expect it, but it never hurts to make an effort when it comes to finding the love of your life. Of course, you can sit there waiting for the man or woman of your dreams to show up at the front door, or you can take the dog by the leash and get out there. Which route do you think might lead you to your soulmate faster?

Running with your favorite canine could lead you to your new love. Ever notice that when you are out walking or running with your dog, people stop you and say, “He’s so [cute, big, fluffy, friendly, sweet, goofy] and strangers suddenly become friendlier? This is especially true when you have a friendly, outgoing dog with you. You never know whom he’ll get excited about along the way, or whom he might run up to and start licking. Pay attention to that. Your dog is a great judge of character. If he’s excited about a potential love interest, you might be, too.

Having a dog means you are never alone. Use that to your advantage if you feel awkward about attending an event by yourself. Taking your dog to an outdoor festival, for example, increases your chances of meeting your one true love – or at the very least, somebody to hang out with who is fun and loves dogs just like you do. Many outdoor art or music festivals, or events at your local park, welcome all your four-legged friends.

Another idea for letting your pooch lead you to your paramour: take a new route. If you usually walk him around your own neighborhood, or along the same trail, go somewhere different. Your dog will love exploring a new environment and sniffing out all the new smells while you take in the scenery (i.e. other singles along the way). Smile at everyone you meet, and let your dog make the introductions for you. Amazingly, when you let Rover take the reigns (or the leash), he may just lead you to the human of your dreams.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Four Common Relationship Problems

Love is such an incredible thing! It's the reason why we spend half our lives trying to find the one....

Close