Haut 5 Villes américaines pour hommes célibataires

Il ya quelques villes américaines où les hommes célibataires se sentent plus à l'aise que d'autres. Cette discussion porte sur les cinq noms en haut de la liste de ces villes. Si, si vous êtes un homme et la recherche de déménager, cette écriture-up sera sûrement une lecture utile pour vous; et si vous êtes déjà dans une de ces villes, considérez-vous chanceux.

1. New York City: Cette ville ne est pas seulement la plus grande région métropolitaine du pays, mais aussi l'un des endroits les plus emblématiques dans le monde. La ville en tête de cette liste des meilleures villes américaines pour les hommes célibataires principalement attribuable à la proportion d'hommes et femmes célibataires en elle. Pour chaque 100 hommes célibataires, la ville a 125 les femmes célibataires; si, les hommes célibataires à New York ont ​​toujours beaucoup d'options disponibles pour choisir quand il se agit de partenaires cueillette.

Souvent décrit comme “la ville qui ne dort jamais”, Maisons de New York de nombreuses options à choisir de même quand il se agit de rencontres endroits. Vous pouvez salon dans Central Park ou pouvez choisir de passer une soirée glamour dans un club huppé (la ville a un certain nombre d'entre eux).

2. Bismarck: Les hommes célibataires qui cherchent à installer peuvent envisager le transfert à Bismarck, la capitale de l'État du Dakota du Nord. Bien que la redondance est actuellement un gros problème en Amérique avec son taux de chômage global qui rôdent autour 5.6 %, le taux de chômage dans cette ville ne est 2.8%.

En outre, pour traîner et passer du temps avec les femmes, la ville a un certain nombre de points chauds, qui comprennent des pubs, clubs de nuit et restaurants. Bismarck permet rencontres à l'eau; vous pouvez prendre votre datant partenaire pour une promenade en bateau au parc naturel McDowell Dam.

Les hommes qui aiment le vélo, d'autre part, peuvent prendre part à des pistes cyclables le long de la rive de la rivière Missouri.

3. Washington D.C.: Si vous êtes un homme célibataire ambitieuse, la capitale des États-Unis est le lieu pour vous appartenez. La ville abrite un certain nombre de sites historiques et culturels et est un endroit où les femmes célibataires sont plus nombreuses que les hommes célibataires.

Lorsque à Washington en courant continu, vous obtiendrez une pléthore d'options, même quand vous cherchez un lieu de jour. Vous pouvez prendre votre partenaire pour une promenade en bateau sur le bassin de marée, peuvent visiter le zoo national, ou passer une agréable soirée à la discothèque de jazz historique The Bohemian Caverns. Ce ne sont que quelques choix que vous avez; Vous trouverez beaucoup plus d'une fois que vous êtes dans la ville.

4. Philadelphie: L'appel historique de cette ville, il est le quatrième entrant dans cette liste. Les hommes célibataires favorables à rapport unique des femmes est un autre facteur responsable de prendre Philadelphie l'un des top 5 villes pour les hommes célibataires.

Rencontres à Philadelphie est une grande expérience non seulement parce que des sites comme Fairmount Park, Philadelphia Museum of Art, Jazzhaus Ortlieb etc., le temps de la ville est également responsable de ce qui en fait un paradis pour les dater. Tous les jours sont des jours ensoleillés à Philadelphie.

5. Miami: La vie nocturne épicé de fait une grande ville de résidence pour les hommes célibataires. Le faible coût de la vie et de la présence des femmes plus que les hommes célibataires sont deux autres facteurs importants qui ont fait de Miami le participant final de cette liste.

Chacun de ces cinq villes permettra hommes célibataires d'avoir une vie passe. Si, il est totalement à vous celui que vous préférez déménagerais dans.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
First Impressions
Le 5 Erreurs Rencontres grands que les femmes

Vous rencontrez un mauvais moment avec la datation? Do you seem to go on scores of dates and talk to...

Fermer

Top 5 US Cities for Single Men

There are some US cities where single men feel more comfortable than others. This discussion is about the five names on top of the list of such cities. So, if you are a single man and looking to relocate, this write-up will surely be a useful read for you; and if you are already in one of these cities, consider yourself lucky.

1. New York City: This city is not just the country’s biggest metropolitan area, but is also one of the most iconic places in the world. The city tops this list of best US cities for single men primarily due to the ratio of unmarried men and women in it. For every 100 unmarried men, the city has 125 unmarried women; so, single men in New York City always have lots of options available to choose from when it comes to picking partners.

Often described as “the city that never sleeps”, New York City houses ample options to choose from even when it comes to dating locations. You can lounge in Central Park or can opt to spend a glamorous evening at a posh club (the city has quite a few of them).

2. Bismarck: Single men looking to settle down can consider relocating to Bismarck, the capital city of the state of North Dakota. Although redundancy is currently a big issue in America with its overall unemployment rate lurking around 5.6 %, the unemployment rate in this city is only 2.8%.

In addition, for hanging out and spending time with women, the city has a number of hot spots, which include pubs, night clubs and restaurants. Bismarck allows dating in water; you can take your dating partner for a boat ride at the McDowell Dam Nature Park.

Men who love biking, on the other hand, can take part in biking trails along the bank of the Missouri River.

3. Washington D.C.: If you are an ambitious single man, the US capital is the place you belong to. The city houses a number of historic and cultural attractions and is a place where single women outnumber single men.

When in Washington D.C., you will get a plethora of options even when looking for a date spot. You can take your partner for a boat ride on the Tidal Basin, can visit the National Zoo, or spend a cozy evening at the historic jazz nightclub The Bohemian Caverns. These are just a few choices you have; you will find plenty more once you are in the city.

4. Philadelphia: The historic appeal of this city makes it the fourth entrant in this list. The favorable single men to single women ratio is another factor responsible for making Philadelphia one of the top 5 cities for single men.

Dating in Philadelphia is a great experience not just because of the sites like Fairmount Park, Philadelphia Museum of Art, Ortlieb’s Jazzhaus and so on, the weather of the city is also responsible for making it a dater’s paradise. All days are sunny days in Philadelphia.

5. Miami: The spicy nightlife of makes it a great city of residence for single men. The low cost of living and presence of more single women than men are two other major factors that have made Miami the final entrant of this list.

Each of these five cities will allow single men to have a happening life. So, it’s totally up to you which one you prefer to relocate to.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Men Thinks About Sex
6 Important Things Men Think About During Sex

What do the guys think about during sex? This is one question that has probably been bothering women since the...

Close