Haut 5 Chick Flick Films For Lovers

GHOST

Pour les dames ... bien, il a Patrick Swayze. Dois-je en dire plus? Pour les gars, il a une ligne d'histoire intéressante, drame, intrigue, trahison, et quelques scènes plutôt drôles fournis par Whoopi Goldberg. Et la fin ne peut pas être battu! Assurez-vous d'avoir en main l'Kleenex pour sécher ces larmes.

Le garde du corps

"Ce oldie, mais goodie "dispose Kevin Costner et Whitney Houston la fin. Il raconte l'histoire d'un artiste "diva" dont la vie est menacée par une de ses "fans" et est ensuite forcée de mettre sur un "garde du corps" pour la protéger. Entrez Kevin Kostner. En plus d'être romantique, ce film est bien écrit, jugeote, et plein d'action. Je lui donne 5 étoiles pour la valeur de divertissement! Et vous aussi.

LES FRÈRES

Vous adorerez l'interaction et la «fraternité» de ce superbe casting, avec Morris Chestnut, D.L. Hughley, Bill Bellamy, et Shemar Moore. Voici la 4-1-1: quatre amis pour la vie face à leurs problèmes relationnels, dysfonctionnements, et les découvertes de la vie. Mais ce est plus que cela. Ils remettent en cause les traditions familiales, confrontées à des stéréotypes raciaux et orientés sexes, et un ensemble beaucoup plus. Ce est drôle, sexy, et intelligent. Et ce est un grand sujet de conversation ... si vous êtes dans ce.

Monster Ball

Roger Ebert a surnommée, "Meilleur film de l'année!"
Ce film donne une toute nouvelle définition de l'état de la relation: "C'est compliqué."
Il étoiles Halle Berry, Billy Bob Thornton, et Heath Ledger. "Ball" raconte l'histoire d'un conflit, gardien de prison aigris qui devient impliqué avec la femme d'un homme qui est placé sous sa montre. Ce est graphique, brut, rivetage, et couches. La représentation déplacement de Berry "Leticia" lui a valu un Academy Award ici. Découvrez ce que le "buzz" est d'environ.

Claudine

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez James Earl Jones, Diahann Carroll, six enfants, et un travailleur social? Charges de rire, aimer, et de grandir, (et pas seulement avec les enfants).
En plus d'être extrêmement divertissant, il a une grande musique pour danser au rythme de, gracieuseté de Gladys Knight. Ne manquez pas ça!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
7 Vérités sur Pet Lovers

Posséder un animal de compagnie est vraiment changer de vie. Et pour tous ces amoureux des animaux là-bas, nous savons que vous ...

Fermer

Top 5 Chick Flick Movies For Lovers

GHOST

For the ladies…well, it has Patrick Swayze. Need I say more? For the guys, it has an interesting story line, drama, intrigue, betrayal, and some rather funny scenes provided by Whoopi Goldberg. And the ending can’t be beat! Make sure to have the Kleenex on hand to dry those tears.

THE BODYGUARD

“This oldie, but goodie” features Kevin Costner and the late Whitney Houston. It tells the story of a “diva” performer whose life is threatened by one of her “fans” and subsequently is forced to bring on a “bodyguard” to protect her. Enter Kevin Kostner. Besides being romantic, this movie is well-written, savvy, and full of action. I give it 5 stars for entertainment value! And you will too.

THE BROTHERS

You’ll love the interaction and “brotherhood” of this gorgeous cast, featuring Morris Chestnut, D.L. Hughley, Bill Bellamy, and Shemar Moore. Here’s the 4-1-1: four lifelong friends deal with their relationship issues, dysfunctions, and life’s discoveries. But it’s more than that. They challenge family traditions, confront racial and gender oriented stereotypes, and a whole lot more. It’s funny, sexy, and smart. And it’s a great conversation starter…if you’re into that.

MONSTER’S BALL

Roger Ebert dubbed it, “Best film of the year!”
This movie gives a whole new definition to the relationship status: “it’s complicated.”
It stars Halle Berry, Billy Bob Thornton, and Heath Ledger. “Ball” tells the story of a conflicted, embittered prison guard who becomes involved with the wife of a man who is placed under his watch. It’s graphic, raw, riveting, and layered. Berry’s moving portrayal of “Leticia” earned her an Academy Award here. Discover what the “buzz” is about.

CLAUDINE

What do you get when you combine James Earl Jones, Diahann Carroll, six kids, and a welfare worker? Loads of laughter, love, and growing up, (and not just with the kids).
Besides being hugely entertaining, it has great music to groove to, courtesy of Gladys Knight. Don’t miss it!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Online Dating Conversation Topics for 100% Success

The past decade has seen many men and women irrespective of their age turning to online dating. According to a...

Close