How To Be Safe Rencontres

Cependant, vous aimez faire, datation est un jeu dangereux. Ne pas parler à des étrangers pourrait être judicieux conseils à donner aux enfants, mais comme une stratégie pour cesser d'être unique, il présente au moins un inconvénient évident. Sauf si vous voulez vous marier votre cousin, trouver quelqu'un pour se installer avec impliquera la prise de contact des yeux avec de parfaits inconnus, les engager dans la conversation et les rencontrer en tête-à-un.

Il ya deux dangers évidents ici. La première est que votre nouvel ami pourrait sembler être un charmeur complète, mais pourrait en fait être un coureur de jupons de sang-froid avec une fiche de crève-cœur. Ils vont rien de vous conduire sur pensent, jouer à des jeux et de piétiner vos émotions. Ce est assez mauvais et vous avez probablement eu assez de gens comme ça déjà.

Le deuxième danger est encore pire, même si ce est un grand plus rare deal. L'étranger attrayante que vous rencontrez dans la barre pourrait effectivement être un forçat évadé du sanatorium locale. Au lieu de trouver quelqu'un qui vous fait vous sentir en toute sécurité pour le reste de votre vie, vous choisissez quelqu'un qui va mettre votre sécurité en péril et vous obliger à prendre une série de décisions de justice et de nouveaux systèmes d'alarme.
Bien que les chances de rencontrer quelqu'un comme ça en ligne est extrêmement faible, il vaut la peine de faire l'effort d'être prudent. Dans ce chapitre, nous allons parler de la façon d'orienter clairement de ce deuxième groupe et rester en sécurité en ligne.

Cuts Both Ways Anonymat

Lorsque vous rencontrez quelqu'un dans un bar, l'initiale pick-up est autant un contrôle de sécurité car ce est un check-out. Si vous apercevez quelqu'un attrayant assis seul à la table à côté du vôtre, avant même que vous leur donnez un coup d'oeil avant de faire toute forme de contact à tout ce que vous les observez pendant quelques minutes pour voir comment ils se comportent avec les serveurs, par eux-mêmes ou avec des personnes qui passent. Se ils sont impolis, arrogant ou juste carrément désagréable, il ne importe pas combien ils sont un spectateur, vous allez encore de regarder à droite par. Seulement si vous êtes sûr qu'ils sont normaux, êtres humains civilisés ne vous essayez de faire un contact visuel, avoir le courage de faire face rejet et faire de votre déménagement.

Et une fois que vous faites ce mouvement, vous êtes toujours à la recherche pour de petits signaux qui vous indiquent que la personne à qui vous parlez est inférieure à la normale. Il ya toutes sortes d'indices pour vous aider à le faire: les robes de quelqu'un de façon, la façon dont ils parlent et leur langage corporel pour ne citer que quelques-uns et vous remarquez tous, sans même se rendre compte que vous êtes à la recherche pour eux.

Un chapeau de cow-boy et un accent du Texas par exemple, vous dire instantanément où quelqu'un est et où ils se situent dans fossé culturel du pays. Cheveux décolorés et les peines qui se terminent par «mec’ vous dire la même. Tics nerveux, itinérance mains et particulière gratter tous disent quelque chose sur la personne que vous êtes dimensionnement et vous aider à prendre une décision quant à savoir si vous devriez faire une date ou faire une excuse.

Face-à-face, vous avez une tonne de différents signaux qui vous indiquent des quantités énormes sur la personne que vous avez l'intention de bavarder.

En ligne, vous ne avez rien à continuer, mais ce que la personne met sur leur profil obtenu et écrit dans leur email.

“Contrairement relations de la vie réelle où vous avez une idée de ce qu'une personne durs, ce qu'ils recherchent vraiment, comment ils vivent, etc., en ligne, vous avez rien de tout cela,” dit Lisa Hupman, cyberdater un vétéran qui a mis en place WildXangel.com, un site Web qui met en garde contre d'autres dateurs sur les dangers de la rencontre en ligne. “Vous donnez plus de confiance que ce qui est effectivement dû parce que vous ne avez aucun choix.”

