Ce que les femmes veulent vraiment?

Si vous demandez à une femme ce qu'elle veut, elle répondra en essayant de décrire ce qu'elle veut dans un homme. Et elle a généralement du mal à décrire ce que. Elle ne pouvait même pas commencer à décrire ce que ce est elle a vraiment besoin.

Lorsque vous observez attentivement les femmes dans les relations, vous trouvez que certaines relations sont plus enrichissante et réussie que d'autres. Pour les relations fructueuses, la femme devient toutes les choses dont elle a besoin. Dans les relations qui ne assument pas, un ou plusieurs des besoins de la femme ne sont pas respectées.

Elle sait quand quelque chose de crucial est manquant

Lorsque vous observez attentivement les femmes qui sont allés en dehors de leur mariage, vous trouvez qu'ils obtiennent ce qui leur manquait dans leur mariage. Par exemple, si le sexe est ennuyeux, elle obtiendra un amateur excitante. Si le sexe dans le mariage est acceptable, mais elle sent qu'elle ne est pas traitée avec respect, elle trouvera un homme qui va la traiter avec respect. Lorsque les femmes sortent de leur mariage, ils cherchent à avoir un ou plusieurs de leurs besoins satisfaits. Pour certaines femmes, si elle prend deux hommes différents afin d'obtenir tous ses besoins satisfaits, elle va le faire.

Intéressant, dans la plupart des cas, les femmes ne cherchent pas à aller à l'extérieur de leur mariage. Ils savaient seulement qu'ils étaient mécontents. Ils sont devenus sensibles aux avances des autres hommes, puis ont choisi d'aller avec elle.

Pour la plupart des femmes, si elle ne reçoit pas tous ses besoins satisfaits, elle va complètement laisser l'homme et de chercher un homme qui peut la combler. Mais elle ne sait pas que ce est parce qu'elle ne est pas d'obtenir tous ses besoins satisfaits, elle sait que ce que les choses sur la relation elle ne aime pas.

Les femmes peuvent ne pas le savoir, et la plupart d'entre eux ne peut certainement pas articuler, mais les femmes ont besoin de quatre choses pour être remplies.

Il ya quatre choses importantes Une femme Besoins

Première, elle a besoin de se sentir apprécié pour l'individu unique qui elle est. Elle a besoin de se sentir spéciale, contrairement à toute autre femme. Et elle a besoin de savoir que son homme la soutient dans ses efforts.

Deuxième, elle a besoin de se sentir lien émotionnel intime profonde. Elle a besoin d'avoir cette intimité émotionnelle avec son homme. Ce est une connexion, elle part seule avec lui.

Troisième, elle a besoin de se sentir comme une femme. Elle a besoin de se sentir belle, sexy, et féminin. Elle a besoin de profiter de toutes ces choses qui vient d'être une femme.

Et enfin, elle a besoin de sexe passionné chaude. Elle a besoin d'être séduit, séduit, taquiné, et satisfait, encore et encore. Elle a besoin d'expérimenter de nouvelles choses, de nouvelles façons, y compris les fantasmes et les rôles. Il la fait se sentir en vie.

Une femme est plus remplie quand elle est avec un homme qu'elle a tout avec, quand elle est avec un homme qu'elle est follement fou. Mais cela arrive rarement. Habituellement, une ou plusieurs choses manquent.

Des exemples de divers hommes dans la vie d'une femme

Regardons les différents hommes qu'une femme a été avec dans sa vie. Les différents hommes se sont rencontrés à certains des besoins, mais pas la totalité d'entre eux.

Le Bad Boy

Par exemple, prenons le tout célèbre mauvais garçon classique. Le mauvais garçon donne son sexe passionnante. Et parce qu'il est très masculin, il lui fait sentir sexy. Mais il est une secousse absorbée auto qui triche sur son. Elle ne se sent pas apprécié, et elle est probablement incapable de ressentir une quelconque lien émotionnel. Elle devient souvent accro à lui parce que le sexe est si bon et elle se sent tellement sexuelle. Elle va essayer en vain de le dompter, mais il est inutile. Dans une rupture émotionnelle, elle le quitte enfin pour de bon. Au moins l'estime de soi élevée femme lui laisse enfin pour de bon.

The Nice Guy

Ensuite, il ya le classique gentil mauviette. Il la fait se sentir apprécié, et il est en mesure d'établir un lien émotionnel avec elle. Malheureusement, il est ennuyeux, ou il ne est pas masculin, alors elle ne se sent pas sexy et ne se sent pas allumé sur le sexe. Elle adorerait l'épouser, parce qu'il serait parfait pour une famille, mais pour quelque raison, elle ne cesse de retarder l'engagement. Ce est parce qu'il ne fait pas se sentir comme une créature sexuelle.

