Pourquoi devriez-vous pas essayer de changer Votre Guy

Il ya tellement écrit sur la façon dont vous pouvez modifier votre homme. Comment vous pouvez l'apprivoiser et lui faire dans l'homme que vous voulez qu'il soit. Mais soyons honnêtes ici, ce est écrit parle toujours dans le présent et semble glisser sur les conséquences à long terme de ces actions. La vérité est que vous ne voulez changer un homme parce qu'il ne est pas bon pour vous.

Quand vous aimez ou vraiment comme un gars que vous ne voulez pas les changer. Même les choses que vous détestez sur lui vous adorent parler de lui parce qu'ils sont les éléments qui font de lui exactement qui il est. En plus dans le long terme ils finir par vous en vouloir si vous les modifiez. Et pouvez-vous les blâmer? Voulez-vous quelqu'un que vous changer garçons et les filles? Au fond, peu importe qui nous sommes, nous ne voulons pas l'amour demi-teinte. Amour qui est juste installe pour un gars qui ne est pas bon pour nous. Et les gens qui trouvent ce genre de étonnant (Bien sûr imparfait, mais chaque relation a ses moments) l'amour où vous pouvez être libre, heureux, avec la certitude qu'il vous aime pour vous êtes courageux. Ils ne essaient pas de changer le premier gars qu'ils répondent en quelqu'un qu'il ne est pas. Ils attendent et ils trouvent que personne qui change leur monde sans avoir besoin de se changer.

L'amour est une question de respect. Vous devez mettre dans ce que vous attendez de sortir. Donc, si vous ne voulez pas qu'il vous change à son tour, vous devriez avoir le respect de ne pas le changer. En outre, si vous l'aimez vraiment l'idée de changer ne importe quelle partie de lui ne croise votre esprit. Je ne dis pas que vous ne trouverez pas un partenaire long de la vie en utilisant l'ensemble de domestication / modifier approche, mais vous ne serez pas trouver le véritable amour de cette façon. Donc, la décision est avec vous. Voulez-vous quelqu'un ou une?


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Rencontres Conseils pour les timides, Balourd

Les dates peuvent être stressant pour tout le monde, mais surtout si vous allez sur une date avec un homme étonnant ...

Fermer

Why You Shouldn’t Try To Change Your Guy

There is so much written about how you can change your man. How you can tame him and make him into the man you want him to be. But let’s be honest here, what is written always talks in the present and seems to gloss over the long-term consequences of such actions. The truth is that you only want to change a man because he isn’t right for you.

When you love or really like a guy you don’t want to change them. Even the things you hate about him you adore about him because they are the elements that make him exactly who he is. In addition in the long-term they will end up resenting you if you change them. And can you blame them? Would you like someone changing you lads and lasses? Deep down no matter who we are we don’t want half-hearted love. Love that is just settling for a guy who isn’t right for us. And the people who find this kind of amazing (Of course flawed but every relationship has it’s moments) love where you can be free, happy, secure in the knowledge that he loves you for you are brave. They don’t try to change the first guy they meet into someone he isn’t. They wait and they find that person who changes their world without needing to change themselves.

Love is about respect. You need to put in what you expect to get out. So if you don’t want him to change you then in turn you should have the respect not to change him. Besides if you really love him the idea of changing any part of him doesn’t cross your mind. I’m not saying that you won’t find a life-long partner by using the whole taming/changing approach but you won’t find true love that way. So the decision is with you. Do you want someone or the one?


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Traveling by car with your pet

Make sure your pets are healthy, schedule a visit with your vet, and renew any shots that are due. Some...

Close