Pourquoi les hommes aiment abeilles Heartless Reine

Dernière mise à jour: Déc. 27 2017 | 3 min lire

Ce est un site de rencontres, et un site de rencontres pour les amoureux des animaux, pas moins. Alors, peut-on parler pour une minute sur les chiens femelles? Et je veux dire “chiennes” dans le sens le plus euphémique, car il ne porte pas sur canines, mais leur homologue de l'espèce humaine qui donne femme chiens leur mauvaise réputation. Mais parce que c'est un site SFW et dans un effort pour redonner aux chiennes le respect et l'amour qu'ils méritent-parlons plutôt de Heartless Reine des abeilles (ou HQBs) et les hommes qui les aiment, et ce qu'il ya à apprendre d'eux de faire nos propres meilleures relations.

Maintes et maintes fois, Je ai été témoin de première main au phénomène de “nice guy aime HQB”. Il est vraiment une merveille à voir, un soin, bienveillant, homme courtois et généreux qui semble être toujours en position de flexion en quatre pour son HQB; et il semble aimer aussi chaque minute de répondre à ses demandes et les premières victimes de son mépris aveugle. Mais ces relations sont aussi quelques-uns des meilleurs que je l'ai vu en termes de longévité; et ainsi de trop, Je ai déduit, en termes de certain degré de relation succès.

Alors que pouvons-nous, comme décent, les femmes réfléchies apprennent de HQBs pour attirer et garder le genre d'hommes qu'ils semblent avoir aucun problème à attirer et garder?

1) HQBs ont un fort sentiment d'identité

Identité femme forte

HQBs savent qui ils sont et ce qu'ils veulent. Ils savent ce qu'ils apportent à la table et ils sont intéressants parce que leurs intérêts sont eux-mêmes et ils peuvent être uniques intérêts de leur partenaire. Il est ennuyeux pour vous jour, et HQBs ont compris cela.

2) HQBs ont le commandement de leur monde

Femme commandant

Un HQB semble avoir commande du monde autour d'elle (si elle fait vraiment ou non). Cette qualité donne un coup de pouce à l'ego inconscient, si de son partenaire, il a un certain contrôle sur la rendre heureuse, et elle a le contrôle sur “Le monde”, il a le contrôle de “Le monde” par procuration. Il est que tout “si A = B et B = C, alors A = C” chose. Comment cela se traduit en une astuce utile? Décent, les gens sérieux comme vous et moi ont tendance à ne pas être très affirmée avec nos actions et de la communication. L'affirmation de soi est bien différent que d'être agressif, qui est la base M.O. de votre HQB la moyenne et ce est ce qui lui donne que mal acquis, mince contrôle des “Le monde”. Mais étant plus affirmée donnera une plus grande maîtrise de votre monde, sans que les résultats négatifs par ailleurs d'agression. Un exemple de ceci est simplement de dire ce que vous voulez et pourquoi il est logique de votre point de vue, sans l'avilissement, la colère condescendante si souvent employé dans la fabrication des demandes similaires par HQBs.

3) Le toujours populaire et éprouvée, “Hommes comme un défi”!

Les hommes comme un défi

Comment de nombreux articles de rencontres et de livres avez-vous lu que sont consacrés à une version de l'idée de base que les hommes aiment être présenté à un défi, afin qu'ils se sentent très spécial quand ils sont en mesure de conquérir ladite défi? Mais, se, parlera de trouver la femme plus insaisissable plus attrayant que celui qui est un livre ouvert toujours disponible. Parfois manifeste Insaisissable as-comment dire-être un peu avare d'exprimer toute sorte d'émotion positive ou commentaires (qui est HQBs où viennent). Certains hommes ne peuvent pas résister au défi d'essayer de illicites toute sorte de réponse agréable d'un HQB et elle devient un objet d'un grand intérêt.

Comment pensez-vous (de nouveau, comme décent, femme réfléchie vous êtes) vous transformer en être plus d'un défi? Cela peut facilement devenir le jeu-jeu de mauvaise foi que des livres comme “Les Règles” (Fein et Schneider) tout, qui peut ne pas fonctionner pour tout le monde et peut vous laisser mal sentiment et confus au sujet de ce qu'il faut dire et quand. Plutôt, construire votre vie pour être vraiment complet et vous passionnant, faire un véritable défi pour clouer une date avec. Non seulement il cocher que toute “être un défi” attribuer que tant caractérise ungracefully HQBs (que les hommes trouvent si attrayant), mais votre date se sentira d'autant plus apprécié quand vous avez fait un point de passer votre temps précieux clairement avec lui.

