Trouver une baby-sitter pour animaux

Dernière mise à jour: Jan. 18 2020 | 3 min lire

La prochaine fois que vous partez, que ce soit pour affaires ou par plaisir, vous voudrez peut-être envisager l'embauche d'un assis animal à venir dans votre maison pour se occuper de vos animaux de compagnie. Utiliser les services d'une gardienne d'animaux professionnelle permettra à votre animal de compagnie à rester à l'aise dans sa propre maison, vous donne la tranquillité d'esprit sachant qu'il est sûr et entre de bonnes mains, et vous évite d'avoir à compter sur des amis ou des parents. Avant de vous remettre vos clés et dire adieu à Rover et si Fluffy, prendre le temps de vous renseigner sur Pet Sitters et les services qu'ils fournissent. Interroger quelques Pet Sitters, apprendre à les connaître un peu, et poser des questions. Renseignez-vous sur leur expérience, à quelle fréquence ils vont visiter vos animaux de compagnie, combien de temps les visites dernière, ce qu'ils vont faire tout avec vos animaux de compagnie, comment ils vont gérer les situations d'urgence, et les frais. En plus des informations générales sur leurs services, vous aurez envie de couvrir quelques points très importants, comme indiqué ci-dessous.

– Assurance et / ou de liaison: Cela ne empêchera pas les accidents mais il sera vous et le pet sitter dans une certaine mesure de protéger devrait se produire un accident. La plupart des propriétaires uniques sont assurés, et la plupart des services qui emploient Pet Sitters sont cautionnés et assurés. Ce est une bonne idée de demander une preuve d'assurance.

– Dispositions d'urgence pour animaux de compagnie: Si votre animal est malade lorsque vous êtes loin, ça va être important pour votre pet sitter savoir quelles mesures à prendre si vous ne pouvez pas être atteint. Il ou elle doit avoir les coordonnées de votre vétérinaire, et le type de traitement et / ou élève vous autorisez si vous ne pouvez pas être contacté.

– Procédures d'urgence sitter Animaux: Demandez ce que des mesures seront prises si votre pet sitter tombe malade et est incapable de prendre soin de vos animaux de compagnie, si il ou elle est incapable d'obtenir à votre domicile en raison des intempéries, ou dans le cas d'une catastrophe naturelle.

– Clé de sécurité: Demandez comment la clé sera identifié et stocké. Clés ne doivent pas être attachés à ne importe quoi avec votre nom ou adresse sur elle, et lorsqu'il ne est pas en cours d'utilisation, idéalement, ils devraient être conservés en lieu sûr dans une enceinte sécurisée fort ou un autre verrouillé. La plupart des entreprises de compagnie assis offriront également de garder votre clé pour animaux assis futures missions.

– Les contrats et autres formes: Assurez-vous que votre pet sitter vous offre un contrat écrit détaillant des choses telles que les dates, fois, les services convenus, les procédures d'urgence, clé de sécurité, taux, etc.

– Références: Demandez les noms et les coordonnées de quelques clients. Prenez le temps de parler à ces gens et de poser des questions sur leurs expériences et si oui ou non ils avaient embaucher à nouveau que pet sitter particulier. Beaucoup de Pet Sitters sont également heureux de donner des références d'autres professionnels de soins pour animaux de compagnie tels que les vétérinaires, toiletteurs, ou formateurs.

– Animaux questions: Informez votre pet sitter prospective des problèmes de santé, des problèmes de comportement, ou d'autres facteurs importants concernant vos animaux de compagnie. Donner à votre pet sitter autant d'informations que vous pouvez au sujet de votre animal de compagnie lui permettra de donner les meilleurs soins possibles.

– questions Accueil: Comme les questions de compagnie, assurez-vous d'informer votre pet sitter de toute bizarreries sujet de votre maison qui peuvent survenir en votre absence (toilette qui déborde, les portes ne se verrouillent pas correctement, alarmes de sécurité, etc.).

Parce salon des animaux de compagnie est un service personnalisé, vous et votre animal devez être à l'aise avec la personne que vous invitez dans votre maison. Cherchez un sens du professionnalisme avec une touche personnelle, ne oubliez pas de prendre en compte votre intuition, et observer la réaction de votre animal chez le pet sitter vous interviewez. Avec un peu de préparation et d'enquête, votre animal sera en mesure de rester en toute sécurité dans sa propre maison pendant que vous êtes loin, et sera là pour vous accueillir avec empressement avec amour et affection lorsque vous revenez.


Haut de page ↑

© Copyright 2020 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Finding A Pet Sitter

Last updated: May. 19 2018 | 3 min read

The next time you go away, whether it’s for business or pleasure, you might want to consider hiring a pet sitter to come into your home to care for your pets. Employing the services of a professional pet sitter will allow your pet to stay comfortable in his own home, gives you peace of mind knowing he’s safe and in capable hands, and frees you from having to rely on friends or relatives. Before you hand over your keys and wave goodbye to Rover and Fluffy though, take time to educate yourself about pet sitters and the services they provide. Interview a few pet sitters, get to know them a bit, and ask questions. Find out about their experience, how frequently they’ll visit your pets, how long visits last, what they’ll do while with your pets, how they’ll handle emergencies, and fees. In addition to general information about their services, you’ll want to cover a few very important points, as listed below.

– Insurance and/or bonding: This won’t prevent accidents from happening but it will protect you and the pet sitter to a certain extent should a mishap occur. Most sole proprietors are insured, and most services that employ pet sitters are bonded and insured. It’s a good idea to ask for proof of insurance.

– Pet emergency provisions: If your pet becomes ill when you’re away, it’ll be important for your pet sitter to know what measures to take if you cannot be reached. He or she should have your vet’s contact information, and the type of treatment and/or amounts you authorize if you cannot be contacted.

– Pet sitter emergency procedures: Ask what measures will be taken if your pet sitter becomes ill and is unable to care for your pets, if he or she is unable to get to your home due to inclement weather, or in the event of a natural disaster.

– Key security: Ask how the key will be identified and stored. Keys should not be attached to anything with your name or address on it, and when not in use, ideally they should be kept secure in a locked safe or other secure enclosure. Most pet sitting businesses will also offer to keep your key for future pet sitting assignments.

– Contracts and other forms: Be sure that your pet sitter provides you with a written contract detailing such things as dates, times, services agreed upon, emergency procedures, key security, rates, etc.

– References: Ask for names and contact information for a few clients. Take time to talk to these people and ask about their experiences and whether or not they’d hire that particular pet sitter again. Many pet sitters are also happy to give references from other pet care professionals such as veterinarians, groomers, or trainers.

– Pet issues: Inform your prospective pet sitter of any health problems, behavioral issues, or other important factors regarding your pets. Giving your pet sitter as much information as you can about your pet will enable her to give the best care possible.

– Home issues: As with pet issues, be sure to inform your pet sitter of any oddities about your home that may arise in your absence (toilet that overflows, doors that don’t lock properly, security alarms, etc.).

Because pet sitting is a personal service, you and your pet need to be comfortable with the person you invite into your home. Look for a sense of professionalism with a personal touch, be sure to take into account your gut feeling, and observe your pet’s reaction to the pet sitter you interview. With a little bit of preparation and investigation, your pet will be able to stay safely in his own home while you’re away, and will be there to eagerly greet you with love and affection when you return.


Back to Top ↑

    © Copyright 2018 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio