Quel est le «bon moment» pour poursuivre une nouvelle relation?

Ruptures sont difficiles. Peu importe qui se termine la relation ou pourquoi il a fini, il peut être un moment émouvant qui suit la fin d'un partenariat. Alors vous vous trouvez de nouveau célibataire et datant ensemble du monde pouvez sentir un peu écrasante au premier abord.

Il ya des moments vous pouvez vous demander quand vous devriez commencer à commencer datant de nouveau et, malheureusement,, il n'y a pas de solution facile à ce problème. Tout le monde se occupe de ruptures à leur propre rythme donc il n'y a pas de calendrier précis à suivre en ce qui concerne la poursuite d'une nouvelle relation après une rupture.

Alors vous êtes prêt pour commencer une nouvelle relation, laisser seul démarrage datant? Voici quelques conseils pour vous aider à savoir si vous êtes sur la bonne voie:

Donnez vous du temps

Je suis Lie-ruptures ne va pas sucent. Vous voudrez peut-être se recroqueviller en position fœtale sur votre canapé avec une pinte de crème glacée et Netflix pour la société pendant un certain temps. Prendre le temps de pleurer la fin d'une relation est normale. Quand il se agit d'émotions lourds comme le chagrin d'amour, il peut prendre un certain temps pour guérir vos blessures. Faire face à une rupture d'une manière saine et mature est la meilleure façon de traiter et aller de l'avant avec votre vie.

Travailler sur vous-même

Souvent, lorsque les relations se terminent vous êtes laissé tout remettre en question. Qu'est-ce qui a mal tourné? Était-ce de ma faute? Qu'aurais-je pu faire différemment? Arrêtez de vous punir pour votre relation a échoué et cesser de jouer le jeu du blâme, car il ne va pas vous faire sentir mieux. Accepter que la relation n'a pas fonctionné et ne pas se attarder sur les sentiments de regret vous aidera à passer sur. Apprendre de ses erreurs est le meilleur moyen de savoir ce que vous voulez d'une relation et ce que vous ne avez pas.

Prenez ce temps pour essayer de vous améliorer et essayer de nouvelles choses. Jamais eu un passe-temps vous étiez intéressé, mais jamais essayé? Maintenant est le moment idéal! Prenez un cours de langue, du bénévolat à un événement de charité ou même courir un marathon. Les options sont infinies. Essayez quelque chose de nouveau qui vous rend heureux et juste se concentrer sur vous.

Couper tous les liens romantiques avec votre ex

Certaines personnes sont capables de rester amis après une rupture, mais si vous trouvez que vous ne pouvez pas obtenir sur eux et continuer à essayer d'arranger les choses, vous pourriez vouloir couper tout contact avec eux, même si ce est juste temporaire. Il est difficile de passer à autre chose lorsque vous cessez de vous donner de faux espoirs qu'il ya encore une chance de raviver la relation. Il est temps plus tard sur la route à devenir des amis, mais quand la rupture est encore frais dans votre esprit, il peut être plus facile de garder vos distances.

Eviter le rebond redouté

La relation de rebond paradigme est une habitude qui doit être brisé immédiatement. Vous pouvez vous dire cette relation ne sera pas un rebond typique, mais il pourrait tourner de cette façon toute façon, malgré tous vos efforts. Vous pourriez encore être sous le choc de votre dernière relation et tous les sentiments lourds impliqué, de sorte qu'il peut devenir source de confusion en apportant ces vieux sentiments dans une nouvelle relation.

Quand il se agit de rebondir flings (I.E. avoir des relations sexuelles avec des partenaires aléatoires, amis avec des avantages, etc.), they should just be avoided. A quick hookup can seem like a good idea, mais ils sont tout simplement pas. Utilisation de rapports sexuels occasionnels comme un moyen de se sentir moins seul après une rupture tendance à avoir l'effet inverse; vous serez plus que probablement se sentir bien pire après tout est dit et fait. Epargnez-vous le chagrin supplémentaire et passer sur les relations de rebond / flings.