Et la raison pour laquelle vous ne avez aucun choix-ou plus exactement, peu de choix, soit environ le niveau de confiance que vous donnez est que le principal outil qui vous protège en ligne est la même chose qui protège le dingue occasionnel qui parcourt le Web: anonymat.

Il est impossible pour deux personnes qui échangent des e-mails en ligne pour connaître les véritables identités des personnes qu'ils écrivent à. L'e-mail que vous recevez terres dans une boîte de réception situé sur le site.

Le nom que vous choisissez est celui que vous créez et devrait avoir aucun rapport avec votre véritable identité.

Tant que vous ne laissez pas votre vrai, nom complet glisser avant que vous avez construit un certain degré de confiance, vous commencez une relation en ligne entièrement protégé par le fait que la personne qui vous écrit n'a aucune idée de qui vous êtes, où vous vivez ou comment ils peuvent mettre la main sur vous en dehors du site.

Lorsque vous sortez en ligne, la datation identité qui a fait l'Looking ne existe que sur Internet. Il ya une barrière complète entre votre auto en ligne et le réel vous et cette barrière est votre meilleure protection contre toute wacko vous pourriez être la malchance de rencontrer en ligne.

Si vous avez la malchance de rencontrer un huard à un site de rencontres, aussi longtemps que vous avez gardé votre identité secrète, il ne ya aucun moyen qu'ils peuvent vous déranger dans la vie réelle.

Bien sûr, qui fonctionne pour eux aussi. Parce qu'il n'y a aucun moyen pour vous de vérifier l'identité de quelqu'un que vous rencontrez en ligne, vous avez aucune idée si le médecin qui vous a envoyé un courriel obtenu son certificat de diplôme de Harvard, comme ils le prétendent, ou il commandé à partir d'un site en Roumanie. Vous ne avez aucune idée si elles étaient vraiment travaillent pour le Corps de la paix pour les deux dernières années ou dépensé que des sacs de courrier à coudre de temps dans un pénitencier de l'État. Et vous ne avez aucune idée si la personne qui se décrit comme passionné vous laisser seul une fois que vous leur dites que vous n'êtes pas intéressé ou traîner devant votre porte vous attend pour rentrez du travail.

Ce serait bien se il y avait une liste de contrôle que vous pourriez passer quand vous rencontrez quelqu'un en ligne. Si ils ont mentionné «couteaux’ plus de trois fois dans le premier courriel, vous pouvez cocher une case. Si ils ont mentionné qu'ils ont servi plusieurs peines pour des crimes violents, cela vous mènera à cocher autre boîte. Si ils ont parlé de leur amitié avec l'Unabomber que cela grève les sortir.

Mais ce ne est pas si facile.

La meilleure façon d'assurer votre sécurité en ligne est de suivre trois règles simples: garder votre anonymat le plus longtemps possible; ne oubliez pas que si quelque chose se sent mal, il est probablement; et découpez-les rapidement et complètement dès que vous sentez quelque chose de louche.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
7 Horribles vérités à propos de Dating moderne

Rencontres a été une partie de la culture occidentale depuis longtemps. Cependant, la datation d'aujourd'hui est très différente de ...

Fermer

How To Be Safe Dating

However you like to do it, dating is a dangerous game. Not talking to strangers might be sound advice to give to kids but as a strategy to stop being single, it has at least one obvious drawback. Unless you want to marry your cousin, finding someone to settle down with will involve making eye contact with total strangers, engaging them in conversation and meeting them one-on-one.

There are two obvious dangers here. The first is that your new friend might appear to be a complete charmer but could actually be a cold-blooded philanderer with a record of heart-breaking. They’ll think nothing of leading you on, playing games and trampling over your emotions. That’s bad enough and you’ve probable had enough of people like that already.

