Qu'est-ce que vos animaux de compagnie disent de vous

Comme lui ou pas, la façon dont nous avançons dans la vie en dit long sur les différentes facettes de notre personnalité. Par exemple, quelqu'un qui est méticuleux dans le lieu de travail devrait normalement avoir un point de vue légèrement plus rigide envers la vie avec une propension pour le perfectionnisme. D'autre part, vous pouvez être presque certain que le collègue qui est venu au bureau avec ketchup sur la manche de sa chemise est probablement pas une personne très prudent. Bien sûr, cela ne devrait pas être un baromètre de la personnalité globale d'une personne. Cependant, ils sont une indication sûre de la façon dont une personne percevrait généralement la vie. Dans le prolongement de cette, personnes qui optent pour différents animaux comme animaux de compagnie devraient normalement partager certaines caractéristiques.

Chiens

Les bonnes nouvelles, ce est que les propriétaires de chiens sont extrêmement attentionné, hearted chaud et engagé. Après tout, les chiens doivent être pris en charge. Si votre partenaire est une personne de chien, il ya une très forte chance qu'ils ont tendance à être plus affectueux dans la relation. amateurs de chiens seraient également plus responsable que dû au fait que les chiens ont besoin après tout beaucoup d'attention ainsi. Une bonne chose sur les propriétaires de chiens est le fait que la plupart du temps, ils sont les plus fiables et honnêtes du lot.

Chats

Cats ont été connus pour être très à l'écart autour des gens. Cependant, ils sont aussi des créatures extrêmement sensibles et ont soif d'affection fait. Les propriétaires de chats dépeignent des caractéristiques similaires. Ils sont très attachés à leurs animaux de compagnie et jouissent effectivement d'être le centre de l'attention (même si elles pourraient ne pas montrer cette). La clé pour sortir avec un propriétaire de chat est en montrant la même quantité d'attention et être sensible à leurs émotions.

Oiseaux

Bien sûr, il ya beaucoup de débat pour savoir si ce est effectivement le droit de garder un oiseau comme animal domestique. Bien que certaines personnes ne se déplacer en construisant des cages d'oiseaux dans leur jardin et de donner leurs oiseaux la liberté errer comme ils le font naturellement. Les propriétaires d'oiseaux vivent leur vie un jour à la fois et en tant que telle, sont généralement être trouvés dans des contextes non-conformistes. Ils ont aussi tendance à être plus créatifs et aventureux.

Poisson

Poissons comme animaux de compagnie sont aussi fidèles aux objets non animés comme animal de compagnie peut être. Bien sûr, il est idéal pour regarder les poissons nagent dans le bol ou aquarium. Cependant, on n'a pas vraiment eu beaucoup d'interaction bidirectionnelle avec les poissons. Les gens qui aiment les poissons garder comme animaux de compagnie sont généralement plus silencieux que la plupart. Cependant, ils sont aussi plus positive que les autres et ne sont généralement pas préoccupés par les normes de la société classiques.

Lapins, hamsters et les cobayes

Ces animaux sont normalement plus favorisées par les jeunes enfants et les adolescents. Bien sûr, il ya aussi un certain nombre d'adultes qui gardent petite, créatures à fourrure comme animaux de compagnie. Ce sont généralement des personnes qui ne jouissent relations réciproques, mais sont désireux de tester le sol en premier en termes d'animaux de compagnie. Ils sont aussi chaleureux et affectueux avec une tendance à la responsabilité. Ces amoureux des animaux sont enjouée et pleine d'humour.

Pas d'animaux

Que dire de ceux qui ne ont pas les animaux de compagnie à la maison? Ou même ceux qui ne professent aucune amour pour les animaux? Dans ce cas,, il a certainement ne signifie pas qu'ils sont froids cœur ou ne sont pas sur le marché pour les relations d'amour. Circonstances jouent un rôle important pour déterminer si quelqu'un serait plus disposés que d'autres à posséder un animal de compagnie. Propriétaires non-animaux peuvent aussi être extrêmement fidèle, responsable et solidaire!

En un mot, il est très probable que vous rencontrerez un propriétaire d'animal qui ne possède aucune des qualités décrites ci-dessus. Ce ne est pas la liste définitive des traits de personnalité selon le type d'animal que l'on aime. Cependant, assez de recherche a été menée pour montrer qu'il ya un consensus général sur les attributs et les caractéristiques de chaque amoureux des animaux est susceptible de posséder. Indépendamment de l'animal qui est gardé à la maison, une relation est toujours la somme de deux parts égales entre deux personnes engagées.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Datation – Êtes-vous vous saboter?

«Je déteste datant" est un commentaire que je entends de mes clients femmes trop souvent. Cette attitude négative envers datant ...

Fermer

What Do Your Pets Say About You

Like it or not, the way we go through life says a lot about the different facets of our personality. For instance, someone who is meticulous in the workplace would normally have a slightly more rigid perspective towards life with a propensity for perfectionism. On the other hand, you can almost be certain that the workmate who came to the office with ketchup on his shirt sleeve is probably not a very careful person. Of course, this should not be a barometer of a person’s overall personality. However, they are a safe indication of how a person would generally perceive life. In extension of this, people who opt for different animals as pets would normally share certain characteristics.

Dogs

The good news is that dog owners are extremely caring, warm hearted and committed. After all, dogs need to be taken care of. If your partner is a dog person, there is a very high chance that they tend to be more affectionate in the relationship. Dog lovers would also be more responsible only due to the fact that dogs after all require a lot of attention as well. One good thing about dog owners is the fact that most times, they are the most reliable and honest of the lot.

Cats

Cats have been known to be very aloof around people. However, they are also extremely sensitive creatures and actually crave affection. Cat owners portray similar characteristics. They are highly attached to their pets and actually enjoy being the center of attention (although they might not show this). The key to dating a cat owner is by showing the same amount of attention and being sensitive to their emotions.

Birds

Of course, there is much debate about whether it is actually right to keep a bird as a house pet. Although some people do get around it by building bird cages in their garden and giving their birds the freedom to roam about as they naturally do. Bird owners live their lives one day at a time and as such, are usually to be found in non-conformist settings. They also tend to be more creative and adventurous.

Fish

Fish as pets are as close to non-animate objects as a pet can be. Sure, it’s great to watch fish swim in the fish bowl or tank. However, one doesn’t really get much two-way interaction with fishes. People who enjoy keeping fishes as pets are usually quieter than most. However, they are also more positive than other people and are generally not concerned about conventional society norms.

Rabbits, hamsters and guinea pigs

These animals are normally more favoured by young children and teenagers. Of course, there are also a number of adults who keep small, furry creatures as pets. These are generally people who do enjoy reciprocal relationships but are keen to test the ground first in terms of pets. They are also warm and affectionate with a tendency towards responsibility. These pet lovers are fun loving and humorous.

No Pets

What about those who do not have pets at home? Or even those who do not profess any love for animals? In this instance, it definitely does not mean that they are cold hearted or are not in the market for loving relationships. Circumstances play an important part in determining whether someone would be more willing than others to own a pet. Non-pet owners can also be extremely loyal, responsible and caring!

In a nutshell, it is very likely that you will come across a pet owner who has none of the qualities described above. This is no definitive list of personality traits according to the type of animal that one loves. However, enough research has been conducted to show that there is a general consensus on the attributes and characteristics each animal lover is likely to possess. Regardless of the pet that is kept at home, a relationship is still the sum of two equal parts between two committed people.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Things You Should Know Before Dating a Foodie

While I myself am not a huge fan of food, most of my friends and dates have been self-proclaimed foodies....

Close