Pourquoi devriez-vous avec une fille avec un chien

En ce moment je suis dans une relation avec une femme étonnante. Elle est belle, intelligente et féminine. Elle est tout ce que je pourrais jamais demander. La seule chose qui me agace parfois, ce est son petit chien qui commence toujours jaloux, chaque fois que je embrasse ou son câlins.

Je veux dire, Je aime les chiens et je ai aussi un chien qui vit chez mes parents mais je suis toujours agacée par le fait que je ne peux pas l'embrasser sans risquer un acouphène les aboiements de son chien. Je ai même commencé à haïr cette petite chose, jusqu'à ce que je ai réalisé qu'il pourrait être la clé de notre relation heureuse.

Je sais que ça paraît complètement fou, mais plus je pensais sur les traits de personnalité et les qualités de ma petite amie, plus je réalisais que son chien pourrait avoir influencée beaucoup plus que je pensais.

Je ai même imaginé comment mon amie serait si elle ne aurait pas été soulevée d'une manière qui lui a permis de prendre soin d'un autre être. Je suis venu à la conclusion que même si ça me gêne toujours quand son chien ne arrête pas d'aboyer, I have to thank him for the perfect human being he helped her to become. I eventually realized that tomber en amour avec une fille qui a un chien a été la meilleure décision que je ne aurais jamais fait.

Elle a appris à assumer la responsabilité

Parfois, je ai le sentiment que les enfants posent aujourd'hui leurs parents, au lieu de se soulevée par leurs parents. En conséquence de cela, ils ne ont pas la chance de développer un sens de la responsabilité, parce que personne ne leur enseigne ce que signifie être responsable de quelque chose ou quelqu'un.

Si vous trouvez que la fille que vous fréquentez n'a absolument aucun sens des responsabilités, elle a probablement jamais eu un chien. Une femme qui grandit avec un chien apprend automatiquement à assumer la responsabilité pour un autre être.

Elle doit marcher avec lui, elle doit le nourrir et elle doit l'emmener chez le vétérinaire quand il est malade. Toutes ces choses ont besoin d'un sens de la responsabilité. Quand vous fréquentez une fille qui a ce sens de la responsabilité pour un autre être, vous pouvez également être sûr que son sens de la responsabilité est encore plus grande quand il se agit d'êtres humains.

Au cas où vous jamais pensé à fonder une famille avec une femme, vous devriez mieux se retrouver dans une relation avec une fille qui a un sens de la responsabilité.

You Can Be Sure that She Has a Caring Personality

Savez-vous le nombre une chose qui rend les hommes heureux dans les relations? Ne Pas, la première chose que nous espérons sortir d'une relation n'a rien à voir avec le sexe. Ce que nous voulons, ce est une femme qui prend soin de nous. Les hommes veulent les femmes qui ont une personnalité bienveillante.

Cela n'a rien à voir avec la croyance erronée que nous voulons être traités comme des rois dans une relation. Tout ce que nous voulons, ce est de sentir que la jeune fille nous sommes ensemble avec soucie vraiment de nous. Se il ya un genre de fille qui est plus disposé à prendre soin de vous que ne importe quel autre fille, alors ce est une fille qui a un chien.

Prendre soin d'un chien nécessite beaucoup de temps et de patience. Je ne ai jamais rencontré une femme qui avait un chien et qui n'a pas eu une personnalité bienveillante. Assurez-vous que la fille qui vous vous retrouvez dans une relation avec veut prendre soin des autres êtres, y compris vous.

She is Not a Couch Potato

Je suis très passionné de sports. Je aime faire du jogging et d'être à l'air frais. En raison du fait que je ne suis pas intéressé à passer toute la journée devant la télé pendant que mon niveau de vitamine D devient plus en plus bas, Je suis également pas intéressé dans la datation une patate de canapé.

Si la fille que vous fréquentez a un chien, vous pouvez être sûr qu'elle est tout sauf une patate de canapé paresseux. Si vous ne voulez pas avoir merde de chien sur le sol, vous devez marcher avec votre chien au moins deux fois par jour.

Je vous garantis que une fille qui a un chien passe plutôt son temps à l'extérieur étant actif, au lieu de perdre son temps sur le canapé. Même si je suis agacé par le chien de ma petite amie quand il ne se arrête pas d'aboyer, Je aime ça quand nous prenons une promenade avec lui.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Mistakes Men Make
5 Les hommes font des erreurs qui peuvent ruiner une relation

The majority of men in this world are kind, wonderful people with huge hearts so this article is in no...

Fermer

Why You Should Date a Girl With a Dog

At the moment I am in a relationship with an amazing woman. She is beautiful, intelligent and feminine. She is everything I could ever ask for. The only thing that sometimes annoys me is her little dog that always starts to get jealous, whenever I kiss or cuddle her.

I mean, I like dogs and I also have a dog that lives at my parent’s place but I still get annoyed by the fact that I can’t kiss her without risking a tinnitus from the barking of her dog. I even started to hate that little thing, until I realized that he might be the key to our happy relationship.

I know it sounds completely crazy but the more I thought about the personality traits and the qualities of my girlfriend, the more I realized that her dog might have influenced her a lot more than I thought.

I even imagined how my girlfriend would be if she wouldn’t have been raised in a way that allowed her to take care of another being. I came to the conclusion that even though it still annoys me when her dog doesn’t stop barking, I have to thank him for the perfect human being he helped her to become.  I eventually realized that falling in love with a girl who has a dog was the best decision I could have ever made.

She Learned to Take Over Responsibility

Sometimes I have the feeling that children nowadays raise their parents, instead of getting raised by their parents. As a result of that they don’t get the chance to develop a sense of responsibility, because nobody teaches them what it means to be responsible for something or someone.

If you find out that the girl you are dating has absolutely no sense of responsibility, she probably never had a dog. A woman who grows up with a dog automatically learns to take over responsibility for another being.

She has to walk with him, she has to feed him and she has to take him to the veterinarian when he is sick. All those things require a sense of responsibility. When you are dating a girl who has this sense of responsibility for another being, you can also be pretty sure that her sense of responsibility is even bigger when it comes to human beings.

In case you ever think about starting a family with a woman, you should better end up in a relationship with a girl who has a sense of responsibility.

You Can Be Sure that She Has a Caring Personality 

Do you know the number one thing that makes men happy in relationships? No, the number one thing we hope to get out of a relationship has nothing to do with sex. What we want is a woman who takes care of us. Men want women who have a caring personality.

This has nothing to do with the misbelief that we want to be treated like kings in a relationship. All we want is to feel that the girl we are together with really cares about us. If there is one type of girl who is more willing to take care of you than any other girl, then it is a girl who has a dog.

Taking care of a dog requires a lot of time and patience. I have never met a woman who had a dog and who hasn’t had a caring personality. Make sure that the girl who you end up in a relationship with wants to take care of other beings, including you.

She is Not a Couch Potato 

I am very passionate about sports. I love to go jogging and to be at the fresh air. Due to the fact that I am not interested in spending all day in front of the television while my vitamin D level gets lower and lower, I am also not interested in dating a couch potato.

If the girl you are dating has a dog, you can be quite sure that she is anything but a lazy couch potato. If you don’t want to have dog poop all over the floor, you should walk with your dog at least two times a day.

I guarantee you that a girl who has a dog rather spends her time outside being active, instead of wasting her time on the couch. Even though I am annoyed by my girlfriend’s dog when he doesn’t stop barking, I enjoy it when we take a walk with him.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Get Fired
7 Freaky Reasons Online Dating Could Get You Fired

Everyone has heard of that one guy who got canned because he was on match.com during work. You should never...

Close