Voulez rencontrer Your Dream Femme? Apprenez des fourmis

Dernière mise à jour: Jan. 06 2018 | 2 min lire

Combien de fois cela vous est arrivé? Votre ami et vous sont debout dans un bar et que vous voyez une jolie femme. Vous appelez dibs puis ne parvenez pas à venir avec une ligne. Vous pouvez sentir que la femme veut entendre la ligne mais, bien, vous Tongue Tied. Au lieu d'être en mesure de-chaussée la femme que vous finissez par être terrassé par votre ami, "Cat obtenu votre langue?"

Chaque homme a eu leur part de l'écrasement à l'école. Dans votre vie aussi, il y avait cette fille que vous voulez faire beaucoup avec - l'emmener, aller au cinéma, tenir la main et ont généralement un bon moment. Mais vous ne pourriez jamais résumer le courage - soit vous pensiez que vous n'êtes pas assez bon ou si vous souhaitez toujours voir votre femme de rêve dans les bras de l'école Adonis. Et vous silencieusement abandonné, que penser à elle et les gémissements.

Changer complètement le sujet - qu'est-ce que vous savez sur les fourmis? Vous ne avez pas vraiment donné à ces petits insectes toute pensée, avez-vous? La première chose qui vient à l'esprit quand vous voyez une colonie de fourmis est de les frapper.

Mais savez-vous que les fourmis nous enseignent aussi vitaux leçons de vie à l'étage une femme? Voyons comment.

Acte #1 - Ne pas attendre que les choses se produisent

Les fourmis sont constamment en mouvement; ils font toujours quelque chose. La plupart des hommes des femmes d'amour qui prennent en charge. Donc, si vous gardez en attente de votre femme rêve de venir à vous et proposer amour, alors vous pouvez oublier la plupart des femmes que vous aimez. Si vous voulez que votre femme au sol tout simplement marcher jusqu'à elle et dire que vous l'aimez. Dans le pire des cas, elle ne en dira pas.

Acte #2 - N'abandonne pas

Les fourmis ne quittent - ils savent que leur destination et ils y parviendront au milieu des échecs et des distractions. Vous avez eu votre premier rejet? Ne vous inquiétez pas; ce n'est pas la fin de vie. Essayez à nouveau ... Pensez à ces héros de cinéma qui a finalement réussi à courtiser leurs femmes, même quand ils ont été rejetés à maintes reprises.

Acte #3 - Soyez concentré

Les fourmis ont des objectifs et accent particulier - ils savent que se ils ne peuvent pas épargner pour les temps plus sévères qu'ils sont tenus de mourir. Si vous aimez une femme, vous voulez garder à l'étage pour en revenir à son. Assurez-vous simplement vous changer vos lignes et le style.

Acte #4 - Sauvegardez vos lignes

Les fourmis mangent une partie de leur nourriture et ils économisent un peu. Pour autant que cette femme est concerné, vous ne devriez pas vider toutes vos munitions en une seule fois. Être drôle; être créatif et être original et, finalement, elle va être le vôtre.

Non plus le sentiment que les fourmis sont insignifiantes, êtes-vous? Oui, ils nous enseignent beaucoup de leçons essentielles de la vie, y compris la plus primitive d'être en mesure d'attirer une femme par son plancher. Si vous avez cette femme que vous voulez au sol agir simplement comme la fourmi ici. Ensuite, revenez et dites-moi si vous êtes toujours soupirer que votre femme de rêve est emmené par un autre Adonis.


Haut de page ↑

© Copyright 2018 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Want To Date Your Dream Woman? Learn From Ants

How many times has this happened to you? Your friend and you are standing at a bar and you see an attractive woman. You call dibs and then fail to come up with a line. You can feel that the woman wants to hear the line but then, well, you are tongue tied. Instead of being able to floor the woman you end up getting floored by your friend, “Cat got your tongue?”

Every man has had their share of crush in school. In your life too there was this girl that you would want to do so much with – take her out, go to the movies, hold hands and generally have a great time. But you could never sum up the courage – either you thought you are not good enough or you would always see your dream woman in the arms of the school Adonis. And you silently gave up, only thinking about her and sighing.

Completely changing the topic – what do you know about ants? You haven’t really given these small insects any thought, have you? The first thing that comes to your mind when you see a colony of ants is to bash them.

But do you know that ants also teach us vital life lessons to floor a woman? Let’s see how.

Act #1 – Don’t wait for things to happen

Ants are constantly on the move; they are always doing something. Most women love men who take charge. So if you keep waiting for your dream woman to come to you and propose love, then you can forget most women you like. If you want to floor your woman simply walk up to her and say that you like her. In the worst case scenario she will say no.

Act #2 – Don’t give up

Ants don’t quit – they know their destination and they reach it amid failures and distractions. You had your first rejection? Don’t worry; it’s not the end of life.  Try again… Think of those movie heroes that ultimately managed to woo their women even when they were rejected time and again.

Act #3 – Be focused

Ants have goals and specific focus – they know if they can’t save for the harsher times they are bound to die. If you like a woman you would want to floor keep getting back to her. Just ensure you change your lines and style.

Act #4 – Save your lines

Ants eat some of their food and they save some. As far as that woman is concerned you should not empty all your ammos in one go. Be funny; be creative and be original and ultimately she will be yours.

Not feeling anymore that ants are insignificant, are you? Yes, they teach us many vital lessons of life, including the most primitive one of being able to attract a woman by flooring her. If you have this woman you want to floor simply act like the ant here. Then come back and tell me if you are still sighing as your dream woman is whisked away by another Adonis.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Freaky Reasons Online Dating Could Get You Fired

Everyone has heard of that one guy who got canned because he was on match.com during work. You should never...

Close