Que pensent les femmes pendant les relations sexuelles

Alors que le sexe est une spéciale, intime, dans-le-moment acte, parfois l'esprit des femmes ont tendance à se écarter, peu importe à quel point le sexe est. Voici quelques-unes des pensées qui peuvent entrer dans l'esprit d'une femme pendant les rapports sexuels.
Séries TV / Films: Que vous venez de voir un grand film ou sont au milieu d'une série TV, réévaluer parfois l'intrigue et les personnages se produit pendant les rapports sexuels. Nous ne pouvons pas l'aider si nous avons une “a-ha” instant dans le milieu de sexe, cela signifie juste que le sexe est que source d'inspiration.

Dîner: Mais, si vous arrivez à balayer dès votre dame hors de ses pieds comme elle entre par la porte de son travail chances de jour sont elle pense à dîner pendant que vous êtes à l'intérieur de son. Nous ne pouvons pas aider si nous sommes en mesure d'effectuer plusieurs tâches, ainsi que soyons honnêtes, le sexe travaille habituellement appétits et de savoir ce que vous voulez faire vous aidera à préparer le dîner beaucoup plus rapidement.

Changement de positions: Avouons-le, parfois, nous sommes hors de synchronisation avec nos partenaires. Il est particulièrement pire quand un partenaire connaît plus que l'autre. Lorsque dames voient leurs gars très dans une certaine position, ils ne seront pas suggérer un nouveau depuis notre plaisir vient de faire notre homme cum. Lorsque cela se produit, pensées de “Il est trop dans cette position pour changer. Je dois faire semblant d'être en elle tout autant comme il est”, “pourquoi ne faisons-nous que l'une nouvelle position nous avons juste essayé et je ai adoré?”, et / ou “tirer, pourquoi cette position ne blesse?” pop dans notre cerveau.

Nouveaux postes: Lors de la commutation vers le haut dans le lit est toujours une bonne idée, pas toutes les positions sont aussi facile qu'ils semblent. Il est important d'avoir du plaisir et de rire, surtout quand positions ne semblent pas trop travailler. À partir de “Il a accidentellement glissé dans le mauvais trou” à “peut-on de nous rejoindre le lubrifiant sans tomber” à “Je pense que je pourrais péter si nous continuons comme ça au”, sont tous des pensées qui peuvent potentiellement passer par l'esprit des femmes.

Orgasmes: Dames, nous savons tous que parfois nous cum avant notre homme. Bien que ce ne serait pas un phénomène fréquent, cela arrive de temps en temps. Et tandis que, même après notre orgasme, sexe est incroyable, nous voulons aussi faire plaisir à notre partenaire. Ce est dans ces moments où les femmes pensent “Si je gémis plus fort, peut-être que cela aidera lui cum”.

Animaux: Nous aimons tous nos animaux de compagnie car ils sont un membre très spécial de la famille. A cause de cela nous avons tendance à garder la porte ouverte pendant les rapports sexuels comme miaule, écorces, et le grattage à la porte pendant les rapports sexuels peut interrompre l'humeur. Cependant, ce choix est l'invitation que votre ami à quatre pattes peut vous regarder avoir des relations sexuelles. Ce est lorsque nous attirer leur attention que nous pensons “Je ne peux pas avoir des relations sexuelles avec mon animal me regarder” ou “Pourquoi est-il / elle se rapproche de nous? Je ne veux pas notre sexe pour obtenir interrompu”.

Ne aie pas peur, les hommes que même si ces pensées passent par l'esprit des femmes, du sexe est encore très agréable. Et les femmes, ne vous inquiétez pas que vous n'êtes pas le seul qui pense multi-pendant les rapports sexuels.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Top Ten Dos and Don'ts de Leslie de l'été Doggie Etiquette

Bon comportement de chien est important toute l'année, mais devient critique dans le temps chaud quand les chiens sont hors de leur ...

Fermer

What Women Think About During Sex

While sex is a special, intimate, in-the-moment act, sometimes women’s minds tend to stray, no matter how great the sex is. Below are just some of the thoughts that can enter a women’s mind during intercourse.
TV Shows/Movies: Whether you have just watched a great movie or are in the middle of a TV series, sometimes reevaluating the plot and characters occurs during sex. We can’t help it if we have an “a-ha” moment in the middle of sex, it just means that the sex is that inspiring.

Dinner: Men, if you happen to sweep your lady off of her feet as soon as she enters the door from her work day chances are she will think about dinner while you are inside of her. We can’t help it if we are able to multitask, plus let’s be honest, sex usually works up appetites and knowing what you want to make will help get dinner ready that much faster.

Changing Positions: Let’s face it, sometimes we are off-sync with our partners. It’s especially worse when one partner is enjoying it more than the other. When ladies see their guys very into a certain position, they will not suggest a new one since our pleasure comes from making our man cum. When this occurs, thoughts of “He is too into this position to change. I have to pretend to be into it just as much as he is”, “why aren’t we doing that one new position we just tried and loved?”, and/or “shoot, why does this position hurt?” pop into our brain.

New Positions: While switching it up in bed is always a good idea, not all positions are as easy as they seem. It is important to have fun and laugh, especially when positions just don’t seem too work. From “He accidentally slipped it in the wrong hole” to “can one of us reach the lube without falling” to “I think I might fart if we keep going at it like this”, are all thoughts that can potentially go through women’s minds.

Orgasms: Ladies, we all know that sometime we cum before our man. While this might not be a frequent occurrence, it does happen from time to time. And while, even after our orgasm, the sex feels amazing, we also want to please our partner. It is in these moments when women think “If I moan louder, maybe that will help him cum”.

Pets: We all love our pets as they are a very special member of the family. Because of that we tend to keep the door open during sex as meows, barks, and scratching at the door during sex can interrupt the mood. However, with this choice comes the invitation that your furry friend may watch you having sex. It is when we catch their eye that we think “I can’t have sex with my pet watching me” or “Why is he/she moving closer to us? I don’t want our sex to get interrupted”.

Fear not, men as even as these thoughts go through women’s minds, the sex is still very enjoyable. And women, you need not worry as you are not the only one who multi-thinks during sex.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Freaky Reasons Online Dating Could Get You Fired

Everyone has heard of that one guy who got canned because he was on match.com during work. You should never...

Close