Quel est le point de Mariage?

Outre des raisons religieuses, traditionnellement, personnes mariées, dans un effort pour solidifier un engagement à vie à l'autre. Depuis la fin du XXe siècle, il ya eu une baisse dans les mariages et, global, les gens ont tendance à se marier plus tard dans la vie que les générations précédentes. Malgré cette nouvelle tendance, Kefalas et. au. dans l'article "Le mariage est plus que d'être ensemble» , dit que les jeunes adultes continuent de mariage de valeur et le considèrent comme un élément valable de leur avenir. Aujourd'hui, il peut y avoir d'autres voies non conventionnelles à choisir plutôt que d'attacher le noeud, cependant, il ya encore de nombreux avantages à tirer de se marier.

Accompagnement de longue durée

Mariage remplit nécessité vitale pour les êtres humains de relations intimes. Idéalement, couples mariés expérience de la vie ensemble et ont la possibilité d'avoir quelqu'un à côté d'eux comme ils vieillissent. Strong et. al., dans le livre "Le mariage et la famille Expérience: Relations intimes dans une société en mutation ", expliquent que le mariage et la vie familiale sont généralement les sources à partir de laquelle un individu reçoit sécurité affective et le soutien. Par le mariage, deux compagnons peuvent partager leurs espoirs et leurs rêves intimes pour l'avenir et trouver du réconfort au cours contester expériences de vie.

Générale de la Santé et bien-être

Mariage offre des avantages et des personnes physiques et psychologiques qui se marient sont contenu généralement plus sain et plus. En outre, l'aspect de soutien social du mariage fournit les facteurs de protection de maladies terminales. Researchers Aizer et. al., dans l'étude «État matrimonial et la survie des patients atteints de cancer", ont constaté que les personnes mariées sont moins susceptibles de présenter un cancer, plus susceptibles de recevoir un traitement, et moins susceptibles de mourir de la maladie que les personnes non mariées. Cela est vrai pour une variété de cancers, comme poitrine, poumon, prostate, colorectal et d'autres maladies terminales.

Sains Enfants et Familles

Le mariage a été fondée comme une institution de l'éducation des enfants et il sert encore cette fin aujourd'hui. Alors qu'il est certainement possible d'élever un enfant seul, les enfants juste mieux quand soulevées dans la maison avec ses deux parents. Dans l'étude, "mères à faible revenu’ Patterns d'instabilité de partenariat et de l'adolescence’ Socio-émotionnel bien-être ", Bachman et. au. dire que les enfants qui grandissent dans un ménage exposition biparentale comportements moins de délinquance et d'agir sur-pendant l'adolescence que les enfants élevés dans un seul parent ou ménages vivant en cohabitation. Les éléments présents dans un ménage de deux parents comme la participation de père et moins de difficultés économiques offrent une plus grande stabilité pour les enfants en développement.

Stabilité financière

Mariage offre une plus grande sécurité financière que d'être seul ou célibataire. Mis à part le fait évident que deux chèques de paie valent mieux qu'une, les personnes mariées présentent plusieurs avantages économiques. Les couples mariés accumuler des richesses et des actifs plus rapidement que les personnes non mariées. En outre, dans l'article "Je ne veux sauver ...", Knoll et. au. déterminer que les couples mariés jeunes adultes sont plus susceptibles de contribuer à des comptes de retraite par les employeurs que des individus isolés. Considérant que la planification financière tôt dans la vie est un prédicteur de la situation économique plus tard dans la vie, ce facteur est plus avantageuse pour les personnes mariées.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Sensations singuliers

Choisir d'être unique signifie que vous êtes responsable de votre propre bonheur et donc vous avez la permission d'usurper l'identité de Santa ...

Fermer

What Is The Point Of Marriage?

Apart from religious reasons, traditionally, people married in an effort to solidify a lifelong commitment to one another. Since the end of the twentieth century, there has been a decline in marriages and, overall, people tend to get married later in life than previous generations. Despite this new trend, Kefalas et. al. in the article “Marriage is More Than Being Together” , says that young adults continue to value marriage and see it as a worthwhile component of their futures. Today, there may be other unconventional paths to choose rather than tying the knot, however, there are still many benefits to be gained from getting married.

Long-Term Companionship

Marriage fulfills human beings’ vital need for intimate relationships. Ideally, married couples experience life together and are given the opportunity to have someone beside them as they grow old. Strong et. al., in the book “The Marriage and Family Experience: Intimate Relationships in a Changing Society” explain that marriage and family life are typically the sources from which an individual receives emotional security and support. Through marriage, two companions may share their intimate hopes and dreams for the future and find comfort during challenging life experiences.

General Health and Well-Being

Marriage offers both physical and psychological benefits and people who marry are generally healthier and more content. Furthermore, the social support aspect of marriage provides protective factors from terminal illnesses. Researchers Aizer et. al., in the study “Marital Status and Survival of Patients With Cancer”, found that married people are less likely to present with cancer, more likely to receive treatment, and less likely to die from the disease than unmarried people. This is true for a variety of cancers, such as breast, lung, prostate, colorectal and other terminal diseases.

Healthier Children and Families

Marriage was founded as a child-rearing institution and it still serves that purpose today. While it is certainly possible to raise a child alone, children fair better when raised in the home with both parents. In the study, “Low-Income Mothers’ Patterns of Partnership Instability and Adolescents’ Socio-emotional Well-Being”, Bachman et. al. say that children who grow up in a two-parent household exhibit less delinquency and acting-out behaviors during adolescence than children raised in single-parent or cohabitating households. Elements present in a two-parent household such as father involvement and fewer economic hardships provide greater stability for developing children.

Financial Stability

Marriage offers greater financial security than being single or unmarried. Aside from the obvious fact that two paychecks are better than one, married people have several economic advantages. Married couples accumulate wealth and assets faster than unmarried people. In addition, in the article “I Do…Want to Save”, Knoll et. al. determine that young adult married couples are more likely to contribute to employer-based retirement accounts than single individuals. Considering that financial planning early in life is a predictor of economic status later in life this factor is most advantageous for married people.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Top 5 US Cities for Single Men

There are some US cities where single men feel more comfortable than others. This discussion is about the five names...

Close