Le Guy Emotionally Unavailable

Le plus proche, elle pourrait arriver à la relation idéale est le gars émotionnellement indisponible. Il ne est pas une mauviette, et il ne est pas un imbécile. Il peut être masculin et lui donner bon sexe. Il peut être un gentleman et lui faire sentir très appréciée. Mais il ya une chose importante manquante. Il ne est pas émotionnellement disponibles. Elle ne se sent jamais connecté émotionnellement lui. Ce est probablement les plus grandes femmes de plaintes ont. Elle a trouvé le mec idéal à tous égards, mais bon sang, il ne est pas émotionnellement disponibles. Elle essaie à plusieurs reprises pour lui faire ouvrir à elle, mais il ne arrive jamais. Les femmes sont des créatures émotionnelles, et ils en ont besoin, alors elle finit par quitter.

La Gay ami

Il ya d'autres hommes de sa vie. Il est son ami gay. Elle aime sortir avec lui parce qu'il la fait se sentir sexy et il fait vraiment son sentent appréciés. Elle a beaucoup en commun avec lui, mais bon sang, il est gay, et donc pas une option.

Le mystérieux amant

Et puis il ya le mystérieux amant occasionnel. Pour de nombreuses raisons, elle ne avait jamais jamais le considérer sérieusement pour rien, mais putain, le sexe est bon. Une fois tous les quelques mois, quand elle se ennuie avec la façon dont les choses vont pour elle, elle va l'appeler et aller sur une chose, et une seule chose. Pour le sexe. Et puis, elle laisse en espérant qu'elle sera bientôt trouver l'homme idéal.

L'homme marié

Et enfin, comme un dernier exemple, il ya l'homme marié. Seules les femmes à faible estime de soi se laissent une maîtresse, ou en d'autres termes, une femme qui veut ce qu'elle ne peut pas avoir. Il donne son sexe passionnante, il lui fait sentir sexy, ils partagent une connexion émotionnelle profonde. Mais il ne sera pas quitter sa femme. Alors, elle ne se sent pas spéciale. Et parce qu'elle est faible estime de soi, il est très difficile pour elle de quitter.

Mais revenons à l'estime des femmes de haute auto.

Si seulement elle pouvait avoir tout ce que She Needs

Si, ceux qui étaient des exemples d'hommes dans sa vie. Comme vous pouvez le voir, un ou plusieurs de ses besoins ne sont pas respectées dans chaque exemple. Mais imaginez si elle pouvait rencontrer un homme qui a facilement atteint tous ses besoins. Un homme qui lui a fait sentir apprécié. Un homme qui évoquait un lien affectif profond avec son puissant. Un homme qui la fait se sentir féminine et féminine et sexy. Un homme qui donne son sexe passionné chaude. Maintenant ce serait génial.

Ce est le Maître Amant. Il est fort et doux. Honnête encore tact. Masculine encore émotionnelle. Encore décisive souple. Orientée vers un but encore spontanée. Driven encore donner. Dominant encore réfléchie. Et donne ses cris sauvages orgasmes.

Ce est le genre de chose les femmes rêvent.

Il a été l'objet de ma recherche pour la dernière 15 ans, et a été documentée sur mon livre, “Manuel Masterful Lover David Shade.” Vous pouvez en savoir plus sur le livre sur mon site.

Donner aux femmes le plaisir incroyable,

David Shade


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Summertime uniques idées de date

Summertime est le moment idéal pour avoir du recul et profiter de temps avec des amis et en famille. Il est aussi parfait ...

Fermer

What Women Really Want?

If you ask a woman what she wants, she will reply by attempting to describe what she wants in a man. And she usually has trouble describing that. She couldn’t even begin to describe what it is she really needs.

When you carefully observe women in relationships, you find that some relationships are more fulfilling and successful than others. For the successful relationships, the woman is getting all the things that she needs. In the relationships that are not fulfilling, one or more of the woman’s needs are not being met.

She Knows When Something Crucial Is Missing

When you carefully observe women who went outside of their marriage, you find that they are obtaining that which they were missing in their marriage. For example, if the sex is boring, she will get an exciting lover. If the sex in the marriage is acceptable, but she feels that she is not being treated with respect, she will find a man who will treat her with respect. When women go outside of their marriage, they are looking to have one or more of their needs met. For some women, if it takes two different men in order to get all her needs met, she’ll do it.

Interestingly, in most cases, the women did not seek to go outside of their marriage. They only knew that they were unhappy. They became susceptible to advances from other men and then chose to go with it.

