Secret d'un Grand Baiser

Embrasser est amusant et quand il est bien fait, étincelles voleront et vous laissez votre partenaire sans voix. Mais comment prenez-vous vos baisers au prochain niveau? Dessous, nous avons dévoilé les secrets d'un grand baiser.

Secret #1: Taquiner
Prendre le temps de taquiner les lèvres avant de verrouillage permet de construire l'anticipation. Qu'il se agisse de se tenir la main, caressante, ou dos frottant, ce contact physique avant le baiser réelle est un secret qui va aider à intensifier la passion partagée avec l'approfondissement de votre connexion.

Secret #2: Détendez-Vous
Embrasser, même si vous avez embrassé une centaine de fois, peut être très stressant. La clé est de se détendre. Ne oubliez pas de respirer profondément, soulager votre esprit, et croire en soi.

Secret #3: Lèvres
Faire des choses avec vos lèvres autres que baiser. Sucer ou grignoter doucement vos partenaires lèvres sera sûr de les rendre fous de tension sexuelle. Une autre technique de lip-focalisés est d'exécuter le bout de votre langue légèrement sur leurs lèvres. Lorsque votre baiser ne ramasser, varier la pression et la vitesse des baisers contribue à créer de l'excitation que votre partenaire ne saura pas ce qui se en vient.

Secret #4: Ouïe, Nez, Yeux, et du cou
Tout en embrassant est généralement axé autour des lèvres qui ne est pas le seul endroit où vous devriez vous concentrer sur. Embrasser vos partenaires oreilles, vérifier, nez, et les paupières tous aident à transformer un baiser ordinaire dans la béatitude romantique. Si vous voulez à l'étape d'un cran, essayez ludique mordre leur lobe de l'oreille et le cou. Teasing ces endroits particuliers créer de nouvelles sensations et les sentiments qui va ajouter à la passion et l'intensité de ton baiser imminente.

Secret #5: Émotion
Alors que les secrets ci-dessus peuvent aider à transformer ne importe qui dans un grand kisser, le plus grand secret de tous réside dans votre état émotionnel et la connexion à votre partenaire. Pour voir les feux d'artifice en baisant, vos âmes doivent parler les uns aux autres. En partageant des histoires et des souvenirs intimes, craintes et ambitieuse, et laisser vos véritables émotions montrent sont autant de moyens à prendre votre relation à un niveau plus profond. Bien que cette nouvelle, état émotionnel vous fera vulnérables, ce est un risque qui en vaut la peine.

Le baiser est une merveilleuse façon de montrer votre quelqu'un de spécial combien ils signifient pour vous. Avec ces secrets, cet acte intime peut transformer votre relation dans ce lien profond que vous désirez.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Online Dating
Date de My Pet sécurité des rencontres

Online Dating Safety Advice Tips Online dating can be a safer experience than traditional dating. It gives you a wider...

Fermer

Secret of a Great Kiss

Kissing is fun and when it is done right, sparks will fly and you will leave your partner speechless. But how do you take your kissing to the next level? Below, we have unveiled the secrets of a great kiss.

Secret #1: Tease
Taking the time to tease before locking lips helps to build up the anticipation. Whether it’s holding hands, caressing, or rubbing backs, this physical contact before the actual kiss is a secret that will help intensify the shared passion along with deepening your connection.

Secret #2: Relax
Kissing, even if you have kissed a hundred times, can be quite nerve racking. The key is to relax. Remember to breathe deep, ease your mind, and believe in yourself.

Secret #3: Lips
Do things with your lips other than kissing. Sucking or gently nibbling your partners lips will be sure to drive them crazy with sexual tension. Another lip-focused technique is to run the tip of your tongue lightly over their lips. When your kissing does pick up, varying the pressure and speed of the kisses helps to create excitement as your partner won’t know what is coming next.

Secret #4: Ears, Nose, Eyes, and Neck
While kissing is typically focused around lips that is not the only place you should focus on. Kissing your partners ears, check, nose, and eyelids all help to turn an ordinary kiss into romantic bliss. If you want to step it up a notch, try playfully biting their earlobe and neck. Teasing these particular spots create new sensations and feelings that will add to the passion and intensity of your impending kiss.

Secret #5: Emotion
While the above secrets can help turn anyone into a great kisser, the biggest secret of all lies in your emotional state and connection to your partner. In order to see fireworks while kissing, your souls have to speak to each other. By sharing intimate stories and memories, fears and ambitious, and letting your true emotions show are all ways to take your relationship to a deeper level. While this new, emotional state will make you vulnerable, this is one risk that will be worth it.

Kissing is a wonderful way of showing your special someone just how much they mean to you. With these secrets, this intimate act can transform your relationship into that deep connection you desire.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
What To Wear For First Date
What To Wear On A First Date By Zodiac Sign

When you go on a first date, the first thing you probably think of as soon as you’ve secured it...

Close