Comment planètes peut prédire Your Love Destin

Dans l'astrologie, il ya quelque chose appelé un thème natal. Il se agit essentiellement d'un instantané de l'emplacement exact dans le zodiaque toutes les planètes et autres corps célestes sont au moment de votre naissance de l'emplacement que vous êtes né. Ce est comme une carte, portant sur votre personnalité et montrer ce que vous voulez / besoin dans divers aspects de votre vie. Tout le monde sait que Vénus est la planète de l'amour, et le signe qu'elle est situé dans à votre naissance peut donner un aperçu de ce que vous avez besoin dans l'amour. Que fait votre Venus disent de vous? (Si vous avez besoin de trouver votre signe de Vénus, cliquez ici).

Vénus en Bélier: Vous avez besoin de quelqu'un qui peut vous tenir intérêt, ou vous vous déplacez sur la restauration rapide. Ils doivent correspondre à votre passion, et être enthousiaste sur la vie. Vous pouvez attirer de nombreux prétendants potentiels, mais vous allez à travers eux rapidement si vous n'êtes pas concentré sur ce que vous voulez. Vous devez aller au-delà du besoin intense d'avoir toujours ce sentiment tout nouveau.

Vénus en Taureau: Vous avez besoin de quelqu'un stable et responsable. Se ils sont sauvages et erratique, vous courez dans l'autre sens. Vous voulez quelqu'un qui vous gâte un peu avec les bonnes choses de la vie, et quelqu'un qui peut correspondre à votre nature sensuelle. Vous prenez votre temps pour choisir un partenaire, et d'exiger un engagement total. Surveillez être trop possessif et jaloux.

Vénus en Gémeaux: Vous devez stimulation mentale avant tout. Si vous ne pouvez pas avoir une bonne conversation avec quelqu'un, vous errez. Vous avez besoin de quelqu'un qui est intéressant, un type intellectuelle, mais qui est plus relié à la terre que vous êtes si ils peuvent vous et vous calmer corral. Vous pouvez opter pour quelqu'un de plus jeune que toi, ou qui agit plus jeunes qu'eux.

Vénus en Cancer: Vous avez besoin d'une connexion émotionnelle avec quelqu'un avant tout. Vous voulez un partenaire qui peut se ouvrir à vous émotionnellement, soutenir et vous encourager, mais aussi de vous pousser hors de votre zone de confort. Les relations peuvent obtenir terne si vous ne prenez pas quelques chances avec votre partenaire tout aussi souvent. Surveillez la tendance pour que vous soyez un parent dans la relation.

Vénus en Lion: Vous devez être l'étoile dans la relation, si vous voulez un partenaire qui vous donnera l'attention et les éloges dont vous avez besoin. Vous pouvez être un peu égoïste parfois en amour, mais vous êtes chaleureux et passionné ainsi, et étonnamment fidèle. Vous souhaitez amour d'être comme quelque chose de votre roman d'amour préférée ou un film, et sont très romantique.

Vénus en Vierge: Vous avez besoin de quelqu'un qui est pratique et responsable, et qui vous permettra de prendre votre temps. Vous ne voulez pas de se précipiter au moment de choisir quelqu'un pour être avec, et que vous voulez vous assurer que ce est juste la première. Vous pouvez être un peu timide en amour, et peuvent avoir besoin de faire le premier pas. Vous avez besoin d'un partenaire qui peut calmer vos nerfs quand vous vous inquiétez à propos de la relation.

Vénus en Balance: Vous avez besoin de quelqu'un qui prend au sérieux l'engagement, parce que vous faites vous. À la fois, vous devez avoir une certaine quantité d'espace dans une relation de croître, et que vous voulez quelqu'un qui comprend que la relation peut toujours aller mieux. Vous appréciez la romance et la chevalerie, et veulent être traités avec respect et d'égal à égal.

Vénus en Scorpion: Vous avez besoin de quelqu'un qui est passionné, mais qui peut gérer l'intensité de votre, parce que vous pouvez être écrasante à certains moments dans l'amour. Vous pouvez étouffer ou se accrocher à votre partenaire, agir contrôler ou manipuler, il est si important pour vous de travailler sur ce avant d'être avec quelqu'un ou que vous les repoussez. Vous êtes attiré par des gens puissants qui semblent forte.

Vénus en Sagittaire: Vous avez besoin de quelqu'un qui est aventureux, audacieux, et peut rire avec vous. Vous ne prenez pas trop au sérieux amour, si vous avez besoin de quelqu'un qui est plus pratique avec amour, et ne vous laissera pas écartez trop. Vous avez besoin d'une connexion physique avec quelqu'un, et le besoin de se rappeler de nature émotionnelle est aussi importante. Cette position peut montrer un éternel célibataire / bachelorette.

Vénus en Capricorne: Vous avez besoin de quelqu'un maturité, responsable, et un peu traditionnelle avec amour. Vous êtes attiré par les gens qui ont du succès, ont atteint ou sont sur leur chemin pour atteindre un statut élevé dans la vie, et vous pouvez aller pour des partenaires plus âgés. Puisque vous êtes si traditionnelle, vous pouvez utiliser quelqu'un qui apportera un peu de piquant sorte que la relation ne soit pas vicié.

