Que faire sur une première date Par Signe du Zodiaque

Premières dates sont toujours angoissant pour une variété de raisons. Vous êtes heureux d'avoir la date, et les possibilités de ce qui est à venir, mais vous vous inquiétez de faire une bonne impression. Une partie de faire une bonne impression signifie planifier une date que l'autre personne jouira, mais comment pouvez-vous faire quand vous ne savez pas beaucoup sur eux encore? Si vous connaissez leur signe du zodiaque, essayez utilisant que, pour vous aider à planifier la date parfaite. Continuer à lire:

ARIES

Si vous allez sur une date avec un Bélier, assurez-vous qu'il va être bourré d'action. Un Bélier ne pouvons pas rester assis encore pour très longtemps, et doit faire quelque chose à tout moment. Faire une activité intense en plein air, comme la randonnée ou le vélo, pourrait travailler pour eux. Si vous voulez rester à l'intérieur, essayer l'escalade en salle. Assurez-vous que vous allez d'une partie de la date de la prochaine rapidement sans passer trop de temps en transit ou en un lieu ou ils perdront intérêt rapide – avant la date est encore plus!

TAURUS

Si vous allez sur une date avec un Taureau, savent qu'ils sont le signe que les règles les sens, donc tout ce qui va engager leurs sens faire fonctionne le mieux. Aller à un bon restaurant qui a des aliments riches, assister à une dégustation de vin, passer la nuit à danser, ou aller à un concert. Où que vous alliez, être prêt à dépenser de l'argent parce Taureau aime le luxe. Être un signe de terre, ils ne hésitent pas à avoir un pique-nique en plein air tant qu'il n'y a pas beaucoup de bugs autour, donc si vous choisissez cette voie, apporter des bougies à la citronnelle.

GEMINI

Si vous allez sur une date avec un Gemini, prendre un endroit frais, désinvolte, où il ya beaucoup de gens autour pour les garder stimulés mentalement, et où vous pouvez avoir une conversation animée. Gardez sujets lumière et rouleau avec elle quand ils changent rapidement sujets. Ils ne me dérange pas ne importe quel endroit qui est bruyant ou très occupé, comme un club, et effectivement comme ça. Ils peuvent dire qu'ils aiment les choses aventureux, mais ce signe pense qu'ils sont plus aventureux que ce qu'ils sont réellement, alors ne les prenez pas trop loin en dehors de leur zone de confort.

CANCER

Si vous allez sur une date avec un cancer, les amener quelque part que leur est familier, quelque part, vous savez qu'ils ont été à l'avant. Ils ont besoin d'un environnement familier pour qu'ils se sentent à l'aise et se permettre de se ouvrir à vous. Un restaurant tranquille est probablement votre meilleur choix, surtout si elles servir de la nourriture de confort et ont canapés au lieu de chaises dures. Dire au serveur de ne pas déranger les deux de vous trop de sorte qu'ils ont beaucoup de temps pour devenir à l'aise avec vous, et les deux d'entre vous peuvent se connecter émotionnellement.

LION

Si vous allez sur une date avec un Leo, ce est le signe qui aime le drame, alors essayez d'aller au cinéma ou au théâtre. Si vous allez au cinéma, assurez-vous que ce est le dernier film par un astérisque, et si vous allez au théâtre, assurez-vous que ce est le spectacle le plus chaud là-bas en ce moment. Ils aiment se sentir dans la foule de en, donc partout où vous allez, faire un point chaud. Se ils sont super affectueux, non seulement avec vous, mais tout le monde vous entrer en contact avec, ne hésitez pas à montrer un peu de jalousie. Ils aiment en fait que.

VIRGO

Si vous allez sur une date avec une Vierge, ne pas faire quelque chose de trop grand ou flashy, et ne prenez pas ne importe où bruyant ou occupé. Faites-en un endroit tranquille où ils peuvent entendre leurs pensées. Ils sont très pratiques, et ne peuvent pas l'obtenir si vous faites quelque chose flamboyante, ne importe comment romantique que vous pensez que ce est. Virgo est le signe de la santé, alors essayez un restaurant qui sert des aliments sains, ou aller à la salle de gym avec eux. Assurez-vous d'apaiser leurs insécurités rapidement, en particulier de leur corps, afin de leur payer des compliments sincères.

LIVRES

Si vous allez sur une date avec une Balance, les emmener à un musée d'art, galerie d'art, ou exposition d'art. Ce est le signe qui apprécie l'expression artistique la plus. Vous pouvez faire quelque chose d'artistique avec eux, comme aller à un verre de poterie ou à un studio de soufflage du verre. Ils vont profiter de l'acte de créer quelque chose avec vous. Vous pouvez également essayer d'aller au plus récent, plus branchés endroit de la ville, si ce est un restaurant, club, ou parc. Libras comme tête-à-une attention, même si vous êtes entouré par des gens, garder vos yeux sur eux.