The second danger is even worse, even if it is a great deal rarer. The attractive stranger that you meet in the bar could actually be an escaped convict from the local sanatorium. Instead of finding someone who makes you feel safe and secure for the rest of your life, you pick someone up who’s going to put your safety at risk and require you to take out a series of court orders and new alarm systems.
Although the chances of meeting someone like this online is extremely small, it is worth making the effort to be cautious. In this chapter, we’re going to talk about how to steer clear of this second group and stay safe online.

Anonymity Cuts Both Ways

When you meet someone in a bar, the initial pick-up is as much a safety check as it is a check-out. If you spot someone attractive sitting alone at the table next to yours, before you even give them a look before you make any kind of contact at all you observe them for a few minutes to see how they behave with the waiters, by themselves or with people who pass by. If they are rude, arrogant or just downright unpleasant, it doesn’t matter how much of a looker they are, you’re still going to look right on by. Only if you’re sure they’re normal, civilized human beings do you try to make eye contact, pluck up the courage to face rejection and make your move.

And once you do make that move, you’re always looking out for little signals that tell you that the person you’re talking to is less than normal. There are all sorts of clues to help you do that: the way someone dresses, the way they talk and their body language to name but a few and you notice all of them without even realizing that you’re looking for them.

A cowboy hat and a Texas drawl for example, tell you instantly where someone is from and where they stand in the country’s cultural divide. Bleached hair and sentences that end with ‘dude’ tell you much the same. Nervous twitches, roaming hands and peculiar scratching all say something about the person you’re sizing up and help you make a decision about whether you should make a date or make an excuse.

Face-to-face, you’ve got a ton of different signals that tell you huge amounts about the person you’re thinking of chatting to.

Online, you’ve got nothing to go on but what the person puts on their profile and writes in their email.

“Unlike real-life relationships where you have some idea of what a person drives, what they really look like, how they live, etc., online you have none of that,” says Lisa Hupman, a veteran cyberdater who set up WildXangel.com, a website that warns other daters about the dangers in online dating. “You give more trust than is actually due because you have no choice.”

And the reason you have no choice-or more accurately, little choice-about the level of trust you give is that the main tool that protects you online is the same thing that protects the occasional nutcase who roams the Web: anonymity.

There is no way for two people who exchange emails online to know the real identities of the people they’re writing to. The email you receive lands in an inbox located on the site.

The name you choose is one you create and should bear no relation to your real identity.

As long as you don’t let your real, full name slip out before you’ve built up a certain amount of trust, you start an online relationship fully protected by the fact that the person who writes to you has no idea who you are, where you live or how they can get hold of you outside the site.

When you date online, the dating identity that’s doing the looking exists only on the Internet. There’s a complete barrier between your online self and the real you and that barrier is your best protection against any wacko you might be unlucky enough to meet online.

If you have the bad luck to meet a loony at a dating site, as long as you’ve kept your identity a secret, there’s no way that they can bother you in real life.

Of course, that works for them too. Because there’s no way for you to check the identity of someone you meet online, you’ve got no idea whether the doctor who sent you an email got his or her degree certificate from Harvard, as they claim, or ordered it from a website in Romania. You’ve got no idea if they were really working for the Peace Corps for the last two years or spent that time sewing mailbags in a state penitentiary. And you’ve got no idea whether the person who described themselves as passionate will leave you alone once you tell them you’re not interested or hang around outside your front door waiting for you to come home from work.

It would be nice if there were a checklist that you could go through when you meet someone online. If they mentioned ‘knives’ more than three times in the first email, you could tick a box. If they mentioned that they served multiple sentences for violent crimes, that would lead you to tick another box. If they talked about their friendship with the Unabomber that would strike them out.

But it’s not that easy.

The best way to keep yourself safe online is to follow three simple rules: keep your anonymity as long as possible; remember that if something feels wrong, it probably is; and cut them out quick and completely as soon as you smell something fishy.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Five Tips On How To Approach A Blind Date

Dating can be a daunting experience. Blind dating can leave you out in the dark on a daunting experience. But...

Close