Que veulent les femmes dans leur Perfect Man?

Les femmes veulent toujours l'homme dans leur vie d'avoir certaines qualités. La liste ne est pas assez long, mais souvent il devient difficile de trouver toutes ces qualités en un seul homme. Si, si vous avez la majorité des qualités discuté ci-dessous, vos chances de courtiser les femmes et les rendre heureux seront beaucoup plus que les hommes qui ne ont pas ces qualités.

Sentir bon et ont le bon sens de se habiller

Les femmes détestent les hommes qui sentent mauvais. Si, ne jamais oublier de poursuivre un déodorant en sortant avec une femme. Assurez-vous que vous avez utilisé le déodorant sent bien sur vous. L'odeur d'un parfum ou déodorant crée après avoir été en contact avec votre corps est une combinaison de son arôme et votre odeur corporelle. Si, un déodorant ou de parfum qui sent très bien sur un de vos amis pourraient ne pas vous faire sentir que la bonne. Si, aller pour une option éprouvée; laissez la sagesse prévaudra pour faire le choix de déodorant.

Les femmes aiment être avec des hommes ayant le bon sens de se habiller. Pour la plupart des femmes, les hommes mal habillés sont grandes turnoffs. Pour impressionner les femmes les hommes doivent toujours rester à jour avec les tendances de la mode et continuer à faire des changements dans la façon dont ils se habillent. Cependant, un homme ne doit porter des vêtements qui semblent bonnes sur lui, pas quelque chose expérimentale qui ne complètent son type de corps.

Traditionnelle peut être sexy trop; si, si vous n'êtes pas désireux de porter des vêtements à la mode, essayer l'ancien, mais ne peut pas aller comme mauvaises combinaisons tee et denim (choisir les couleurs à bon escient, denim bleu fonctionne toujours mieux).

Soyez transparent, mais ne oubliez pas trop de l'honnêteté peut être nocif

Les femmes veulent toujours être une partie essentielle de la vie de son homme; elle ne peut pas tolérer des mensonges au sujet de questions importantes. Ainsi, un homme doit toujours essayer de maintenir une relation très transparent avec sa femme ou petite amie. Les hommes devraient jamais oublier de partager toutes les expériences qu'ils avaient ou sont ayant dans la vie, bonne ou mauvaise avec la femme de leur vie.

Cependant, il ya une torsion dans le conte; alors que vous devriez être transparent pour la femme que vous êtes dans une relation avec, vous ne pouvez pas vous permettre d'être brutalement honnête. Apprenez à la féliciter, même quand elle ne cherche pas le meilleur; jamais l'appeler surpoids, même si elle a gagné 10 livres; éviter de l'appeler un mauvais cuisinier, même si elle est en fait. Suivez ces suggestions et vous aurez une vie plus heureuse pour vous.

Soyez compatissants

Les femmes aiment les hommes qui aiment les bébés et ne répugnent à aider les personnes âgées. En d'autres termes, les femmes veulent l'homme dans leur vie à faire preuve de compassion. Essayez d'être un homme qui met de bons exemples, quelqu'un qui est admiré par les gens autour de lui, un homme qui est apprécié par les aînés.

Souvent, les hommes commettent l'erreur d'être méchante et cruelle juste pour prouver qu'ils sont forts. Pour les femmes étant des moyens forts, étant bienveillante et compatissante et ayant la capacité de protéger.
Avez-vous ces qualités? Dans le cas contraire, essayer de les développer; vous ne aurez pas besoin de mettre en beaucoup d'efforts que le développement de ces qualités est beaucoup plus facile que de construire un corps parfait ou d'apprendre un pas de danse.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Is Online Dates a Good Choice for You
Rencontre en ligne est un bon choix pour vous?

Rencontres en ligne est rapidement devenu le choix numéro un pour les célibataires de rencontrer des gens à ce jour

Fermer

What Do Women Want in Their Perfect Man?

Women always want the man in their life to have certain qualities. The list is not pretty long, but often it becomes difficult to find all these qualities in a single man. So, if you have the majority of the qualities discussed below, your chances of wooing women and making them happy will be much more than men lacking those qualities.

Smell good and have good sense of dressing

Women just hate men who smell bad. So, never forget to sue a deodorant when going out with a woman. Make sure the deodorant you used smells good on you. The smell a perfume or deodorant creates after coming in contact with your body is a combination of its aroma and your body odor. So, a deodorant or perfume that smells great on a friend of yours might not make you smell that good. So, go for a tried and tested option; let wisdom prevail when making the choice of deodorant.

Women love to be with men having good sense of dressing. For most women, poorly dressed men are big turnoffs. To impress women men should always stay up-to-date with the fashion trends and keep on making changes in the way they dress. However, a man should only wear outfits that look good on him, not something experimental that doesn’t complement his body type.

Traditional can be sexy too; so, if you are not keen on wearing trendy clothes, try out the old, but can’t go wrong combinations like tee and denim (choose the colors wisely, blue denim always works best).

Be transparent, but remember too much honesty can be harmful

Women always want to be an essential part of her man’s life; she can’t tolerate lies about important matters. Thus, a man must always try to maintain a very transparent relationship with his wife or girl friend. Men should never forget to share all the experiences they had or are having in life, good or bad with the woman in their lives.

However, there’s a twist in the tale; while you should be transparent to the woman you are in a relationship with, you cannot afford to be brutally honest. Learn to praise her even when she is not looking the best; never call her overweight even if she has gained 10 pounds; avoid calling her a bad cook even if she actually is. Follow these suggestions and you will have a happier life for sure.

Be compassionate

Women like men who love babies and never shy away from helping the elderly. In other words, women want the man in their life to be compassionate. Try to be a man who sets good examples, someone who is admired by people around him, a man who is appreciated by elders.

Often men commit the mistake of being spiteful and unkind just to prove that they are strong. For women being strong means, being caring and compassionate and having the ability to protect.
Do you have these qualities? If not, try to develop them; you will not need to put in much effort as developing these qualities is much easier than building a perfect body or learning a dance step.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
G-Spot Facts and Myths

Struggling to locate your G-spot? It's high time that you stop chasing the mirage and concentrate on having a healthy...

Close