SCORPIO

Si vous allez sur une date avec un Scorpion, tenir à endroits avec un éclairage sombre. Ils sont attirés à l'obscurité, donc pas de dates de jours. Ils peuvent être noctambules trop, ne hésitez pas à commencer la date tardive. Ils aiment la science, de sorte que vous pouvez essayer un musée des sciences, surtout une fois que la plupart des gens sont allés et ils peuvent être complètement seul avec vous. Ils aiment aussi le côté sombre de la vie et de tabous sujets, donc si vous pouvez prendre quelque part traiter avec le sexe, mort, ou de sang et les tripes, ils vont probablement poussent des cris de joie.

SAGITTAIRE

Si vous allez sur une date avec un Sagittaire, être ouvert à une aventure. Ce signe aime faire des choses sur un coup de tête, donc tout ce que vous prévoyez ne sera probablement pas réellement se passer. Vous commencerez correct, mais alors virer ailleurs, donc rouler avec elle. Sagittaire aime autres cultures et pays, donc les emmener à un restaurant qui sert une cuisine exotique, et si vous pouvez prendre un voyage, faire. Que ce soit à proximité et vous restez quelques heures, ou vous sautez dans un avion et traverser un océan, ils sont pour la balade. Quelque chose d'extrême pourrait également travailler, comme le parachutisme.

CAPRICORNE

Si vous allez sur une date avec un Capricorne, rendre aussi traditionnelle que vous le pouvez. Dîner et un film est un accord avec ce signe. Ils ne aiment pas être poussé en dehors de leur zone de confort, et que vous voulez faire ce qu'ils savent déjà bien. Se en tenir à ce qui est normal pour eux et rester loin de fou. Si vous pouvez les emmener à un dîner où beaucoup de succès, personnes importantes seront, ça va vous marquer des points graves. Ils aiment à frayer avec les gens jusqu'à l'échelle sociale.

AQUARIUS

Si vous allez sur une date avec un Verseau, rendre aussi peu conventionnelle que vous le pouvez. Ce signe aime les choses qui sont inhabituelles et différent de tout ce qu'ils avaient normalement faire, donc pousser aussi loin en dehors de votre zone de confort que vous le pouvez. Ils sont aussi à l'aise dans un groupe date, surtout parce qu'ils veulent être amis avec vous d'abord si ils essaient de garder décontracté. Allez dans les endroits qui sont respectueux de l'environnement, grande sur le recyclage, ou si vous pouvez faire un travail humanitaire ensemble, comme le ramassage des déchets, bénévolat dans une soupe populaire, ou aller à un dîner de charité.

POISSONS

Si vous allez sur une date avec un Poissons, sachez que ce signe est super romantique, probablement plus que tout autre, donc ils vont apprécier des gestes séveux. Un dîner romantique où vous êtes bercés et un quatuor à cordes vous accompagne pour une promenade sur la plage est quelque chose qu'ils aimeraient. Poissons ne aime l'eau, de sorte que vous pouvez aller à un restaurant où vous aurez vue sur l'eau. Ils aiment aussi la musique, alors essayez un concert, la symphonie, ou aller danser. Ils veulent vraiment juste pour être près de chez vous. Choix Oddball? Le zoo. Ils aiment les animaux.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Questions à poser à la première date

Premières dates peuvent être comme des entrevues, mais pour votre vie amoureuse. Ils vous font à la fois nerveux et excité. Et parfois...

Fermer

What To Do On A First Date By Zodiac Sign

First dates are always nerve-racking for a variety of reasons. You’re excited to have the date, and the possibilities of what’s to come, but you worry about making a good impression. Part of making a good impression means planning a date that the other person will enjoy, but how can you do that when you don’t know much about them yet? If you know their zodiac sign, try utilizing that to help you plan the perfect date. Read on:

ARIES

If you’re going on a date with an Aries, make sure it’s going to be action-packed. An Aries can’t stand sitting still for very long, and needs to be doing something at all times. Doing a strenuous activity outdoors, like hiking or biking, could work for them. If you want to stay indoors, try indoor rock climbing. Make sure you go from one part of the date to the next quickly without spending too much time in transit or in any one place or they’ll lose interest fast – before the date is even over!

