Horribles vérités à propos de Dating moderne

Avouons-le, nous ne vivons plus dans le bon vieux’ jour où l'amour à première vue transformé en cour qui a conduit à un heureux, mariage de longue durée. Avec les progrès de la technologie, peur de l'engagement, et le taux élevé de l'infidélité, moderne datant ne est pas facile. Et pour ceux qui sont nés à la fin du 20e siècle, nous savons à quel point particulier datant difficiles peuvent être.
The person who cares less has all the power in the relationship and no one wants to be the one who has more interest because that is just too vulnerable. Because we do not want to appear too eager, nous avons tendance à prendre des heures ou des jours, parfois au texte Retour. Ces jeux psychologiques ne sont pas amusement pour ne importe.

Les appels téléphoniques sont une forme d'art de mourir. La plupart des communications se passe de nos jours, à travers des messages de texte qui est en fait la forme la plus impersonnelle de la communication.

La planification et la mise en dates tend à ne arrivera jamais. Merci aux médias sociaux, d'autres intérêts romantiques, et amis, dates ont tendance à être plus impulsion du moment que prévu pensivement par.

Des phrases comme “nous allons chill” et “vouloir traîner” sont code pour “nous allons le raccordement”. Et tandis que la plupart crainte à recevoir ces messages, ils sont souvent le moyen le plus populaire pour inviter quelqu'un à passer du temps ces jours-.

Certaines personnes ne sont pas à la recherche d'une relation, ils veulent juste brancher. Malheureusement, la plupart du temps ce ne est pas dit qu'après le fait. Aujourd'hui, Honnêtement, est très rarement utilisé.

Beaucoup de gens ont peur de l'engagement qui conduit à “nous ne faisons que parler” relations. Non seulement ce flou lignes, ces relations ont tendance à ne durent jamais. Ces relations sans étiquette finissent souvent avec une tricherie de personne, mais puisque la relation n'a jamais été officielle, le tricherie “jamais vraiment arrivé”.

Les médias sociaux est pleine de tentations et les occasions de se écarter. Messages Privés et subtile flirter comme le plaisir d'une image augmente certainement les chances de tricherie. Les médias sociaux montre également des options pour voir qui d'autre est là-bas, il ne est plus seulement un moyen de rester en contact avec la famille et les amis. Social Media est également utilisé pour exprimer des sentiments. mises à jour d'état et posté des photos sur l'amour, alors ne vous mentionner directement, est la nouvelle façon d'exprimer les’ vrais sentiments.

Malheureusement, de nos jours il est très difficile de voir l'autre personne complètement non filtrée. Généralement, les gens ont peur d'être authentique et de se mettre là-bas, même dans les relations. Cette notion d'être effrayé est parce qu'ils ne veulent pas se refléter comme trop disponible, trop anxieux, trop abruti, trop gentil, trop sûre, pas assez drôle, etc. Ce que nous devons tous savoir, ce est que lorsque vous trouvez la bonne personne, ils adopteront tous les aspects de vous.

Enfin, toute personne que vous obtenez sera romantique avec soit finir par être votre partenaire de vie ou vous finirez par briser – both of these realities are terrifying. While modern dating is not the easiest, il vaut la peine à la fin. Car, lorsque nous faisons trouver quelqu'un de spécial, nous avons tendance à les chérir d'autant plus que le voyage à la recherche de l'amour vrai est toujours la peine.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Making Sense of rencontres et des relations

Rencontres est une de ces choses que presque chaque personne se approche avec au moins un certain sentiment de crainte à une ...

Fermer

Ugly Truths About Modern Dating

Let’s face it, we no longer live in the good ol’ days where love at first sight turned into courtship which led to a happy, long marriage. With the advancements of technology, fear of commitment, and the high rate of infidelity, modern dating is not easy. And for those born in the late 20th century, we especially know just how difficult dating can be.
The person who cares less has all the power in the relationship and no one wants to be the one who has more interest because that is just too vulnerable. Because we do not want to appear too eager, we tend to take hours or sometimes days to text back. These psychological games are not fun for anyone.

Phone calls are a dying art form. Most communication nowadays happens through text messages which is actually the most impersonal form of communication.

Planning ahead and setting dates tends to never happen. Thanks to social media, other romantic interests, and friends, dates tend to be more spur of the moment than thoughtfully planned out.

Phrases like “let’s chill” and “want to hang out” are code for “let’s hook up”. And while most dread getting these messages, they are oftentimes the most popular way to invite someone to spend time these days.

Some people are not looking for a relationship, they just want to hook up. Unfortunately, most of the time this is not said until after the fact. Nowadays, honestly is very rarely used.

Many people are scared of commitment which leads to “we’re just talking” relationships. Not only does this blur lines, these relationships tend to never last. These label-free relationships oftentimes end with one person cheating but since the relationship was never official then the cheating “never really happened”.

Social media is full of temptations and opportunities to stray. Private messages and subtle flirting such as liking a picture certainly increases the chances for cheating. Social media also shows options to see who else is out there, it is no longer just a way to stay in touch with family and friends. Social Media is also used to express feelings. Status updates and posted pictures about love, while not mentioning you directly, is the new way of expressing ones’ true feelings.

Unfortunately, nowadays it is very difficult to see the other person completely unfiltered. Generally, people are scared to be genuine and put themselves out there even in relationships. This notion of being scared is because they do not want to be reflected as too available, too anxious, too dorky, too nice, too safe, not funny enough, etc. What we all need to know is that when you find the right person, they will embrace all aspects of you.

Lastly, any person that you get romantic with will either end up being your life partner or eventually you will break up – both of these realities are terrifying. While modern dating is not the easiest, it is worth it in the end. For when we do find that special someone, we tend to cherish them all the more as the journey to finding true love is always worth it.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
10 Reasons Why Cats Are Superior to Boyfriends

Are you getting to that stage in life when you’re considering a furry, purring companion to keep you company? Don’t...

Close