Meilleures villes américaines pour les femmes célibataires

Il ya certains facteurs qui rendent un endroit approprié pour les femmes célibataires; Meilleurs lieux de repaire, emplois qui paient bien, beau et intéressants gars simple, des aliments sains sont sûrement certains d'entre eux. Les villes de ces femmes choisissent de vivre dans devraient avoir la majorité de ces facteurs, sinon tous. La liste des principales villes des États-Unis pour les femmes célibataires, vous trouverez ci-dessous a été préparé considérant toute une série de ces facteurs.

1. Chicago: Ici, les femmes peuvent profiter de la vie de la métropole parfaite; ce est une ville vraiment vivante, mais ne est pas arrogante comme New York City. Chitown, que les locaux appellent affectueusement à la ville, est une plaque tournante de la beauté naturelle, culture et l'histoire. Une fois que vous êtes dans cette ville, vous aurez juste la haine de le laisser; il est chargé de quartiers à la mode et des plages magnifiques.

Si, quelle est la qualité de Chicago exactement pour les femmes célibataires? Oprah Winfrey, les plus célèbres femmes célibataires dans cette planète, vit ici; cela devrait affirmer que la ville est assez excitant pour vous de vivre.

2. Los Angeles: Si vous voulez profiter pleinement de la vie en tant que femme seule, vous pouvez envisager de vivre à Los Angeles. Cette terre mystique est rempli de bonnes prospectifs et élégantes hommes; si, une fois que vous êtes ici, trouver quelqu'un d'intéressant pour sortir avec ne sera pas un problème.

Un autre grand avantage de la ville est les conditions climatiques incroyables dont il bénéficie tout au long de l'année. Climat favorable sera toujours vous garder dans la bonne humeur et vous aurez l'énergie pour faire la plupart du temps vous obtenez après le travail. L.A. vous permettra de tout faire, de observations de célébrités au panier de frapper la plage.

3. Boston: Les femmes célibataires trouver Boston accueillir quel que soit le groupe d'âge auquel ils appartiennent. Pour les étudiants, la ville a de prestigieuses universités où ils peuvent obtenir eux-mêmes inscrits au. Si vous aimez le shopping et toujours envie de porter quelque chose à la mode, il ya Newbury Street, un endroit parfait pour l'achat de vêtements de créateurs.

Si vous êtes un de ceux qui aiment se balader dans et se amuser, la ville a de nombreuses rues historiques, musées, galeries, auditoriums et les parcs.

4. San Diego: San Diego a toujours été une ville accueillant certains des sites les plus spectaculaires que vous aurez jamais rencontré. Si, si vous êtes célibataire et que vous voulez avoir quelques moments agréables dans votre vie, vous pouvez envisager de passer à San Diego.

La ville est entourée par l'océan Pacifique, déserts et les montagnes; ça signifie, quand il se agit des endroits appropriés pour aller pour la datation, il ya de nombreuses options à choisir. San Diego est également à la maison à un centre-ville animé vraiment.

5. Las Vegas: Vos chances d'obtenir un partenaire approprié est probablement le plus élevé si vous êtes à Las Vegas. Selon un 2013 article publié sur Forbes, cette ville du Nevada a le plus grand nombre d'hommes célibataires pour chaque femme célibataire vivant en elle; pour chaque femme seule, la ville a 1.34 mais. Cette caractéristique de la ville rend Las Vegas le 5 entrant dans cette liste des meilleurs villes américaines pour les femmes célibataires.

Toutes les femmes là-bas qui sont célibataires et la planification de se installer dans l'une des villes ci-dessus auront sûrement une vie bascule.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Woman and Puppy
3 Raisons de ne pas prendre votre chiot sur une première date

Il ya quelques années, a friend gave me a name and phone number and said that her friend was expecting...

Fermer

Top US Cities for Single Women

There are certain factors that make a place suitable for single women; great places to hangout, jobs that pay well, good looking and interesting single guys, healthy food are surely some of them. The cities these women choose to live in should have the majority of those factors if not all. The list of top US cities for single women you will find below has been prepared considering a range of such factors.

1. Chicago: Here, women can enjoy the perfect metropolis lifestyle; it’s a truly vibrant city, but is not arrogant like New York City. Chitown, as the locals fondly refer to the city as, is a hub of natural beauty, culture and history. Once you are in this city, you will just hate to leave it; it is laden with trendy neighborhoods and gorgeous beaches.

So, how good is Chicago exactly for single women? Oprah Winfrey, the most celebrated single women in this planet, lives here; this should affirm that the city is exciting enough for you to live.

2. Los Angeles: If you want to enjoy life to the fullest as a single woman, you can consider living in Los Angeles. This mystical land is filled with good-looking and elegant men; so, once you are here, finding someone interesting to hang out with will not be a problem.

Another big plus of the city is the incredible climatic conditions it enjoys all through the year. Favorable climate will always keep you in high spirits and you will have the energy to make the most of the time you get after work. L.A. will let you do everything from celeb sightings to shopping to hitting the beach.

3. Boston: Single women find Boston welcoming irrespective of the age group they belong to. For students, the city has prestigious universities where they can get themselves enrolled at. If you love shopping and always want to wear something trendy, there’s Newbury Street, a perfect place for buying designer garments.

If you are one of those who love roaming around and having fun, the city has numerous historic streets, museums, galleries, auditoriums and parks.

4. San Diego: San Diego has always been a city hosting some of the most breathtaking sites you will ever come across. So, if you are single and want to have some pleasing moments in your life, you can consider moving to San Diego.

The city is surrounded by the Pacific Ocean, deserts and mountains; this means, when it comes to suitable places to go for dating, there are ample options to choose from. San Diego is also home to a really bustling Downtown.

5. Las Vegas: Your chances of getting a suitable partner is probably the highest if you are in Las Vegas. According to a 2013 article published on Forbes, this Nevadan city has the highest number of single men for every single woman living in it; for every single woman, the city has 1.34 men. This feature of the city makes Las Vegas the 5th entrant in this list of top US cities for single women.

All women out there who are single and planning to settle down in any of the above cities will surely have a rocking life.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Traveling by car with your pet
Traveling by car with your pet

Make sure your pets are healthy, schedule a visit with your vet, and renew any shots that are due. Some...

Close