For most women, if she is not getting all her needs met, she will completely leave the man and look for a man who can fulfill her. But she doesn’t know that it’s because she’s not getting all her needs met, she only knows what things about the relationship she doesn’t like.

Women may not know it, and most of them certainly cannot articulate it, but women need four things in order to be fulfilled.

There Are Four Important Things A Woman Needs

First, she needs to feel appreciated for the unique individual that she is. She needs to feel special, unlike any other woman. And she needs to know that her man supports her in her endeavors.

Second, she needs to feel that deep intimate emotional connection. She needs to have that emotional intimacy with her man. It’s a connection she shares only with him.

Third, she needs to feel like a woman. She needs to feel beautiful, sexy, and feminine. She needs to enjoy all those things that comes with being a woman.

And finally, she needs hot passionate sex. She needs to be seduced, enticed, teased, and satisfied, over and over again. She needs to experience new things, in new ways, including fantasies and roles. It makes her feel alive.

A woman is most fulfilled when she is with a man that she has everything with, when she is with a man that she is wildly crazy about. But that rarely happens. Usually, one or more things are missing.

Examples Of  Various Men In A Woman’s Life

Let’s look at the various men that a woman has been with in her life. The various men met some of the needs, but not all of them.

The Bad Boy

For example, let’s take the all famous classic bad boy. The bad boy gives her exciting sex. And because he is very masculine, he makes her feel sexy. But he is a self absorbed jerk who cheats on her. She does not feel appreciated, and she probably is unable to feel any emotional connection. She often becomes addicted to him because the sex is so good and she feels so very sexual. She will try in vain to tame him, but it is fruitless. In an emotional breakup, she finally leaves him for good. At least the high self esteem woman finally leaves him for good.

The Nice Guy

Then there’s the classic wimp nice guy. He makes her feel appreciated, and he is able to establish an emotional connection with her. Unfortunately though, he’s boring, or he’s not masculine, so she doesn’t feel sexy and doesn’t feel turned on about sex. She’d love to marry him, because he’d be perfect for a family, but for some reason she keeps delaying the engagement. It’s because he doesn’t make her feel like a sexual creature.

The Emotionally Unavailable Guy

The closest she might get to the ideal relationship is the emotionally unavailable guy. He’s not a wimp, and he’s not a jerk. He may be masculine and give her good sex. He may be a gentleman and make her feel very appreciated. But there’s one important thing missing. He’s not emotionally available. She never feels emotionally connected to him. This is probably the biggest complaint women have. She found the ideal guy in all respects, but damn it, he’s not emotionally available. She tries over and over to get him to open up to her, but it never happens. Women are emotional creatures, and they need it, so she eventually leaves.

The Gay Friend

There are other men in her life. There’s her gay friend. She loves hanging out with him because he makes her feel sexy and he really makes her feel appreciated. She has a lot in common with him, but damn it, he’s gay, and thus not an option.

The Mysterious Lover

And then there’s the occasional mysterious lover. For many reasons she’d never ever consider him seriously for anything, but damn, the sex is good. Once every few months, when she is bored with how things are going for her, she’ll call him up and go over for one thing, and one thing only. For the sex. And then she leaves hoping she will soon find the ideal man.

The Married Man

And finally, as one last example, there’s the married man. Only low self esteem women allow themselves to become a mistress, or in other words, a woman who wants what she can’t have. He gives her exciting sex, he makes her feel sexy, they share a deep emotional connection. But he won’t leave his wife. So she doesn’t feel special. And because she is low self esteem, it is very difficult for her to leave.

But let’s get back to high self esteem women.

If Only She Could Have All That She Needs

So, those were examples of men in her life. As you can see, one or more of her needs are not being met in each example. But imagine if she could meet a man who easily met all of her needs. A man who made her feel appreciated. A man who evoked a deep powerful emotional connection with her. A man who makes her feel feminine and womanly and sexy. A man who gives her hot passionate sex. Now that would be awesome.

That is the Masterful Lover. He is strong yet gentle. Honest yet tactful. Masculine yet emotional. Decisive yet flexible. Goal oriented yet spontaneous. Driven yet giving. Dominant yet thoughtful. And gives her wild screaming orgasms.

It’s the kind of thing women dream about.

It’s been the focus of my research for the last 15 years, and has been documented on my book, “David Shade’s Masterful Lover Manual.” You can read more about the book on my website.

Give women incredible pleasure,

David Shade


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Types Of First Daters. Which One Are You?

There is a science to dating. The dating life can be likened to a chemistry experiment where you hope you...

Close