6 Types de Femmes Hommes cherchez

Quel genre de femmes sont des hommes à la recherche de? Ce est une question à réponses multiples. Certains gars cherchent des bombes sexuelles avec des corps parfaits et une attitude de diva, tandis que pour d'autres une femme ludique est plus attrayant. Certains gars ont besoin d'une femme qui prend soin d'eux, tout comme leurs mères utilisées pour. Il ya aussi ceux pour lesquels un peu de mystère ou d'un sens de l'indépendance modérée est très attrayant. Sans prétendre avoir épuisé toutes les possibilités, voici six types de femmes d'hommes sont à la recherche de:

La bombe sexuelle

Sex Bomb

Ce est la première genre de femme qui vient à l'esprit de quiconque en essayant de comprendre quels types de femmes sont plus susceptibles d'attirer les hommes de nos jours. Il est vrai: une bombe sexuelle fera 99% des hommes tourner la tête quand elle marche dans la rue. Ce est la loi même de l'attraction! Cependant, vous pouvez être assuré: ce ne sont pas les seules femmes les hommes sont à la recherche de! En fait, lors de la recherche d'une relation à long terme, certains gars vont même éviter les bombes sexuelles.

La femme enfantin

Femme Childish

Vous avez entendu tellement de fois: les hommes ne grandissent jamais entièrement. Ils jouent avec leurs jouets et jeux vidéo toutes leurs vies. Bien que ce ne est pas vrai à propos de chaque homme que vous rencontrez, vous devriez savoir il ya ceux qui se sentent attirés par les femmes enfantines, à leur attitude optimiste sur la vie, à leur sourire enjoué qui éclaire la pièce. Avez-vous jamais demandé pourquoi les gars plus âgés sont souvent attirés par un grand nombre de jeunes femmes? Cela peut être une raison!

Le type de la mère

Mère Type de femme

Il est dit que les femmes sont à la recherche de leur figure paternelle, et les hommes pour la copie de leur mère. Pourquoi? Les psychologues vous expliquer tous sur le prototype masculin / féminin nous tous de développer en grandissant. En plus de cela, il ya des hommes là-bas qui, sans être misogynes, comme le partage de leur vie avec une femme qui se occupe de leurs besoins de base, cuisine et le nettoyage. Aussi connu comme le "foyer", le type de femme-mère est comme l'idéal de beaucoup d'hommes.

Le pal fraîche

Pal refroidir

Savoir: les hommes ne sont pas toujours après votre plus féminine et sexy côté! Il ya ceux qui apprécient un bon copain qui comprend leurs blagues, part de leurs préférences que les amateurs de sport, et sait comment gérer une console de jeu. Est la place de la femme dans la cuisine? Pas nécessairement! Pour ces gars, la femme idéale soutient la même équipe de football, et est un bon adversaire dans leur voiture de course préférée jeu vidéo. Cependant, les choses pourraient changer dans la chambre, où vous pourriez avoir à déposer l'acte cool et sortez vos astuces les plus féminines.

La femme mystérieuse

Mysterious Woman

Les femmes aiment à se entourer d'une aura de mystère, au moins au début,. Beaucoup d'hommes tombent pour elle, mais une fois le mystère a disparu, les choses pourraient devenir ennuyeux. Si, faites attention! Si votre homme a été attiré par votre côté mystérieux en premier lieu, vous pourriez vouloir garder une partie de ce tout au long de. Exercer votre droit d'être une femme, et essayer d'être imprévisible, mais seulement de temps en temps. Un mystère totale prolongée peut rendre votre homme pense que vous cachez quelque chose de lui, et personne ne aime que.

La femme indépendante

Femme indépendante

Hommes ne sont généralement fiables comme les femmes collant qui ne peuvent pas faire un seul mouvement par eux-mêmes. Beaucoup de gars se sentent plus attirés par une femme indépendante qui peut changer une ampoule elle-même si nécessaire. Cependant, attention à ne pas abuser de votre indépendance acte, que votre partenaire pourrait se sentir que vous ne avez pas besoin de lui dans votre vie. Même si vous pouvez gérer à transporter sac lourd sur votre propre, vous pourriez envisager de demander pour son aide de temps à autre.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
4 Conseils pour une première date

Premières dates sont susceptibles de changer nos vies. Je me rends compte que si vous êtes en train de préparer un, Je suppose...

Fermer

6 Types of Women Men Are Looking For

What kind of women are men looking for? This is a question with multiple answers. Some guys look for sex bombs with perfect bodies and a diva attitude, while for others a playful woman is more attractive. Some guys need a woman who takes care of them, just like their mothers used to. There are also those for which a bit of mystery or a moderate sense of independence is very appealing. Without pretending to have exhausted all possibilities, here are six types of women many men are looking for:

The sex bomb

Sex Bomb

This is the first kind of woman that comes to anyone’s mind when trying to figure out which types of women are more likely to attract men nowadays. It is true: a sex bomb will make 99% of the men turn their head when she walks down the street. It’s the very law of attraction! However, you can rest assured: these are not the only women men are looking for! Actually, when looking for a long term relationship, some guys will even avoid sex bombs.

The childish woman

Childish Woman

You heard it so many times: men never grow up entirely. They play with their toys and video games all their lives. While this is not true about every single man you meet, you should know there are those who feel attracted to childish women, to their optimistic attitude on life, to their playful smile that lightens the room. Have you ever wondered why older guys are often attracted by a lot younger women? This can be a reason!

The mother type

Mother Type Woman

It is said that women are looking for their father figure, and men for their mother’s copy. Why? The psychologists will explain you all about the masculine/feminine prototype all of us develop while growing up. Besides this, there are men out there who, without being misogynists, like sharing their life with a woman who takes care of their basic needs, cooking and cleaning. Also known as the “housewife”, the mother-like type of woman is many men’s ideal.

The cool pal

Cool Pal

Be aware: men are not always after your most feminine and sexiest side! There are those who appreciate a good pal who understands their jokes, shares their preferences as sports fans, and knows how to handle a gaming console. Is the woman’s place in the kitchen? Not necessarily! For these guys, the ideal woman supports the same football team, and is a good adversary in their favorite car racing video game. However, things might change in the bedroom, where you might have to drop the cool act and take out your most feminine tricks.

The mysterious woman

Mysterious Woman

Women like to surround themselves by an aura of mystery, at least at the very beginning. Many men fall for it, but once the mystery is gone, things might become boring. So, be careful! If your guy was attracted by your mysterious side in the first place, you might want to keep some of it all along. Exercise your right of being a woman, and try to be unpredictable, but only from time to time. A prolonged total mystery can make your man think you are hiding something from him, and no one likes that.

The independent woman

Independent Woman

Men don’t usually like clingy dependable women who cannot make a single move by themselves. Many guys will feel more attracted to an independent woman who can change a bulb herself if needed. However, be careful not to overdo your independence act, as your partner might feel you don’t need him in your life. Even if you can manage to carry that heavy bag on your own, you might consider asking for his help from time to time.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
3 Secrets to Dating on a Student Budget

How do I impress my date and still have money to do laundry? photo by RBerteig cc This is a...

Close