Ce que vous devez vraiment savoir: Chivalry est roi

Elle est sollicitée par la culture contemporaine d'être une femme forte qui sait comment prendre soin d'elle et va après ce qu'elle veut. Elle est tellement forte, en fait,, qu'elle ne est pas le genre de fille qui a besoin d'avoir des portes ouvertes pour elle. Elle avait moquent de fleurs comme une ouverture romantique arrogant et prendre de payer pour le dîner comme une insulte à son indépendance financière. Voici un homme secret: Que vous preniez le PDG d'une entreprise sur une première date ou sortir avec une fille qui se moque de la romance excessive, chevalerie a vraiment besoin d'entrer en jeu, et fait toujours son évanouissement.

Ne pas discuter, Just Take a Chance

Les hommes peuvent faire valoir que l'époque moderne, femme indépendante peut internaliser traditions chevaleresques comme des actes contre le féminisme. Ces jours, oui, les hommes et les femmes sont à peu près égaux, mais la chevalerie ne est pas déguisé préconisant l'oppression des femmes ou de la perpétuer les injustices sociales des femmes. Seulement 7 pour cent des femmes se sentent comme des actes chevaleresques, comme la tenue de portes ouvertes, sont condescendant, selon le Daily Mail. Encore, selon un homme sur Elite Quotidien, l'autre 93 pour cent de les femmes ne demandent pas ces actes chevaleresques. Nuances chevaleresques sont quelque chose de plus de femmes doivent se attendre, en plus d'hommes doivent intégrer.

Malentendus

Alors peut-être la chevalerie ne est pas morte, il est mal compris. Louisa Peacock The Telegraph affirme que les hommes évitent la chevalerie dans la crainte que les actes chevaleresques seront mal interprétés ou envoyer le mauvais signal. Dans cette ère numérique, ne répond pas à un message texte ou un tableau aimer Instagram peut parler volumes, encore être aussi difficile à déchiffrer que hiéroglyphes. Nous pouvons être une culture socialement confuse que plus des analyses et des suppositions secondes, surtout quand il se agit de rencontres et de romance. Même lorsque notre nation élit la première femme présidente, même si un homme pense apportant roses ressembleront appât pour le sexe, femmes apprécient un homme qui est chevaleresque. Chevalerie ne est pas une femme berçait fragile parce qu'elle est une princesse délicate qui a besoin d'être sauvé par le Prince Charmant. Il est poli, un geste de nature et une expression d'amour et de respect. Les femmes veulent encore être prises à des dates. Girlfriends veulent toujours être montré adoration. Épouses attendent toujours de se faire dorloter.

Comment la traiter

Chivalry rend un homme est un homme et une femme se sentent comme une dame. Traiter la dame dans votre vie avec ces actes de chevalerie et gestes romantiques, si vous allez sur une seconde date ou ont été mariés pendant 10 ans.

  • Surprenez avec des fleurs sur son anniversaire, la Saint Valentin ou juste parce que. L'envoi de fleurs, comme magnifique bouquet bouquets de rose, peut être cliché romantique, mais les femmes vont adorer ce geste jusqu'à la fin des temps.
  • Dites-lui qu'elle est tu es tout. Dites-lui face-à-face. Texte, il. Écrire sur un Post-it. Assurez-vous qu'elle ne l'oublie jamais.
  • Marchez le plus proche de la route, et lui tenir la main en traversant la circulation. Se sentir comme si vous protéger sa sécurité est attachant.
  • Amenez-le à un bon dîner. Même après des années de manger de la pizza sur le canapé, un bon dîner ravive cette étincelle. Oui, marcher devant pour ouvrir la portière de la voiture pour elle.
  • Prenez sa main de façon inattendue. Lui tenir la main pendant que vous regardez la télévision ou tout dans la ligne pour le café. Le cœur flottera.
  • La saluer à la porte avant une date, et son pied de la porte suite. Voilà comment ce est fait dans les films.
  • Appelez le check-in, plutôt que du texte. Elle est la principale dame dans votre vie et assez important pour faire un appel téléphonique.
  • Complimentez. Parce qu'elle est belle.

Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Rencontres en ligne Sujets de conversation pour 100% Succès

La dernière décennie a vu beaucoup d'hommes et de femmes indépendamment de leur âge se tournent vers les rencontres en ligne. Selon un ...

Fermer

What You Really Need To Know: Chivalry is King

She’s urged by contemporary culture to be a strong woman who knows how to take care of herself and goes after what she wants. She’s so strong in fact, that she’s not the type of girl who needs to have doors opened for her. She’d scoff at flowers as a pushy romantic overture and take paying for dinner as an insult to her financial independence. Here’s a secret men: Whether you’re taking the CEO of a company out on a first date or dating a girl who derides inordinate romance, chivalry does indeed need to come into play, and always makes her swoon.

Don’t Argue, Just Take a Chance

Men can argue that the modern day, independent woman may internalize chivalrous traditions as acts against feminism. These days, yes, men and women are pretty much equals, but chivalry isn’t in disguise advocating women’s oppression or perpetuating the social injustices of women. Only 7 percent of women feel like chivalrous acts, such as holding open doors, are patronizing, according to Daily Mail. Yet, according to one man on Elite Daily, the other 93 percent of women aren’t asking for these chivalrous acts. Chivalrous undertones are something more women should expect, and more men should incorporate.

Misunderstandings

So perhaps chivalry isn’t dead, it’s misunderstood. Louisa Peacock of The Telegraph says that men avoid chivalry in fear that chivalrous acts will be misconstrued or send the wrong signal. In this digital era, not responding to a text message or liking an Instagram picture can speak volumes, yet be as difficult to decipher as hieroglyphics. We can be a socially confused culture that over analyzes and second guesses, especially when it comes to dating and romance. Even when our nation elects the first female president, even if a man thinks bringing roses will look like bait for sex, women appreciate a man who’s chivalrous. Chivalry isn’t cradling a fragile woman because she’s a delicate princess who needs to be saved by Prince Charming. It’s polite, a kind gesture and an expression of love and respect. Women still want to be taken on dates. Girlfriends still want to be shown adoration. Wives still expect to be pampered.

How to Treat Her

Chivalry makes a man be a man and a woman feel like a lady. Treat the lady in your life with these acts of chivalry and romantic gestures, whether you’re going on a second date or have been married for 10 years.

  • Surprise her with flowers on her birthday, on Valentine’s Day or just because. Sending flowers, like gorgeous FTD rose bouquets, may be romantically cliché, but women will love this gesture until the end of time.
  • Tell her she’s you’re everything. Tell her face-to-face. Text it. Write it on a Post-it. Just make sure she never forgets it.
  • Walk nearest the road, and hold her hand while crossing traffic. Feeling as if you’re protecting her safety is endearing.
  • Take her to a nice dinner. Even after years of eating pizza on the couch together, a nice dinner rekindles that spark. Yes, walk ahead to open the car door for her.
  • Grab her hand unexpectedly. Hold her hand while you watch TV or while in line for coffee. The heart will flutter.
  • Greet her at the door before a date, and walk her to the door afterward. That’s how it’s done in the movies.
  • Call to check-in, rather than text. She’s the leading lady in your life and important enough to make a phone call.
  • Compliment her. Because she’s beautiful.

Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
The Unique Gift of Roses

Whether your going on a first date, celebrating your 10-year anniversary, or proposing marriage, roses can be the perfect gift...

Close