Pourquoi les filles de grande taille Date de la Guys courts

Qui n'a jamais là-bas une fille du plus grand qu'eux ou un gars plus courte que les? Comment ça se est passé? Était-ce maladroit ou tout simplement confortable? Ce problème a été ahurissant la scène de rencontre pour un certain temps maintenant, comme certains le croient gens ne devraient pas sortir avec des filles plus grands que les gars ou plus courtes que les. Il est grand temps cette théorie a été démystifié des faits!

D'Accord, alors peut-être il pourrait se sentir un peu maladroit se penchant pour embrasser un gars qui est plus courte car il croit que les gars doivent être plus grand? Mais d'où vient cette règle provient? Est-ce que cela signifie que les courts gars et filles de grande taille ne devrait jamais ce jour, tout simplement parce que des règles dans les lieux de rencontres?

Que faire si la grande fille aime le gars court et vice versa? Tout devrait se résument à des préférences personnelles car il ya ceux qui préfèrent effectivement les filles et les gars plus grands courts, croyez-le ou pas! Et ces gens vont aller avec leur datation, indépendamment de ce que disent les autres.

Tant que un gars et une fille sont à l'aise avec la hauteur de l'autre, alors personne d'autre n'a le droit d'essayer d'imposer leurs opinions sur eux. Il est nécessaire d'avoir démystifié cette théorie comme certains seraient encore valoir que plus facile à dire qu'à faire, ajoutant que les gars sont câblés d'être toujours plus grand que les filles, et sera toujours mal à l'aise si elles sont plus courtes.

Il est dit que les gars ne seront pas nécessairement commenter sur elle, mais quelques remarques qu'ils font se exposent comment ils sont mal à l'aise avec le grande fille. Il n'y a jamais rien d'attrayant un gars qui ne est pas sûr d'eux-mêmes été.

La confiance en soi joue toujours un grand rôle dans de tels cas. Depuis ils ont aussi à jour, puis les gars courts doivent être confiants dans leur propre peau et cesser de se inquiéter à propos de leur hauteur. Cela peut même les marquer une date avec cette grande fille qui ils croyaient, mais jamais pensé serait sortir avec eux en raison de leur hauteur.

Oh oui, grandes filles ne doivent pas sourire tout de suite car ils ont aussi un certain nombre de choses à se apprendre. Rencontre un gars plus courte ne vous donne pas le droit de pousser leur carence en hauteur bas de leur gorge. Donnez le gars une pause, son disque avoir assez à la pointe des pieds afin de vous donner un baiser!

Grand, sombre, et beau ne pas être la norme. Autant que la hauteur semble attrayant, il ne devrait pas être le facteur déterminant se il ya des caractéristiques qui sont plus attrayant.

Ne pas dater la hauteur, date à laquelle la personne! Il est tout à fait possible de trouver un gars qui est grand, mais avec une personnalité ou même l'attitude de la taille d'un petit pois. Idem pour les filles. La hauteur ne devrait être un facteur mineur, pas un facteur décisif. Si l'on arrive à ce jour, une personne à la hauteur qu'ils désirent, très bien. Dans le cas contraire, il est encore très bien.

Pour ceux qui mettent hauteur que la première priorité lors de la recherche de dates, alors ils devraient penser à eux-mêmes d'abord comme ils pourraient probablement être ceux ayant un problème. Hauteur ne peut être contrôlé, mais l'attitude peut. Peut-être que ce est la seule façon d'avoir cette théorie des filles de grande taille avec des gars plus courtes démystifiés.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment garder une relation épanouissante

Beaucoup de couples savent déjà: une relation épanouissante nécessite beaucoup de temps et d'investissement de l'énergie. Alors que certains ont appris qu'il ...

Fermer

Why Tall Girls Date Shorter Guys

Who out there has ever dated a girl taller than them or a guy shorter than them? How did it go? Was it awkward or just comfortable? This issue has been boggling the dating scene for a while now, as some believe people should not date girls taller than them or guys shorter than them. It’s high time this theory was demystified with facts!

Ok, so maybe it could feel a bit awkward bending down to kiss a guy who is shorter since it’s believed that guys have to be taller? But where did that rule come from? Does it mean that short guys and tall girls should never date simply because of the rules in the dating scene?

What if the tall girl likes the short guy and vice versa? It should all boil down to personal preferences as there are those who actually prefer taller girls and shorter guys, believe it or not! And such people will go on with their dating, irrespective of what others say.

As long as a guy and a girl are comfortable with each other’s height, then no one else has the right to try to impose their opinions on them. It is necessary to have this theory demystified as some would still argue that it easier said than done, adding that guys are wired to always be taller than the girls, and will always feel awkward if they are shorter.

It is said that the guys won’t necessarily comment on it, but some remarks they make will expose how uncomfortable they are with the tall girl. There has never been anything attractive about a guy who is insecure about themselves.

Self-confidence always plays a big role in such cases. Since they also have to date, then short guys have to be confident in their own skin and quit worrying about their height. This can even score them a date with that tall girl whom they fancied, but never thought would go out with them because of their height.

Oh yeah, tall girls should not smile just yet as they also have a few things to learn themselves. Dating a shorter guy doesn’t give you the right to shove their height deficiency down their throat. Give the guy a break, its hard enough having to tiptoe so as to give you a kiss!

Tall, dark, and handsome does not have to be the norm. As much as height looks attractive, it should not be the deciding factor if there are characteristics that are more appealing.

Do not date the height, date the person! It is quite possible to find a guy who is tall, but with a personality or even attitude the size of a pea. Same goes for the girls. The height should only be a minor factor, not a deciding factor. If one happens to date a person with the height they desire, well and good. If not, it is still well and good.

For those who put height as the first priority when looking for dates, then they should think about themselves first as they could probably be the ones with a problem. Height cannot be controlled, but attitude can. Maybe this is the only way to have this theory of taller girls with shorter guys demystified.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How To Enjoy Your First Date

Too many times new couples overthink their first date. They play various scenarios in their heads about what could potentially...

Close