Cinq conseils de sécurité en ligne de Rencontres

Dernière mise à jour: Jan. 11 2021 | 3 min lire

Tout comme dans la datation traditionnelle, rencontres en ligne ne porte avec elle quelques risques. Il y aura toujours d'être des gens là-bas avec des intentions mauvaises ou nuisibles. Alors que plusieurs services de rencontres en ligne ont mis en œuvre le dépistage et les mesures de sécurité pour éliminer certains des criminels ou des personnes mariées, ce ne est jamais infaillible, et il est entièrement à l'individu de prendre des mesures de sécurité dans leurs propres mains.

Voici cinq conseils datant de sécurité en ligne qui sont vitales pour vous protéger lors de rencontres en ligne:

1. Faites votre compte e-mail anonyme. Utilisez un service gratuit de compte de messagerie comme Hotmail ou Yahoo! de mettre en place un compte de messagerie qui ne donne pas d'informations personnelles. Ne utilisez pas votre adresse de messagerie ou une adresse qui indique votre nom complet lors des communications avec en ligne matchs de rencontres. Aussi, ne donnez pas votre adresse e-mail trop tôt. Il ya des gens là-bas qui utilisent les services de rencontres en ligne pour recueillir des adresses e-mail de simples innocents afin qu'ils puissent envoyer des messages SPAM.

2. Donnez votre numéro de téléphone cellulaire plutôt que votre numéro de maison quand à l'étape de l'appel téléphonique des rencontres en ligne. Si vous êtes inscrit dans l'annuaire, donner votre numéro de téléphone est pratiquement le même que de donner votre nom et adresse complète la maison. Grâce à la technologie en ligne, il est facile de taper un numéro de téléphone dans Google, et, si le numéro est inscrit, votre nom et adresse apparaîtront avec le numéro de téléphone. Vous pouvez donner plus d'informations que vous pensez que vous êtes.

3. Rendez-vous dans un endroit public sur vos premières dates. Un lieu public garantit un niveau de sécurité plus élevé et la sécurité car il y aura plusieurs témoins autour et votre date ne saura pas votre domicile. Ce est aussi une bonne idée de dire à un ami où vous serez et quand vous serez de retour, juste au cas où.

4. Toujours se méfier de toute personne demandant de l'argent. Si quelqu'un vous communiquez avec grâce à un service de rencontres en ligne commence à vous demander de l'argent avant de vous rencontrer, vous pouvez presque garantir qu'ils sont les escrocs. Il ya des agences irussian Bridei là-bas qui essaient de scam hommes sans méfiance de l'argent en ayant les femmes (parfois, les femmes ne existent même pas vraiment) demander de l'argent des hommes pour les vols au départ pour les voir, pour disparaître après avoir reçu de l'argent. Il ne ya aucune raison que les rencontres en ligne devrait impliquer donner de l'argent à l'autre personne. Si vous voulez visiter Iveta en Slovénie, envoler pour la voir, ne donnez pas aveuglément son argent.

5. Faites confiance à votre intestin. Si votre instinct vous dit que un gars ou une fille ne vous dit pas la vérité, a de mauvaises intentions, ou va finir par vous blesser, écouter cet instinct. Si vous remarquez des drapeaux rouges, telles que le pressage des renseignements personnels trop tôt, insistant pour venir vous chercher à votre maison pour la première date, ou tendances possessifs avant même que vous rencontrez, réfléchir à deux fois sur le partage de votre numéro de téléphone, adresse e-mail, ou particulièrement domicile. Gardez également un œil sur quelqu'un qui peut-être déjà marié. Si ils ne veulent jamais que vous appelez, ne donnera pas de détails sur leur mode de vie, et essayer de garder le secret sur tout, il ya une possibilité que vous faites affaire avec une personne mariée.

Rappelez-vous que même si certains sites de rencontre vantent des vérifications des antécédents, vous devez rester sur vos gardes. Les gens peuvent passer à travers les mailles du filet de vérification des antécédents afin de ne pas laisser les contrôles judiciaires et de mariage vous donne un faux sentiment de sécurité. Rencontre en ligne peut être un moyen sûr et amusant de rencontrer des célibataires de qualité, mais jamais rien prendre pour acquis et de toujours garder vos gardes dans le début.


Haut de page ↑
  • Intéressant


© Copyright 2021 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Top Five Online Dating Safety Tips

Just as in traditional dating, online dating does carry with it a few risks. There are always going to be people out there with bad or harmful intentions. While several online dating services have implemented screening and safety measures to weed out some criminals or married people, this is never foolproof, and it is entirely up to the individual to take safety measures into their own hands.

Here are five online dating safety tips that are vital to protecting yourself when dating online:

1. Make your email account anonymous. Use a free email account service like Hotmail or Yahoo! to set up an email account that does not give out any personal information. Do not use your work email address or an address that indicates your full name when communicating with online dating matches. Also, don’t give out your email address too soon. There are some people out there that use online dating services to gather email addresses from innocent singles so that they can send out SPAM messages.

2. Give your cell phone number rather than your home number when in the phone call stage of online dating. If you are listed in the phone book, giving out your home phone number is practically the same as giving out your full name and home address. With online technology, it is easy to type a home phone number into Google, and, if the number is listed, your name and address will show up along with the phone number. You may be giving out more information than you think you are.

3. Meet in a public place on your first few dates. A public place guarantees a higher level of security and safety as there will be several witnesses around and your date will not know your home address. It’s also a good idea to tell a friend where you will be and when you will be returning, just in case.

4. Always be weary of anyone asking for money. If someone you communicate with through an online dating service starts asking you for money before you meet, you can almost guarantee they are scam artists. There are ìRussian Brideî agencies out there trying to scam unsuspecting men out of money by having women (sometimes the women don’t even really exist) ask for money from the men for flights out to see them, only to disappear after they receive the money. There is no reason that online dating should involve giving money to the other person. If you want to visit Iveta in Slovenia, fly out to see her, don’t blindly give her money.

5. Trust your gut. If your gut instinct tells you that a guy or girl is not telling you the truth, has bad intentions, or will end up hurting you, listen to that instinct. If you notice any red flags, such as pressing for personal information too soon, insisting to pick you up at your house for the first date, or possessive tendencies even before you meet, think twice about sharing your phone number, email address, or especially home address. Also keep an eye out for someone who may already be married. If they never want you to call, won’t give details about their lifestyle, and try to keep everything secret, there is a possibility that you are dealing with a married person.

Remember that even though some dating sites tout background checks, you have to stay on your guard. People can slip through the background check cracks so don’t let the criminal and marriage checks give you a false sense of security. Online dating can be a safe and fun way to meet quality singles, but never take anything for granted and always keep your guard up in the beginning.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Rules of Being a Wingman

Having a trusted and expert wingman by your side can determine whether you will leave with a beautiful woman or...

Close