Que veulent les femmes dans une relation?

Selon un étude réalisée en 2012, 41% premiers mariages, 60% deuxièmes mariages et 73% mariages tiers dans la fin des États-Unis en matière de divorce. Ces chiffres sont vraiment alarmants et montrent que les hommes et les femmes aux États-Unis ont du mal à avoir des relations très fortes. Pour une relation d'être fort, les deux partenaires doivent comprendre parfaitement les besoins de chacun. Si, voici certaines choses que les femmes recherchent dans une relation.

Aimer: Vous pensez peut-être on n'a pas besoin d'être une femme à la recherche de l'amour, mais nous ne pouvions pas aller de l'avant sans mentionner “aimer” que les femmes adorent se sentir aimé. Cela ne signifie pas qu'une femme veut que l'homme de sa vie à faire l'affichage public d'affection à intervalles réguliers, mais veut juste lui pour représenter son amour pour elle subtilement à travers des actions et des mots aussi souvent que possible; affichage public occasionnel de l'affection ne est pas mal non plus. Si, si vous êtes un homme, de maintenir un lien fort avec la femme que vous aimez, vous devez continuer à lui rappelant combien vous l'aimez à travers les mots et les actions.

Sécurité: Le voyage de la vie ne est pas facile pour quiconque, sans distinction de sexe, mais pour les femmes le voyage est généralement encore plus difficile. Ils ont tendance à faire face à des problèmes de sécurité différents presque tous par leur vie, une grande part de ce qui est lié à leur sexualité.

Pour les femmes aux États-Unis, le harcèlement sexuel ne est pas quelque chose d'inconnu. Un téléphone représentée à l'échelle nationale enquête auprès 612 femmes adultes menées en Juin, 2000 a révélé que la quasi-totalité d'entre eux ont été victimes de harcèlement de la rue à un moment donné dans la vie. Autour 87% des femmes américaines âgées de 18 et 64 années ont été trouvés à avoir l'expérience d'être harcelé par un étranger de sexe masculin.

Cette forte probabilité d'être harcelés laisse femmes extrêmement précaire. Si, ils veulent un partenaire de confiance complètement. Les femmes aspirent à des partenaires qui joueront le rôle d'un parfait protecteur et leur faire sentir sécurisé.

Comme un homme si vous réussissez à faire de votre conjoint se sentir en sécurité, vous allez bientôt voir son ouverture à vous sexuellement et émotionnellement. Cela va automatiquement faire le lien entre les deux de vous encore plus forte.

Blague: Humour est extrêmement important pour les femmes. Les femmes ont toujours l'air pour les hommes avec un peu de sens de l'humour ce est à dire. les hommes qui peuvent faire rire. Selon un enquête réalisée par MarketTools Inc, 58% les femmes veulent que leurs partenaires d'avoir le sens de l'humour. Si, un homme qui cherche des moyens de rendre son épouse heureuse et contenu devrait essayer d'être à son plus spirituel mieux.

Respect: Bien que nous mentionnons en dernier, respect est, selon toute probabilité la chose la plus important d'avoir dans une relation pour la majorité des femmes américaines. L'enquête de MarketTools Inc a révélé que 84% des femmes estiment que pour une relation pour réussir, obtenir le respect du partenaire est extrêmement important.

Vous devez vous demander “qu'en apparence physique”? Oui, les femmes aiment avoir des maris et des partenaires qui sont attrayants, mais pour eux, ce ne est jamais une des premières qualités à rechercher chez un homme.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Sur le rebond – Rencontres en ligne est le droit chemin à parcourir?

Si vous avez récemment subi une rupture, rencontres en ligne est la bonne façon de rebondir? À partir dans le ...

Fermer

What Do Women Want in a Relationship?

According to a study conducted in 2012, 41% first marriages, 60% second marriages and 73% third marriages in the United States end in divorce. These are really alarming numbers and show that men and women in the US are struggling to have really strong relationships. For a relationship to be strong, both partners must understand each other’s needs perfectly. So, here are certain things women look for in a relationship.

Love: You might be thinking one doesn’t need to be a woman to look for love, but we couldn’t move forward without mentioning “love” as women just love to feel loved. It doesn’t mean that a woman wants the man in her life to make public display of affection at regular intervals, but just wants him to depict his love for her subtly through actions and words as frequently as possible; occasional public display of affection isn’t bad either. So, if you are a man, to maintain a strong bond with the woman you love you must keep on reminding her how much you love her through words and actions.

Security: The journey of life is not easy for anyone, irrespective of gender, but for women the journey is usually even tougher. They tend to face different safety issues almost all through their life, a large share of which is related to their sexuality.

For women in the US, sexual harassment is not something unfamiliar. A nationally represented telephone survey involving 612 adult women conducted in June, 2000 revealed that almost all of them have faced street harassment at some point in life. Around 87% of American women aged between 18 and 64 years were found to have the experience of being harassed by a male stranger.

This high probability of getting harassed leaves women extremely insecure. So, they want a partner they can trust completely. Women yearn for partners who will play the role of a perfect protector and make them feel secure.

As a man if you succeed in making your spouse feel secure, you will soon see her opening up to you both sexually and emotionally. This will automatically make the bond between the two of you even stronger.

Humor: Humor is extremely important for women. Women always look for men with a bit of sense of humor i.e. men who can make them laugh. According to a survey carried out by MarketTools Inc, 58% women want their partners to have sense of humor. So, a man looking for ways to make his spouse happy and content should try to be at his wittiest best.

Respect: Although we are mentioning it last, respect is in all probability the most important thing to have in a relationship for the majority of the American women. The survey by MarketTools Inc revealed that 84% of women feel that for a relationship to be successful, getting respect from the partner is extremely important.

You must be wondering “what about physical appearance”? Yes, women love to have husbands and partners who are attractive, but for them it is never one of the first qualities to look for in a man.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Dating Tips For The Shy, Awkward Person

Dates can be stressful for everyone but especially so if you are going on a date with an amazing man...

Close