Haut 4 Conseils Vous devriez savoir à propos des rencontres

Nous sommes inondés de conseils de rencontre partout où nous regardons. Dans un monde plein de gens qui essaient de trouver celui Il semble que chacun veut avoir son mot à dire. Et si souvent ils font sonner si facile quand en fait, il ne est pas facile du tout. Si ce était nous serions tous avons rencontré l'homme ou la femme de nos rêves, après tout. Donc, je ne vais pas dire des choses comme “Vous avez juste à obtenir plus de tout ce qui vous retient et allez-y.” parce que si nous pourrions tous faire que nous ne aurions pas besoin de lire la datation des conseils. Donc, je ne prétends pas être un expert. Ce que je fais réclamation doit être capable de comprendre. Nous sommes tous dans le même bateau.

Être Soi-Même

Ce est probablement la chose la plus importante à retenir lorsque vous entrez dans le jeu de la séduction. Mais ce est aussi probablement le plus difficile à faire dans la pratique. Et je pense que nous avons presque tous été coupables d'agir de la façon dont nous pensons la personne que nous aimons nous veut pour les impressionner. Mais vous êtes tout simplement ne allez jamais à trouver le véritable amour de cette façon. Le véritable amour est une connexion. Ce est quelqu'un que vous voyait pour exactement qui vous êtes et vous adorer pour elle. Après tout ce que vous allez passer par votre vie toute action? Mais avec cela vient la responsabilité. À son tour, vous devez être respectueux de qui ils sont. Ainsi, par exemple, vous pourriez être un rocker dur, mais ils aiment l'cheesiest du cheesiest pop. Vous devez les respecter comme vous aimeriez qu'ils vous respecteront. Ne essayez pas de changer l'autre. Je ai entendu des gens dans des relations durables. Ce est la pire chose que vous pouvez faire. Il ne conduit qu'à le ressentiment et l'amertume.

Les petites choses sont appréciés

Vous aurez à juger la façon dont vous jouez à ce de qui la personne est parce que certains certainement faire comme le plus grand geste et à prendre leurs repas! Mais l'idée largement répandue est que tout le monde est comme ça quand beaucoup préféreraient simplement un texte demande comment leur journée est. Je ai entendu des gens dire que, avant et je suis d'accord avec elle. Une chose très importante si vous les obtenez un cadeau, ce est que vous devez apprendre à connaître ce qu'ils aiment. Il montre un intérêt pour eux et qui ils sont. Les dons génériques tels que des fleurs, chocolats et après-rasage / parfum sont très bien au début, mais comme une relation progresse adapter vos cadeaux à être un peu plus individuel à la personne que vous êtes datant.

Ont des opinions

Oui, Ce est une question difficile si vous avez une personnalité timide. Non que sous cet extérieur timide il n'y a pas une foule d'opinions bouillonnant (Ce est pourquoi la plupart d'entre nous deviennent écrivains!) mais il ne est pas toujours facile d'avoir la confiance nécessaire pour les exprimer et que peut obtenir de la manière de vous trouver l'amour malheureusement parce qu'une personne doit apprendre à vous connaître. Ce est ainsi qu'ils décident se ils vous aiment ou ne pas suivre l'attraction initiale. Évidemment voulez dans la vie, l'amour est le même et vous aurez besoin d'utiliser le bon sens et les conseils des autres pour savoir quelles situations vous devez exprimer vos opinions et quand il est préférable de se tenir tranquille, mais quand vous pouvez leur faire savoir qui vous êtes. Vous pouvez encore timide. Cela peut être attrayante. Mais essayez d'être ouverte trop. Et des moyens d'aider avec ce serait de faire un cours en communications (ou quelques!), faire des cours du soir, aller à un Toastmasters ou tout simplement vous obtenez là-bas dans une atmosphère sociale autant que vous le pouvez. Ce est effrayant, mais ça vaut le coup. Comme ma mère disait toujours, vous ne devez pas arrêter votre vie pour d'autres personnes.