Vous vous sentez vraiment prêt à aller de l'avant

Lorsque vous ne avez plus de nourrir des sentiments d'amour et de la perte vers votre ex, ont cessé obsessionnelle vérifier leur page Facebook (ne pas prétendre que vous ne avez pas) et vous cessé de donner de l'espoir pour la réconciliation, vous pouvez être prêt à aller de l'avant.

Ne écoutez pas ceux qui vous entourent qui vous dira quand vous devriez commencer datant de nouveau parce que cette décision est finalement à vous. Lorsque vous vous sentez enfin prêt à rencontrer quelqu'un de nouveau, ce est quand vous devriez commencer à dater. Ce est votre vie, après tout, il ne faut pas tenter d'apaiser vos amis et votre famille en sautant de nouveau dans le jeu de la séduction lorsque votre tout simplement pas encore prêt.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment soulager la douleur d'une rupture

Comme on dit, La rupture est difficile à faire. If you have decided to end a relationship that carries...

Fermer

When Is The “Right Time” To Pursue A New Relationship?

Breakups are tough. Regardless of who ends the relationship or why it ended, it can be an emotional time following the end of a partnership. So you find yourself single again and the whole dating world can feel a bit overwhelming at first.

There are times you may wonder when you should begin to start dating again and sadly, there is no easy solution to this problem. Everyone deals with breakups at their own pace so there is no specific timeline to follow in regards to pursuing a new relationship after a breakup.

So are you ready to begin a new relationship, let alone start dating? Here are a few tips to help you know if you are on the right path:

Give yourself time

I’m not gonna lie—breakups suck. You might want to curl up into the fetal position on your couch with a pint of ice cream and Netflix for company for a while. Taking time to grieve the end of a relationship is normal. When it comes to heavy emotions like heartache, it may take some time to heal your wounds. Coping with a breakup in a healthy and mature way is the best way to deal and move forward with your life.

Work on yourself

Often when relationships end you are left questioning everything. What went wrong? Was it my fault? What could I have done differently? Stop punishing yourself for your failed relationship and stop playing the blame game, as it’s not going to make you feel any better. Accepting that the relationship didn’t work out and not lingering on feelings of regret will help you move on. Learning from mistakes is the best way to know what you want out of a relationship and what you don’t.

Take this time to try to improve yourself and try new things. Ever had a hobby you were interested in but never tried? Now is the perfect time! Take a language course, volunteer at a charity event or even run a marathon. The options are endless. Try something new that makes you happy and just focus on you.

Cut all romantic ties with your ex

Some people are able to remain friends after a breakup, but if you find that you just can’t get over them and keep trying to work things out, you might want to cut all contact with them, even if it’s just temporary. It’s hard to move on when you keep giving yourself false hope that there is still a chance to rekindle the relationship. There is time later down the road to become friends, but when the breakup is still fresh in your mind, it may just be easier to keep your distance.

Avoid the dreaded rebound

The rebound relationship paradigm is a habit that needs to be broken immediately. You may tell yourself this relationship won’t be a typical rebound, but it might turn out that way anyway, despite your best efforts. You could still be reeling from your last relationship and all the heavy feelings involved, so it may become confusing by bringing those old feelings into a new relationship.

When it comes to rebound flings (i.e. having sex with random partners, friends with benefits, etc.), they should just be avoided.  A quick hookup can seem like a good idea, but they just are not. Using casual sex as a means of feeling less lonely after a breakup tends to have the opposite effect; you will more than likely feel far worse after everything is said and done. Save yourself the extra heartache and pass on the rebound relationship/flings.

You truly feel ready to move forward

When you no longer have lingering feelings of love and loss towards your ex, have stopped obsessively checking their Facebook page (don’t pretend you haven’t) and stopped giving yourself hope for reconciliation you may be ready to move forward.

Don’t listen to those around you who tell you when you should start dating again because that decision is ultimately up to you. When you finally feel ready to meet someone new is when you should start dating. This is your life after all, so don’t try to appease your friends and family by hopping back into the dating game when your just not ready yet.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
The Bedlam Farm Checklist For Prospective Dog Owners

The abuse of animals in general, and dogs in particular, has led lots of owners to the conviction that the...

Close