Meilleures villes américaines d'être célibataires

Avec les e-mails constants, annonces, et notifications Facebook sur les nouvelles relations, mariages, et des grossesses, il semble que si tout le monde a trouvé “l'une”. Même aller dans les bars semble que si tout le monde a couplé off mais vous. Avec cette frustration que nous savons ce que vous pensez, “où sont tous les célibataires?”

Heureusement, Rent.com a compilé des données pour déterminer les meilleures villes pour trouver les célibataires. De l'analyse de la proportion d'hommes et de femmes seules à la vie nocturne de la sécurité aux différents lieux de divertissement, l'enquête a montré le haut 10 villes parfait pour les célibataires.

1. San Francisco, Californie avec 38% de la population d'être célibataire
2. Manhattan, New York, 38% unique
3. 38% de Washington la population de courant continu est célibataire
4. 33% représente Boston, Seule population du Massachusetts
5. Seattle, Washington, avec 30% singletons
6. 26% de Philadelphie, La population de Pennsylvanie est simple
7. Minneapolis, Minnesota, 25% unique
8. 24% de la population en Portland, Oregon sont célibataires
9. 23% de Jersey City, New Jersey représente célibataires
10. Chicago, Illinois 23% de sa population d'être célibataire

Bien sûr, sachant que ces villes et des statistiques est la première étape. Il est important que vous vous mettez là-bas dans la bonne scène. Des boîtes de nuit à plonger à barres musées d'art à des heures heureuses à des futilités nuits aux festivals locaux, tous sont d'excellents sites, que ces villes qui attirent les célibataires maison. L'inscription à des cours du soir dans une université locale, assister à des événements de charité, ou de rejoindre un groupe de jeunes professionnels sont d'autres façons de trouver “l'une”.

Ne oubliez pas d'être votre auto plus confiants et qui sait peut-être l'année prochaine votre carte de vacances sera une annonce de fiançailles.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Conseils pour éviter cette première date d'être votre dernière

Premières dates. Nous attendons avec impatience les moments magiques. Ils peuvent être exaltante, et pourtant intimidant. De plusieurs façons, ils sont l'équivalent ...

Fermer

Top US Cities to Be Single

With the constant emails, announcements, and Facebook notifications about new relationships, marriages, and pregnancies, it seems as if everyone has found “the one”. Even going out to bars seems as if everyone has coupled off but you. With this frustration we know what you are thinking, “where are all the single people?”

Fortunately, Rent.com has compiled data to determine the best cities to find singles. From analyzing the percentage of unattached men and women to nightlife to safety to different entertainment venues, this survey found the top 10 cities perfect for singles.

1. San Francisco, California with 38% of the population being single
2. Manhattan, New York, 38% single
3. 38% of Washington D.C.’s population is single
4. 33% represents Boston, Massachusetts’s single population
5. Seattle, Washington, with 30% singletons
6. 26% of Philadelphia, Pennsylvania’s population is single
7. Minneapolis, Minnesota, 25% single
8. 24% of the population in Portland, Oregon are single
9. 23% of Jersey City, New Jersey represents singles
10. Chicago, Illinois with 23% of its population being single

Of course, knowing these cities and statistics is the first step. It is important that you put yourself out there in the right scene. From nightclubs to dive bars to art museums to happy hours to trivia nights to local festivals, all are great venues that these cities house that attract singles. Signing up for night classes at a local university, going to charity events, or joining a young professionals group are more ways to find “the one”.

Remember to be your most confident self and who knows maybe next year your holiday card will be an engagement announcement.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Relationship Habits
4 Powerful Habits Of Happy Relationships

Have you ever taken the time to reflect upon the way your behavior patterns influence your love life for the...

Close