Pourquoi vous devriez essayer datant de quelqu'un qui ne est pas votre type

Jamais eu ces moments où vos amis ou en famille, désireux de vous mettre en place à la date avec quelqu'un qu'ils connaissent, demandez quel type de personne que vous allez pour?

Presque tout le monde est coupable de lui-affirmant qu'ils ont une sorte de type ou la préférence du partenaire.

Je entends les gens en parlent tout le temps: "Je date seulement de type artistique gens parce que je suis un artiste" ou "je préfère sortir avec des personnes dans les domaines de carrière similaires comme moi."

Mais que faire si vous donnant un grand coup de filet parce qu'ils ne correspondent pas à votre «type idéal»?

Cela peut se produire assez souvent, en particulier aux rencontres en ligne. Vous tombez sur un profil qui attire votre attention, mais après avoir lu leurs stats vous déplacez rapidement parce qu'il ne correspond pas à votre liste de compagnon idéal. Donc votre type est grand, hommes musclés, mais son profil dit qu'il est seulement 5'6 "et seulement modérément intéressé par l'exercice ou le type est blonde, Les femmes d'Europe orientale et elle est une brune australienne. Ne pas écrire automatiquement sur quelqu'un parce qu'ils ne apparaissent pas immédiatement être un match.

Pourquoi ne vous sentez que vous avez besoin à ce jour un type spécifique de la personne?

Vous devez établir une connexion avec quelqu'un sur la base des intérêts similaires, croyances et objectifs. Si vous vous concentrez trop sur de trouver quelqu'un pour se adapter à des lignes directrices spécifiques que vous voulez suivre lors de rencontres, vous pourriez être saboter vos chances potentiellement construire une grande relation.

Lorsque vous ne vous permettez à jour votre type, vous pouvez juste répéterez vieilles habitudes. Si vous avez datée du même type de personne pour les dix dernières années et aucun des relations ont travaillé sur, peut-être vous devriez juste repenser exclusivement datant votre type préféré. Lorsque vous sortez le même type de personne de plus et plus, la relation a généralement les mêmes résultats finaux.

Rencontre un type spécifique peut devenir confortable et prévisible. Rencontre quelqu'un qui ne est pas votre type, quelqu'un de différent, peuvent vous permettre occasion d'essayer de nouvelles choses et d'acquérir de nouvelles expériences de vie. Si vous essayez datant quelqu'un qui a différents passe-temps que vous, vous êtes en mesure d'essayer de nouvelles activités que vous pourriez vraiment profiter. Rencontre quelqu'un d'un patrimoine différente de la vôtre peut vous permettre de découvrir de nouveaux aliments et cultures.

Pour être clair, Je suggère que vous essayez datant des gens qui partagent les valeurs fondamentales interne plus semblables à vous (tels que la fiabilité, la fidélité ou la générosité), plutôt que de choisir d'autres en fonction de facteurs externes (comme l'apparence, ethnicité ou le statut social). Vous devriez en tenir à des partenaires poursuivant qui partagent des valeurs fondamentales similaires. Si vous voulez installer dans quelques années avec une famille, ne commencent pas datant des gens qui ne ont pas l'ambition de fonder une famille. Cependant, si vous trouvez quelqu'un qui ne peuvent pas se adapter à votre type idéal de partenaire physiquement, mais vous avez partagé les objectifs et les croyances à long terme, peut-être vous devriez leur donner une chance.

Après tout, vous ne savez jamais qui est votre match parfait peut être.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment l'amour peut vous éviter des ennuis?

L'expérience de tomber en amour est quelque chose que chacun devrait avoir au moins une fois dans sa / sa vie. La bonne chose...

Fermer

Why You Should Try Dating Someone Who Isn’t Your Type

Ever had those times where your friends or family, eager to set you up on date with someone they know, ask what type of person you go for?

Almost everyone is guilty of it—claiming that they have some sort of type or preference of partner.

I hear people talk about it all the time: “I only date artistic-type people because I’m an artist” or “I prefer to date people in similar career fields as myself.”

But what if you are overlooking a great catch because they don’t fit your “ideal type”?

This can happen fairly often, especially with online dating. You come across a profile that catches your eye, but after reading their stats you quickly move on because he doesn’t fit your ideal mate checklist. So your type is tall, muscular men but his profile says he’s only 5’6” and only moderately interested in exercise or your type is blonde, Eastern European women and she’s a brunette Australian. Don’t automatically write someone off because they don’t immediately appear to be a match.

Why do you feel you need to date a specific type of person?

You should establish a connection with someone based on similar interests, beliefs and goals. If you focus too much on finding someone to fit specific guidelines you want to follow when dating, you could be sabotaging your chances at potentially building a great relationship.

When you only allow yourself to date your type, you may just be repeating old patterns. If you’ve dated the same type of person for the past ten years and none of the relationships have worked out, perhaps you should rethink just exclusively dating your preferred type. When you date the same type of person over and over, the relationship usually has the same end results.

Dating a specific type can become comfortable and predictable. Dating someone who isn’t your type, someone different, may allow you opportunity to try new things and gain new life experiences. If you try dating someone who has different hobbies than yourself, you are able to try new activities you could really enjoy. Dating someone from a different heritage than your own can allow you to experience new foods and cultures.

To be clear, I am suggesting you try dating people who share more similar internal core values to you (such as dependability, faithfulness or generosity), as opposed to choosing others based on external factors (such as appearance, ethnicity or social status). You should stick to pursuing partners who share similar core values. If you want to settle down in a few years with a family, don’t start dating people who have no ambition to start a family. However, if you find someone who may not fit your ideal type of partner physically, but you have shared long-term goals and beliefs, maybe you should give them a chance.

After all, you just never know who your perfect match may be.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
What Is The Point Of Marriage?

Apart from religious reasons, traditionally, people married in an effort to solidify a lifelong commitment to one another. Since the...

Close