Choisissez la personne pour Vous

Une chose très commune que les gens font, ce est qu'ils choisissent quelqu'un sur la base de ce que la famille ou amis pensent. Par tous les moyens des conseils de garde où des conseils est sage comme si il / elle est un toxicomane personnes sont probablement seulement à la recherche pour vous. Mais les gens ont tendance à mettre leur propre type que le type de tout le monde et le type de personne que nous allons pour nous est propre. Si vous cherchez un hippie ou d'un beatnik vous ne allez jamais être heureux avec un agriculteur du pays et vice versa. Certes il ya des exceptions parce que le monde de la datation est imprévisible, mais en termes généraux nous sommes tous à la recherche de quelqu'un qui se adapte avec nous et nous avons besoin d'être avec quelqu'un qui nous sommes à l'aise et qui nous excite. Il ne est pas bon été avec quelqu'un parce qu'ils ont vos proches’ sceau d'approbation. Ils ne sont pas ceux qui les datant. Vous êtes. Et vous ne auriez pas leur dire quoi faire ne permettent donc pas de prendre des décisions pour vous. Et croyez vos propres décisions et votre propre esprit. Vos propres instincts dans l'amour sont généralement les bonnes.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Dating During Exam
3 Conseils de rencontres pendant la période d'examen

Ce est ce temps de l'année encore. Exam period has snuck up on you and has already become the bane of...

Fermer

Top 4 Tips You Should Know About Dating

We are awash with dating tips everywhere we look. In a world full of people trying to find the one it seems everyone wants to have their say. And so often they make it sound so easy when in fact it isn’t easy at all. If it were we’d all have met the man or woman of our dreams after all. So I’m not going to say things like “You just have to get over whatever is holding you back and go for it.” because if we could all do that we wouldn’t need to read dating advice. So I don’t claim to be an expert. What I do claim is to be able to understand. We are all in this together.

Be Yourself

This is probably the most important thing to remember when you enter the dating game. But it is also probably the hardest to do in practice. And I think we’ve almost all been guilty of acting the way we think the person we like wants us to in order to impress them. But you are simply never going to find true love that way. True love is a connection. It is someone seeing you for exactly who you are and adoring you for it. After all are you going to go through your entire life acting? But with this comes a responsibility. In turn you must be respectful of who they are. So for example you might be a hard rocker but they like the cheesiest of the cheesiest in pop. You need to respect them like you would like them to respect you. Don’t try to change each other. I have heard it from people in long-lasting relationships. It is the worse thing you can do. It only leads to resentment and bitterness.

The Little Things Are Appreciated

You will have to judge how you play this on who the person is because some definitely do like the bigger gesture and to be wined and dined! But the common misconception is that everyone is like that when many would prefer just a text asking how their day is. I’ve heard people saying that before and I tend to agree with it. A very important thing if you are getting them a gift is that you need to get to know what they like. It shows an interest in them and who they are. The generic gifts such as flowers, chocolates and aftershave/perfume are fine at the start but as a relationship progresses tailor your gifts to be a bit more individual to the person you’re dating.

Have Opinions

Yes, this is a difficult one if you have a shy personality. Not that underneath that shy exterior there isn’t a wealth of opinions bubbling (That’s why most of us become writers!) but it isn’t always easy to have the confidence to express them and that can get in the way of you finding love sadly because a person has to get to know you. That’s how they decide whether they like you or not following the initial attraction. Obviously like in life, love is the same and you will need to use common sense and the advice of others to know what situations you should express your opinions in and when it is best to keep quiet but when you can let them know who you are. You can still be shy. That can be attractive. But attempt to be open too. And ways to help with that would be to do a course in communications (or a few!), do evening courses, go to a toastmasters or just get yourself out there in a social atmosphere as much as you can. It’s scary but it’s worth it. As my mum always said, you shouldn’t stop your life for other people.

Pick The Person For You

A very common thing that people do is that they pick someone based on what family or friends think. By all means heed advice where advice is sensible such as if s/he is a drug addict people are probably only looking out for you. But people have a tendency of putting their own type as everybody’s type and the type of person we go for is unique to us. If you are looking for a hippy or a beatnik you are never going to be happy with a country farmer and vice versa. Admittedly there are exceptions because the world of dating is unpredictable but in general terms we are all looking for someone who fits with us and we need to be with someone who we are comfortable with and who excites us. It’s no good been with someone because they have your loved ones’ seal of approval. They aren’t the ones dating them. You are. And you wouldn’t tell them what to do so don’t allow them to make decisions for you. And trust your own decisions and your own mind. Your own instincts in love usually are the right ones.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Searching For Love
4 Reasons A Profile Photo Will Improve Your Search For Love

Important First Impressions We know you're not meant to, but we're all guilty of "judging a book by it's cover,"...

Close