TAURUS

If you’re going on a date with a Taurus, know that they’re the sign that rules the senses, so doing anything that will engage their senses works best. Go to a nice restaurant that has rich foods, attend a wine tasting, spend the night dancing, or go to a concert. Wherever you go, be ready to spend money because Taurus loves luxury. Being an earth sign, they don’t mind having a nice picnic outdoors as long as there aren’t a lot of bugs around, so if you go that route, bring some citronella candles.

GEMINI

If you’re going on a date with a Gemini, take them somewhere cool, casual, where there are a lot of people around to keep them mentally stimulated, and where you can have lively conversation. Keep topics light and roll with it when they quickly change subjects. They don’t mind any place that’s noisy or really busy, like a club, and actually like that. They may say they like adventurous things, but this sign thinks they’re more adventurous than they actually are, so don’t take them too far outside of their comfort zone.

CANCER

If you’re going on a date with a Cancer, bring them somewhere that is familiar to them, somewhere you know that they’ve been to before. They need familiar surroundings to make them feel comfortable and allow themselves to open up to you. A quiet restaurant is likely your best bet, especially if they serve comfort food and have couches instead of hard chairs. Tell the waiter not to bother the two of you too much so they have plenty of time to become comfortable with you, and the two of you can connect emotionally.

LEO

If you’re going on a date with a Leo, this is the sign that loves drama, so try going to a movie or the theater. If you go to the movies, make sure it’s the latest flick with a star, and if you go to the theater, make sure it’s the hottest show out there right now. They like to feel in with the in crowd, so wherever you go, make it a hot spot. If they’re super flirty with not just you, but everyone you come in contact with, feel free to show a little jealousy. They actually like that.

VIRGO

If you’re going on a date with a Virgo, don’t do anything too big or flashy, and don’t take them anywhere noisy or busy. Make it a quiet place where they can hear their thoughts. They’re very practical, and may not get it if you do anything flamboyant, no matter how romantic you think it is. Virgo is the sign of health, so try a restaurant that serves healthy foods, or go to the gym with them. Make sure you soothe their insecurities quickly, especially about their bodies, so pay them some earnest compliments.

LIBRA

If you’re going on a date with a Libra, take them to an art museum, art gallery, or art exhibit. This is the sign that appreciates artistic expression the most. You can do something artistic with them, like going to a pottery glass or to a glassblowing studio. They’ll enjoy the act of creating something with you. You can also try going to the newest, trendiest spot in town, whether it’s a restaurant, club, or park. Libras like one-on-one attention, so even if you’re surrounded by people, keep your eyes on them.

SCORPIO

If you’re going on a date with a Scorpio, stick to places with dark lighting. They’re attracted to the dark, so no day dates. They can be night owls too, so feel free to start the date late. They like science, so you can try a science museum, especially once most of the people have gone and they can be completely alone with you. They also like the darker side of life and taboo subjects, so if you can take them somewhere dealing with sex, death, or blood and guts, they’ll probably squeal with glee.

SAGITTARIUS

If you’re going on a date with a Sagittarius, be open to an adventure. This sign loves to do things on a whim, so whatever you plan probably won’t actually happen. You’ll start out okay, but then veer elsewhere, so roll with it. Sagittarius loves other cultures and countries, so take them to a restaurant that serves exotic cuisine, and if you can take a trip, do it. Whether it’s nearby and you stay a few hours, or you hop on a plane and cross an ocean, they’re up for the ride. Something extreme could also work, like skydiving.

CAPRICORN

If you’re going on a date with a Capricorn, make it as traditional as you can. Dinner and a movie is a-okay with this sign. They don’t like being pushed outside of their comfort zone, and want to do what they already know well. Stick to what is normal for them and stay away from crazy. If you can take them to a dinner party where lots of successful, important people will be, that’ll score you some serious points. They love to hobnob with people up the social ladder.

AQUARIUS

If you’re going on a date with an Aquarius, make it as unconventional as you can. This sign loves things that are unusual and different from anything they’d normally do, so push as far outside of your comfort zone as you can. They’re also comfortable in a group date, mostly because they want to be friends with you first so they try to keep it casual. Go to places that are eco-friendly, big on recycling, or where you can do some humanitarian work together, like picking up litter, volunteering at a soup kitchen, or going to a charity dinner.

PISCES

If you’re going on a date with a Pisces, know that this sign is super romantic, probably more than any other, so they’ll appreciate any sappy gestures. A romantic dinner where you’re serenaded and a string quartet accompanies you for a walk on the beach is something they’d love. Pisces does love the water, so you can go to a restaurant where you’ll have water views. They also love music, so try a concert, the symphony, or go out dancing. They really just want to be close to you. Oddball choice? The zoo. They love animals.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Things You Should Avoid Talking About On A First Date

A first date can be the first chapter of a fairy tale, but it can also be a total disaster...

Close