Six drapeaux rouges à la tache à la première date

Quand il se agit de la première date, il peut y avoir une énorme pression qui l'entoure. Que porter, où aller et même de quoi parler. Tout cela peut être un peu écrasante. Cependant, il ya quelques comportements très importantes que vous devriez être à l'affût de la première date. Je parle les signes avant-coureurs de drapeau rouge redoutées.

Il est compréhensible d'être nerveux à la première date, donc je ne dis pas que vous devez analyser chaque phrase et de mouvement votre date marques, mais il ya quelques gros deal breakers d'être à l'affût de.

Pendant envoyant la date

Je comprends que nous vivons aujourd'hui dans une société de technologie lourde, mais il suffit de mettre le téléphone à distance. Texting cours de la date est un tel geste grossier. Rien ne rend quelqu'un à se sentir comme ils sont trop inintéressants pour écouter de textos pendant votre date. Vos textes à vos amis peuvent attendre quelques heures. Alors, quand vous vous dirigez pour cette première date, mettre votre téléphone en mode silencieux et le laisser dans votre poche ou votre sac à main pour le reste de la date. Se ils sont incapables de mettre de côté leur téléphone à la première date, plus que probable qu'ils ne seront jamais mis leur téléphone vers le bas.

Trop sexuellement agressif

Il ya une différence entre être sexy et être explicité sexuellement. Faire quelques commentaires innocents est très bien (comme complément brièvement votre tenue ou l'apparence), mais si ils commencent à faire des commentaires plus obscènes, vous devez réévaluer votre date. Tout le monde aime être complétée, ayant cependant quelqu'un tâtonner votre jambe et vous dire à quel point ils veulent vous ramener à la maison est tout simplement pas à l'aise. Si vous cherchez une relation à long terme, vous voulez une date qui cherche à apprendre à vous connaître et pas seulement concentré sur vous obtenir dans le lit.

Immédiatement critique

Il ne est jamais un bon signe si la date vient de commencer et il / elle est déjà vous critique. Exemples: si vous venez d'arriver à partir de la salle de sport et informez votre date de cette réponse et il est quelque chose comme "Oh, de sorte que votre CE genre une personne. Total rat de gymnase?»Ou quand vous arrivez pour répondre à votre date à laquelle ils critiquent ce que vous portiez. Si ils vous critiquent ce dès le début, il est probable que ce modèle va durer et être constamment jugement de vos choix.

Parler beaucoup trop sur eux-mêmes

Une bonne conversation se compose généralement des échanges tout aussi partagés. Il ya aussi des moments où, si vous ou votre date est timide, une plus extravertie de vous deux aura plus de la conversation, ce qui est bien. Cependant, si la date est avant tout une conversation à sens unique, où votre date parle constamment sur eux-mêmes, il devient un peu lassant. Pire encore, quand ils vous couper lorsque vous parlez de parler plus sur eux-mêmes. Une date est l'occasion d'en apprendre davantage les uns des autres et de voir comment vous vous connectez, pas une chance pour un monologue sur la façon incroyable et parfait, vous êtes.

Travail et de vie Situation

Je ne dis pas de ne pas aller sur une date avec une personne qui vit à la maison et est au chômage-le économie est difficile ces jours-, il est compréhensible. Se ils ne ont pas eu un revenu stable pendant des années et semblent un peu trop à l'aise avec leur mode de vie à la maison de leur parent, peut-être vous devriez passer. Vous devez également vous inquiétez si elles sont incapables de vous dire exactement ce qu'ils font dans la vie. Quel est donc le secret de votre travail que vous êtes incapable de dire votre date? Vous pourriez ne pas vouloir connaître la réponse…

Ex Discuter

Alors que celui-ci peut sembler évident (que la première date ne est jamais un bon moment pour discuter de relations antérieures), se ils apportent leur ex, attention à la façon dont ils en parlent. Ce est bien si ils ont juste mentionner brièvement, mais si ils vous disent ce qu'ils sont un psychopathe et combien ils les détestent, vous ne devriez pas planifier une deuxième date. Toute sorte de discours agressif ou condescendant sur leurs anciens partenaires montre clairement qu'ils ne ont pas passé de la relation ou qu'ils sont juste amer et cruel, dans ce cas, ce est pour le mieux que vous ne continuez pas les voir.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment faire Relations Ouvertes travail

Il ya une ligne d'une chanson Brooke Fraser qui va "Le véritable amour est l'amour dur". Cela ne pouvait pas être ...

Fermer

Six Red Flags To Spot On The First Date

When it comes to the first date, there can be immense pressure surrounding it. What to wear, where to go and even what to talk about. It can all be a bit overwhelming. However, there are a few very important behaviors you should be on the lookout for on the first date. I’m talking about the dreaded red flag warning signs.

It’s understandable to be nervous on the first date, so I’m not saying you should analyze every sentence and movement your date makes, but there are a few big deal breakers to be on the lookout for.

Texting During the Date

I understand we now live in a technology heavy society, but just put the phone away. Texting during the date is just such a rude gesture. Nothing makes someone feel like they are too uninteresting to listen to than texting during your date. Your texts to your friends can wait a few hours. So when you head out for that first date, put your phone on silent and leave it in your pocket or purse for the remainder of the date. If they are unable to set their phone aside on the first date, more than likely they will never set their phone down.

Too Sexually Aggressive

There is a difference between being flirty and being sexually explicated. Making a few innocent comments is fine (such as briefly complementing your outfit or appearance), but if they begin to make more obscene comments, you should reevaluate your date. Everyone loves to be complemented, however having someone grope your leg and tell you how badly they want to take you home is just uncomfortable. If you are looking for a long term relationship, you want a date who is trying to get to know you and not just focused on getting you in bed.

Immediately Critical

It’s never a good sign if the date has just started and he/she is already criticizing you. Examples: if you just arrived from the gym and inform your date of this and there response is something like “Oh, so your THAT kind a person. Total gym rat?” or when you arrive to meet your date they critique what you wore. If they are criticizing you this early on, it’s likely that pattern will last and will be constantly judgmental of your choices.

Talking Way Too Much About Themselves

A good conversation usually consists of equally shared exchanges. There are also times where if you or your date is shy, the more outgoing one of you two will carry more of the conversation, which is fine. However, if the date is primarily a one-sided conversation, where your date constantly talks about themselves, it becomes a bit tiresome. Even worse, when they cut you off when you are speaking to talk more about themselves. A date is an opportunity to learn more about each other and see how you connect, not a chance for a monologue about how amazing and perfect you are.

Work and Living Situation

I’m not saying to not go on a date with a person who lives at home and is unemployed—the economy is tough these days, it’s understandable. If they haven’t had a stable income for years and seem a little too comfortable with their living arrangements at their parent’s house, perhaps you should move on. You should also worry if they are unable to tell you what exactly they do for a living. What is so secretive about your job that you are unable to tell your date? You might not want to know the answer…

Ex Talk

While this one may seem obvious (as the first date is never a great time to discuss previous relationships), if they bring up their ex, pay attention to how they talk about them. It’s fine if they just briefly mention them, but if they tell you what a psycho they are and how much they hate them, you really shouldn’t plan a second date. Any sort of aggressive or condescending talk about their past partners shows that they clearly haven’t moved on from the relationship or that they are just bitter and cruel, in which case it’s for the best you don’t continue seeing them.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
6 Timely Tips for Marrying Smarter!

There’s great truth to the expression, “Love is blind.” It also accounts for why about 50% of marriages in the...

Close