4) Pas de jeux

Femme Guessing Jeux

Il vient un temps où les hommes cessent de répondre aux devinettes-si ce est en vertu d'entre eux étant un peu plus mature, ou la relation elle-même ayant augmenté au-delà de son flirt initial. Peut-être que cette astuce peut être au moins partiellement crédité avec toute la « longévité » anomalie présentée par HQB / Nice relations Guy. HQBs disent ce qu'ils veulent, et quand ils le veulent. Il y a peu de jeux et les actifs incorporels à faire face à une HQB, et beaucoup d'hommes trouvent cette rafraîchissante. Ceci est lié à des éléments d'un couple de précédents conseils-en étant simple avec votre communication (I.E. étant péremptoire), et très clair avec ce que vous désirez de votre partenaire se il ne est pas déjà lui fournissant, vous avez présenté un défi qu'il sera probablement profiter de marcher jusqu'à rencontrer parce que vous avez été si clair et il ne sera pas craindre ses efforts seront vains.

Si, Kind-coeurs prendre coeur, et ces conseils à cœur et peut-être nous pouvons demander un peu plus grande part du marché Nice Guy pour nous-mêmes!


Haut de page ↑

© Copyright 2018 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Why Men Love Heartless Queen Bees

This is a dating site, and a dating site for pet lovers, no less.  So can we talk for just a minute about female dogs?  And I mean “female dogs” in the most euphemistic sense, as it relates not to canines, but their human species counterpart that gives female dogs their bad name.  But because this is a SFW site and in an effort to give back to female dogs the respect and love they deserve—let’s talk instead about Heartless Queen Bees (or HQBs) and the men that love them, and what there is to learn from them to make our own relationships better.

Time and time again, I have been first-hand witness to the phenomenon of “nice guy loves HQB”.  It’s really a marvel to behold—a caring, kind-hearted, courteous and generous man who seems to always be in the position of bending over backwards for his HQB; and he seems to also love every minute of responding to her demands and bearing the brunt of her indiscriminate disdain.  But these relationships are also some of the best I’ve seen in terms of longevity; and so too, I have deduced, in terms of some degree of relationship success.

So what can we, as decent, thoughtful women learn from HQBs to attract and keep the kind of men that they seem to have no problem attracting and keeping?

1) HQBs have a strong sense of identity

Strong Identity Woman

HQBs know who they are and what they want.  They know what they bring to the table and they are interesting because their interests are their own and they may be unique from their partner’s interests.  It is boring to date yourself, and HQBs have figured this out.

2) HQBs have command of their world

Commanding Woman

An HQB seems to have command of the world around her (whether she really does or not).  This quality provides a subconscious boost to her partner’s ego—if he has some control over making her happy, and she has control over “The World”, he has control of “The World” by proxy.  It’s that whole “if A = B and B = C, then A = C” thing.  How does this translate into a useful tip?  Decent, thoughtful people like you and me tend to not be very assertive with our actions and communication.  Being assertive is much different than being aggressive, which is the basic M.O. of your average HQB and is what gives her that ill-gotten, tenuous control of “The World”.  But being more assertive will yield a greater command of your world, without the otherwise negative results of aggression.  One example of this is simply to state what you want and why it makes sense from your perspective, sans the demeaning, condescending anger so often employed in making similar requests by HQBs.

3) The ever-popular and proven, “Men Like a Challenge”!

Men Like A Challenge

How many dating articles and books have you read that are devoted to some version of the basic idea that men like to be presented with a challenge, so they feel extra special when they are able to conquer said challenge?  Men, themselves, will speak of finding the more elusive woman more attractive than the one who is an always-available open book.  Sometimes elusiveness manifests as—how should I say—being a little stingy with expressing any kind of positive emotion or feedback (which is where HQBs come in).  Some men can’t resist the challenge of trying to illicit any kind of pleasant response from an HQB and so she becomes an object of great interest.

How do YOU (again, as the decent, thoughtful woman you are) turn yourself into being more of a challenge?  This can easily become the disingenuous game-playing that books like “The Rules” (Fein and Schneider) tout, which may not work for everyone and may leave you ill-feeling and confused about what to say and when.  Instead, build up your life to be genuinely full and exciting—making you a true challenge to nail down a date with.  Not only will it check off that whole “be a challenge” attribute that so ungracefully characterizes HQBs (that men find so attractive), but your date will feel that much more valued when you’ve made a point to spend your clearly valuable time with him.

4) No games

Woman Guessing Games

There comes a time when men stop responding to guessing games—whether this is by virtue of them being a little more mature, or the relationship itself having grown beyond its initial flirtation.  Perhaps this tip can be at least partially credited with the whole “longevity” anomaly presented by HQB/Nice Guy relationships.  HQBs say what they want, and when they want it.  There are few games and intangibles in dealing with an HQB, and many men find this refreshing.  This ties in elements from a couple of previous tips—in being straightforward with your communication (i.e. being assertive), and very clear with what you desire from your partner if he’s not already providing it, you’ve presented a challenge that he will likely enjoy stepping up to meet because you’ve been so clear and he won’t fear his efforts will be in vain.

So, Kind Hearts—take heart, and these tips to heart—and maybe we can claim a little bigger share of the Nice Guy market for ourselves!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
What Do Your Pets Say About You

Like it or not, the way we go through life says a lot about the different facets of our personality....

Close