Vénus en Verseau: Vous avez besoin de quelqu'un qui est leur propre personne, a une personnalité unique, et vous correspond intellectuellement. Vous aimez être amis avec quelqu'un premier, et le sentiment que l'amitié est la base idéale pour l'amour. Le problème est, vous pouvez avoir un moment difficile d'aller au-delà de l'amitié, donc vous avez besoin de quelqu'un qui vous ouvrir émotionnellement et apporter la passion.

Vénus en Poissons: Vous avez besoin de quelqu'un qui comprend vos besoins émotionnels, vous protéger quand vous vous sentez vulnérable, et ne sera pas profiter de vous. Vous allez faire quelque chose pour quelqu'un que vous aimez, et peut être facilement manipulée en raison de ce que. Être un tel romantique dans l'âme, vous avez besoin de quelqu'un plus pratique et terre. Vous êtes attiré par types artistiques.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
12 Conseils de garder le moral Lorsque Online Dating

Rencontre en ligne peut parfois se sentir très démoralisant. Il peut nous amener à me sentir épuisée, frustrés et même amère. Alors ...

Fermer

How Planets Can Predict Your Love Destiny

In astrology, there is something called a natal chart. It’s basically a snapshot of the exact location in the zodiac all of the planets and other celestial bodies are at the moment of your birth from the location you were born. It’s like a map, laying out your personality and showing what you want/need in various aspects of your life. Everyone knows that Venus is the planet of love, and the sign she’s located in at your birth can give insight into what you need in love. What does your Venus say about you? (If you need to find your Venus sign, click here).

Venus in Aries: You need someone who can hold you interest, or you move on fast. They should match your passion, and be enthusiastic about life. You can attract many potential suitors, but you go through them quickly if you’re not focused on what you want. You have to get past the intense need to always have that brand-new feeling.

Venus in Taurus: You need someone stable and responsible. If they’re wild and erratic, you’re running the other way. You would like someone who spoils you a little with the finer things in life, and someone who can match your sensual nature. You take your time when choosing a partner, and demand total commitment. Watch for being too possessive or jealous.

Venus in Gemini: You need mental stimulation above all else. If you can’t have a good conversation with someone, you’ll wander. You need someone who is interesting, an intellectual type, but who is more grounded than you are so they can calm you and corral you. You could go for someone younger than yourself, or who acts younger than they are.

Venus in Cancer: You need an emotional connection with someone above all else. You want a partner who can open up to you emotionally, support and encourage you, but will also push you outside of your comfort zone. Relationships can get dull if you don’t take some chances with your partner every so often. Watch for the tendency for you to be a parent in the relationship.

Venus in Leo: You need to be the star in the relationship, so you want a partner who will give you the attention and praise you need. You can be a little selfish at times in love, but you are warm and passionate as well, and surprisingly loyal. You’d like love to be like something from your favorite romance novel or film, and are very romantic.

Venus in Virgo: You need someone who is practical and responsible, and who will let you take your time. You don’t want to rush when choosing someone to be with, and want to make sure it’s right first. You can be a little shy in love, and may need them to make the first move. You need a partner who can soothe your nerves when you worry about the relationship.

Venus in Libra: You need someone who takes commitment seriously, because you sure do. At the same time, you need to have a certain amount of space in a relationship to grow, and you want someone who understands that the relationship can always get better. You appreciate romance and chivalry, and want to be treated with respect and as an equal.

Venus in Scorpio: You need someone who is passionate but who can handle your intensity, because you can be overwhelming at times in love. You can smother or cling to your partner, act controlling or manipulate them, so it’s important for you to work on that before being with someone or you’ll push them away. You’re attracted to powerful people who seem strong.

Venus in Sagittarius: You need someone who’s adventurous, bold, and can laugh with you. You don’t take love too seriously, so you need someone who’s more practical with love, and won’t let you stray too much. You need a physical connection with someone, and need to remember an emotional one is important too. This position can show an eternal bachelor/bachelorette.

Venus in Capricorn: You need someone mature, responsible, and a bit traditional with love. You’re attracted to people who are successful, have achieved or are on their way to achieving a high status in life, and you can go for older partners. Since you’re so traditional, you could use someone who will bring some spice so the relationship doesn’t get stale.

Venus in Aquarius: You need someone who’s their own person, has a unique personality, and matches you intellectually. You like being friends with someone first, and feel that friendship is the perfect foundation for love. The problem is, you can have a hard time going beyond friendship, so you need someone who will open you up emotionally and bring the passion.

Venus in Pisces: You need someone who understands your emotional needs, will protect you when you feel vulnerable, and won’t take advantage of you. You’ll do anything for someone you love, and can be easily manipulated because of that. Being such a romantic at heart, you need someone more practical and grounded. You’re attracted to artistic types.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
First Impressions – Usernames

On JDate, I was nyfunnyguy32 until I switched to mysterE32 for no apparent reason. Say what you will about my...

Close